ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les avertisseurs de radars légaux !

+15
Edonis
benjamin
Rémi
Gorille86
amdbs9
Infinitifan
krac13
stecat
DeluXe.
valy63
matoto
ae92
|[Xav*29]|
kématoy
toyotaowner
19 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Jeu 12 Mai 2011 - 20:57

Merci, ça peut nous aider si la belgique est pour leur autorisation.

Sinon :

- Ecrire à mon député : FAIT
- M'inscrire à la FFTAC : FAIT
- Prendre un après midi le 18 mai : FAIT
- M'inscrire à une association : J'y réfléchi

Et je répondrai présent à l'appel du 18 juin 2011 Smile

Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Jeu 12 Mai 2011 - 22:46

C'est mort pour moi j'ai un RDV a Aix a 15h . Pas moyens de reculer sinon ca va me le repousser d'un mois au moins .
Pour le reste je vois ca ...
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Jeu 12 Mai 2011 - 22:51

kématoy a écrit:Une pétition ici:
http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=911fan

Fait . jap
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Jeu 12 Mai 2011 - 22:56

jai signé la petition mais mercredi je dois être au taf à 14h30 ça fait trop court ... J'ai plus de congés avant juin

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Jeu 12 Mai 2011 - 23:02

benjamin a écrit:jai signé la petition mais mercredi je dois être au taf à 14h30 ça fait trop court ... J'ai plus de congés avant juin

Met toi en arrêt maladie ou fait grève . aie
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Jeu 12 Mai 2011 - 23:27

Diverses pétitions :
[url=4 vérités sur les radars][/url]
[url=Pétition contre l'interdiction des avertisseurs radar][/url]
[url=Pétition contre la suppression des panneaux de radars fixes et l'utilisation des avertisseurs de radars][/url]

Et ce site : http://afftac.fr/
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Jeu 12 Mai 2011 - 23:34

Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Jeu 12 Mai 2011 - 23:44

Merci pour le lien ! Pour une fois que je suis d'accord avec eux :W


http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... P2011N9784
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par amdbs9 Sam 14 Mai 2011 - 7:36

Signé !

amdbs9
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1209
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par amdbs9 Sam 14 Mai 2011 - 7:42


amdbs9
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1209
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Sam 14 Mai 2011 - 17:07

N'oubliez pas le site de l'afftac : http://www.afftac.fr/
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par kématoy Sam 14 Mai 2011 - 17:14

Je crois avoir signer toutes les pétitions en ligne, reste plus qu'a espérer que ce ne soit pas inutile.

kématoy
unten joshu
unten joshu

Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Sam 14 Mai 2011 - 19:44

Ca ne nous aura pas couté grand chose .... a moins que ca nous retombe dessus ! aie

Ah mais qu'est ce que vous voulez la ! :eek: J'avais pas invité je GIGN moi !!! voyons Laughing


diabolo
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Dim 15 Mai 2011 - 23:51

En tout cas pétition ou pas, une chose est sur, le gouvernement va mettre la vie des gens en danger en supprimant les panneaux des radars. Ce week-end, j'ai pu constater à deux reprises la dangerosité de ces radars automatiques qui prennent à seulement 6 km/h au dessus de la vitesse légale (soit rien du tout avec nos compteurs à aiguilles surtout dans le flot de la circulation et le positionnement régulier des radars en descente).
2 cas réel :

- Sur la RN 10 entre VENDOME et TOURS dans le sens SUD NORD, un nouveau radar automatique est implanté entre deux arbres et le panneau de signalement 2 km avant. Et bien on peut constater sur la chaussée au niveau de radars de nombreuses traces de freinage.
- Idem sur l'A86, au tunnel de VAUCRESSON, ou le panneau de signalement est à l'entrée du tunnel, alors qu'il y a deux radars sous le tunnel distant de plusieurs kilomètres.
J'ai pu ainsi constater dans les deux cas que des automobilistes se font surprendre par ces radars et n'hésitent pas à piler au mépris de la sécurité. Je n'imagine même pas le danger que ça représentera lorsqu'un automobiliste doublera un camion et se retrouvera nez à nez avec ces radars, avec pour seul reflexe piler avec le risque d'avoir un véhicule derrière qui lui aurait emboité le pas et qui serait en pleine accélération ou le dit poids lourd qui se fera surprendre par ce freinage d'urgence et qui ne pourra éviter la collision ou pire se mettra en portefeuille.
L'implantation des radars automatiques en zone dangereuse permet de faire baisser la vitesse qu'ils soient ou non signalés par les avertisseurs de radars ou les panneaux. Ca c'est la sécurité. Retirer les panneaux ou interdire les avertisseurs de radars avec toutes les autres alertes dont ils disposent (accident, travaux, bouchons etc....) c'est mettre la vie des gens en danger.
A bon ententeur.

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Lun 16 Mai 2011 - 10:00

l'idée c'est que là tu prêches des convertis ddr

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Lun 16 Mai 2011 - 11:10

benjamin a écrit:l'idée c'est que là tu prêches des convertis ddr

Je sais, mais dès fois qu'un membre du gouvernement ou de son entourage, voir des associations de victime de la route viennent par ici. voyons

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Lun 16 Mai 2011 - 12:44

:ptdr:

Malheureusement je pense qu'ils ont des idées bien arrêtées, et on aura beau donner des arguments, si ça ne passe pas ce sera contre leur volonté :/

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Lun 16 Mai 2011 - 13:30

Les motards vont être mignons avec leurs gilets jaunes ! 😓

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 16 Mai 2011 - 18:32

http://www.afftac.fr/wp-content/themes/ ... inVDef.pdf

85 000 personnes adhèrent à l'AFFTAC !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par matoto Lun 16 Mai 2011 - 18:48

bien

matoto
Administrateur
Administrateur

Messages : 6774
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Lun 16 Mai 2011 - 22:08

Lexis a écrit:http://www.afftac.fr/wp-content/themes/starkers/images/landing-page/new/pdfs/20110516CPMarlinVDef.pdf

85 000 personnes adhèrent à l'AFFTAC !

et autant qui ne voteront pas à droite aux prochaines élections. :oui: Il va falloir qu'ils assument un peu comme DSK d'ailleurs et son parti. buzz

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Mer 18 Mai 2011 - 19:20

Bon la manif a eu lieu, apparemment seulement 200 000 manifestants, trop peu à mon avis pour faire changer d'avis le gouvernement. Reste plus que les votes à l'assemblée nationale. Si cette loi passe, il ne restera plus qu'à Wikango, inforad et Coyotte de faire une mise à jour du logiciel pour la France pour ne mentionner que les alertes travaux, accident, bouchons. Je me demande d'ailleurs si le gouvernement autorisera même ce type d'alerte. Mais là ce sera une grave atteinte à la liberté, impensable et contraire à la convention Européenne des droits de l'homme. :ala:

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mer 18 Mai 2011 - 19:26

La manifestation est prévue le 2 juin.

Le 18 mai, c'était juste pour déposer une lettre. Smile

Rien n'est perdu, les députés sont déboussolés, Fillon mis à mal, guéant reste sur ses positions mais ce qui ne le fera pas rester sur son poste (entendez par là qu'il giclera très vite), 2012 approche, De caumont se charge personnellement de faire sauter la loi si elle passe.

A trop tirer sur la corde, elle casse.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par kématoy Jeu 19 Mai 2011 - 19:04

Lexis a écrit:La manifestation est prévue le 2 juin.

Le 18 mai, c'était juste pour déposer une lettre. Smile

Rien n'est perdu, les députés sont déboussolés, Fillon mis à mal, guéant reste sur ses positions mais ce qui ne le fera pas rester sur son poste (entendez par là qu'il giclera très vite), 2012 approche, De caumont se charge personnellement de faire sauter la loi si elle passe.

A trop tirer sur la corde, elle casse.


J’espère vraiment que tu est raison. Malheureusement ça me fait beaucoup pensé à ce qui c'est passé pour les retraites, on se fou délibérément de ce pense le peuple. Il ne nous restera plus qu'a roulé en fausse plaque.

kématoy
unten joshu
unten joshu

Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Jeu 19 Mai 2011 - 19:51

J'ai un voisin qui roule depuis des années avec les plaques qui étaient sur l'auto quand il l'a achetée = jamais de pv ! aie Mais ca va enfin changer , certains vont recevoir tout d'un coup un gros tas de pv ! ( Vu dans Turbo dimanche dernier ) :W
Ici c'est vraiment le bon endroit pour les gens de ce type , un sur deux sur le parking a une vignette d'assurance périmée ou un CT dépassé , sans jamais de soucis . :tong:
Je parles pas des PV qui trainent par terre . Ils se croient intouchables mais le compteur tourne et un jour eux ou leurs enfants vont recevoir la note . 😓
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Ven 20 Mai 2011 - 18:08

:eek: :eek:

http://www.inforad.net/events/inforad_ci_update1.7.htm

Grosse mise à jour sur l'Inforad CI
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par toyotaowner Ven 20 Mai 2011 - 18:30

Ca va devenir du piratage ces mises à jour... :/

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Ven 20 Mai 2011 - 20:41

On s'en tape ! mad Vive les détecteurs de radars ! :ptdr:

Il va être bientôt bradé ce CI non ? ddr
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Dim 22 Mai 2011 - 22:28

Sur AUTO MOTO, aujourd'hui, ils ont dit que les sociétés INFORAD, COYOTTE et WIKANGO n'avaient jamais vendu autant d'avertisseurs de radars depuis l'annonce du gouvernement de les interdire. Je pense que le gouvernement va avoir de gros soucis pour les interdire, car même s'ils interdisent les mises à jour des bases de données, ils ne pourront pas interdire la communication entre les appareils sans porter atteinte aux droits constitutionnels de la liberté d'expression inscrite dans la convention européenne des droits de l'homme.
Moi je ne comprends pas notre gouvernement qui prône l'Europe et qui veut faire interdire les avertisseurs de radars alors qu'ils sont autorisés dans toute l'Europe. voyons

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 22 Mai 2011 - 22:40

Ils sont interdits en suisse et autriche. Pour l'allemagne, apparement, juste la vente. Trapster est égal à wikango/inforad/coyote et ils font que des applications ... et leur plus gros marché, c'est l'allemagne (+ d'un million d'utilisateurs).

Apparemment, +90% de vente voire + 200% pour navirad (pourtant bien silencieux).


A voir en septembre mais j'ai peur que les radars pédagogiques fassent taire certains députés. Faut pas relâcher la pression !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Dim 22 Mai 2011 - 22:52

[dailymotion:1z2xxirt]x1vqff_rtl-c-est-vous-n-sarkozy-03-05-07-1_news#from=embediframe[/dailymotion:1z2xxirt]

:W

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 22 Mai 2011 - 22:54

Ce n'est pas parce qu'on est en campagne présidentielle que l'on doit dire n'importe quoi... c'est scandaleux de supprimer les panneaux qui ont une vocation pédagogique...



aie aie
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Dim 22 Mai 2011 - 23:01

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Xpdr.gif Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Xpdr.gif

P*tain de grande gueule comme même ! :W

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Lun 23 Mai 2011 - 15:56

Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mer 25 Mai 2011 - 19:31

Sarko, on aura ta peau ! :chien:



:koi: :koi: :koi: :chien: :chien: :chien:
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Mer 25 Mai 2011 - 19:43

Faudrait savoir avec ces abrutis de première catégorie :

Guéant a dit "
pause "
, le gouvernement ne cède rien ! :pfff:

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mer 25 Mai 2011 - 19:46

C'est à Paris ou partout ?
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mer 25 Mai 2011 - 19:51

Partout. Faut se rapprocher de la FFMC 13 !

J'ai renvoyé un email à mon député. Faut pas que le gouvernement nous prenne pour des c*** et que les députés se satisfassent de cette réponse qui n'en est pas une !

N'oubliez pas d'écrire à votre député. http://www.assemblee-nationale.fr/13/qu ... criptions/
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mer 25 Mai 2011 - 19:57

J'ai pas suivi , ca dit quoi maintenant pour les avertisseurs ?
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mer 25 Mai 2011 - 20:02

On sait rien mais vendredi, l'AFFTAC va à matignon !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mer 25 Mai 2011 - 20:21

En attendant tous ces millards ramassés je me demande ou ils vont .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mer 25 Mai 2011 - 20:24

Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mer 25 Mai 2011 - 20:44

Etc etc etc ... mad
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Ven 27 Mai 2011 - 21:57

Ca y est le gouvernement a cédé pour les avertisseurs de radars, ils seront finalement autorisés, mais la base de données des radars devraient être remplacées par des zones dangereuses. A vrai dire aucun problème sachant que d'après le gouvernement tous les radars sont implantés en zone dangereuse et que par définition, une zone radarisée est une zone dangereuse car elle engendre automatiquement des ralentissements pouvant devenir dangereux pour ceux qui n'ont pas encore visualisé la zone. bien

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par toyotaowner Sam 28 Mai 2011 - 19:42

encore une bonne chose de faite...

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Sam 28 Mai 2011 - 21:11

Oui, il faut qu'elles arrêtent de raconter n'importe quoi ces associations de défense de victime de la route. La vitesse est rarement la cause première d'accident. Pour preuve, j'aimerais bien savoir combien d'accidentés de la route avaient à leur bord un avertisseur de radars. :???, car d'après eux, c'est la première cause des accidents de la route. Ces associations se trompent d'objectifs, d'ailleurs je suis sur que la majorité de leurs membres, même s'ils respectent les limitations de vitesse ont été ou seront malheureusement un jour impliqués en tant que responsable d'accident, car ces personnes ne sont pas plus fortes que les autres et peuvent commettre des fautes au volant comme tout à chacun en commettant une erreur d'inattention par exemple et donc un jour se retrouver de l'autre côté de la barrière, celle des chauffards. jap

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Sam 28 Mai 2011 - 22:27

Et oui ils croient qu'en se trainant ils conduisent mieux que les autres alors que c'est parce qu'ils n'ont pas les capacités d'aller plus vite qu'ils sont si lent , et dangereux .
J'en vois tout les jours des dangers publics de ce genre .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 29 Mai 2011 - 12:29

Je viens de recevoir ca :

Cher ami conducteur,

90 000 Français ont déjà signé notre pétition contre les mesures aberrantes que le gouvernement s'apprête à mettre en place :

Suppression des panneaux signalant les radars, interdiction des avertisseurs et des cartes de radars intégrées dans les GPS...

On n'a jamais vu une telle mobilisation des usagers de la route !

Et les premiers résultats sont déjà là :

- Dans les rangs de la majorité, on prend le parti des conducteurs : c'est la fronde des députés.

- Notre protestation massive a déjà réussi à déstabiliser le gouvernement : les ministres multiplient les annonces contradictoires... Ils ne savent plus sur quel pied danser !

Alors aujourd'hui, si on met le paquet, on peut obliger le gouvernement à faire machine arrière.

Et le meilleur moyen, peut-être même le seul, c'est de remporter la bataille de l'information.

C'est pour cela que je vous envoie aujourd'hui ces 4 vérités sur les radars.

S'il vous plait, transférez ces vérités à vos amis, votre famille, vos collègues ou quiconque dans votre entourage qui pourrait être concerné par la persécution que l'on subit, en France, dès qu'on prend le volant.

Si tous les conducteurs se mobilisent, nous pouvons faire plier le gouvernement. Comme déjà 90 000 Français, signez vite votre pétition, et faites connaître les 4 vérités sur les radars autour de vous.
http://www.liguedesconducteurs.org/quat ... &
ca=11KJ17

Merci par avance pour tout ce que vous ferez pour que les conducteurs remportent cette bataille, primordiale pour notre liberté de circuler.



Bien cordialement,

Christiane Bayard
Secrétaire générale
Ligue de Défense des Conducteurs
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 29 Mai 2011 - 12:45

C'est comme ca depuis longtemps , ils ne savent plus quoi inventer pour se justifier .
Et je leur fait confiance pour trouver autre chose pour nous raquetter toujours plus .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par toyotaowner Dim 29 Mai 2011 - 12:45

Nobru24 a écrit:Notre gouvernement belge est debile mais le gouvernement francais sort une grosse aberation !!!

Comme si le fait d'avoir un GPS oblige les utilisateurs a rouler plus vite... Du grand n'importe quoi ...

:/

Pourquoi, on en a un???? cyp Very Happy

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 29 Mai 2011 - 12:58

C'est peut être pas plus mal , c'est une énorme pompe à fric un gouvernement .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 10 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum