ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les avertisseurs de radars légaux !

+15
Edonis
benjamin
Rémi
Gorille86
amdbs9
Infinitifan
krac13
stecat
DeluXe.
valy63
matoto
ae92
|[Xav*29]|
kématoy
toyotaowner
19 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Ven 11 Nov 2011 - 20:16

"
• Garantie portée à 2 ans retour atelier. "

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Ven 11 Nov 2011 - 20:28

Je parle du K5 .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Ven 11 Nov 2011 - 21:18

Concernant le Max de Wikango, il faut attendre le 15 novembre 2011 pour faire la mise à jour. Je viens de recevoir une info live sur le max m'indiquant que pour rester légal, il faudra faire cette mise à jour. Je me demande si la mise n'est pas effectuée, si on peut continuer à recevoir les alertes :???:

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Ven 11 Nov 2011 - 21:20

Je crois qu'il ne faut pas la faire non ? Tu verras bien .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Ven 11 Nov 2011 - 21:26

Gazy a écrit:Je crois qu'il ne faut pas la faire non ? Tu verras bien .

Sur auto+, ils disent que toutes les mises à jour non effectuées avant le 28 novembre 2011 rendra l'avertisseur de radars obsolète et bon à jeter :???:

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Ven 11 Nov 2011 - 23:20

AUTO+ , c'est pas un journal qui appartient au nain par hasard ? :ange2:
A mon avis c'est faut , mais les mises a jours n'étant plus possibles ca va poser problème rapidement . :bah:
Donc pas trop le choix .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Sam 12 Nov 2011 - 0:37

Gazy a écrit:Je parle du K5 .
2 ans.

Le CI c'est 3ans.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Sam 12 Nov 2011 - 1:07

Je l'ai commandé le 8 mars 2010 chez topachat.com .
C'est contre un V6 qu'ils doivent me l'échanger plutot . :W Apparemment il continue de le vendre .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Sam 12 Nov 2011 - 10:10

Gazy a écrit:AUTO+ , c'est pas un journal qui appartient au nain par hasard ? :ange2:

A bon :eek: :???:

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Sam 12 Nov 2011 - 12:18

Gazy a écrit:Je l'ai commandé le 8 mars 2010 chez topachat.com .
C'est contre un V6 qu'ils doivent me l'échanger plutot . :W Apparemment il continue de le vendre .
Oui, lui pourra être compatible.

Renvoie le à inforad... sait-on jamais. Vaut mieux un V4e qui peut être mis à jour qu'un K5 qui ne plus l'être.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Sam 12 Nov 2011 - 13:30

stecat a écrit:
Gazy a écrit:AUTO+ , c'est pas un journal qui appartient au nain par hasard ? :ange2:

A bon :eek: :???:

Je ne sais pas mais ils sont tellement franco français ...
Et comme il contrôle déjà les radios et tv ... :bah:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 13 Nov 2011 - 18:42

coucou


Aujourd'hui, j'ai fait avignon - marseille/Cassis... L'Inforad CI a été très efficace :sol:


3 Radars mobiles rencontrés sur autoroute au retour (rien à l'aller) + 1 patrouille de deux gendarmes en moto : tout signalé.


Et il m'a sauvé deux fois. Les deux fois, je doublais des voitures à 130 au milieu (avec bien sûr personne à droite) donc dans ce cas, je donne un petit coup d'accélérateur... avec 208ch, on prend vite quelques Km/H buzz , et hop, à 145gps, alerte radar mobile...


Je précise que c'était de nuit pour les 3 mobiles : un "
fixe"
wifi, des jumelles avec la mégane RS et l'autre alerte concernait certainement un break mais ce dernier partait.


Pour la patrouille, et c'est là que c'est le plus étonnant :eek: ... voulez-vous savoir où ils étaient ???? Sur la route du col de la gineste :ange: Les vikis sont de partout... comme nos amis les gendarmes.


Bref, 10/10 pour le CI pour aujourd'hui Smile
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Dim 13 Nov 2011 - 22:21

Gazy a écrit:
stecat a écrit:
Gazy a écrit:AUTO+ , c'est pas un journal qui appartient au nain par hasard ? :ange2:

A bon :eek: :???:

Je ne sais pas mais ils sont tellement franco français ...
Et comme il contrôle déjà les radios et tv ... :bah:

Oui c'est vrai qu'ils sont pro-Français maintenant. Avant c'était pro-allemands, peut-être qu'un jour ce sera pro-japonnais. Laughing

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Dim 13 Nov 2011 - 22:24

Lexis a écrit:coucou


Aujourd'hui, j'ai fait avignon - marseille/Cassis... L'Inforad CI a été très efficace :sol:


3 Radars mobiles rencontrés sur autoroute au retour (rien à l'aller) + 1 patrouille de deux gendarmes en moto : tout signalé.


Et il m'a sauvé deux fois. Les deux fois, je doublais des voitures à 130 au milieu (avec bien sûr personne à droite) donc dans ce cas, je donne un petit coup d'accélérateur... avec 208ch, on prend vite quelques Km/H buzz , et hop, à 145gps, alerte radar mobile...


Je précise que c'était de nuit pour les 3 mobiles : un "
fixe"
wifi, des jumelles avec la mégane RS et l'autre alerte concernait certainement un break mais ce dernier partait.


Pour la patrouille, et c'est là que c'est le plus étonnant :eek: ... voulez-vous savoir où ils étaient ???? Sur la route du col de la gineste :ange: Les vikis sont de partout... comme nos amis les gendarmes.


Bref, 10/10 pour le CI pour aujourd'hui Smile

C'est vrai que sur l'autoroute les avertisseurs de radars live fonctionnent relativement bien, c'est moins le cas sur les autres axes et la nuit encore moins. Sad

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Jeu 17 Nov 2011 - 20:51

Mise à jour effectuée ce jour sur WIKANGO, facile à faire, il suffit de télécharger sur son ordinateur la nouvelle application "
Wikango Max"
et d'effectuer ensuite la mise à jour du Max en le connectant à l'ordinateur. Cette mise à jour est du 01 novembre 2011 disponible depuis le 15 novembre 2011. Au final après essai, de nouvelle icône remplace les icône radars fixe, radars mobile, radars de feu, mais au final ça revient au même, triangle rouge avec point d'exclamation pour un radars fixe feu rouge ou radar, un rond rouge avec point d"
exclamation pour une alerte live et rond bleu avec point d'exclamation pour une zone de radar mobile. le nouveau Max devrait donc être toujours aussi efficace. A voir

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Jeu 17 Nov 2011 - 23:51

reçu aujourd'hui l'inforad pour mon père. mis à jour, ya plus qu'a l'embarquer !

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Ven 18 Nov 2011 - 0:05

Purée faut que je tél chez Inforad demain moi !
Vous avez un N° ?
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Ven 18 Nov 2011 - 13:11

[size=150:1hzk8rzo]Inforad=Enfoirés ! Surprised
J'ai envoyé un mail vers 1h du mat , du genre "
mon K5 est en panne que dois je faire "
réponse ce matin a 10h : "
achetez en un autre "
. :eek:
Merci Inforad ! Surprised :colere:
Je vais leur répondre comme j'en ai l'habitude que je vais leur faire un bonne pub et qu'ils viennent de perdre pas mal de clients . :oui:
Inforad = Enfoirés . :colere:
Je rappel que j'ai acheté ce K5 70€ que je n'ai plus qu'a le jeter et qu'ils me proposent un V4E de merde a 31€ , soit le même prix que chez Pixmania par exemple ! :;
):
Inforad = Enfoirés . mad
Je vais me taper tous les sites de vente en ligne pour donner mon avis sur eux . cyp
Inforad = Enfoirés . :ala:

:tusor:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Ven 18 Nov 2011 - 13:56

Ma réponse :
Bonjour,
J'espère avoir mal compris .
Vous me demander de jeter mon K5 payé 70 € parceque vous ne faites plus les mises a jours ?
Et en plus vous voulez me vendre un V4E qui est bien en dessous ( pas d'écran pour voir sa vitesse ) a un prix exceptionnel de 24.90€ ! Je vous signale que sur le net il est a ce prix .
Ce qui ferait donc , 70+30 = 100€ pour me retrouvé avec un V4 misérable .
Bravo inforad , j'espère que vous allez me faire une autre offre plus sensée que celle ci sous peine de perdre pas mal de clients .

Cordialement .



cyp Non mais Oh ! Surprised

:tusor:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Ven 18 Nov 2011 - 18:33

Nouvelle offre d'Inforadin , un V6 a 68€ + 6€ de port . Very Happy
Il est a 59.99€ franco sur le net . :colere:
Par contre les avis .... :ange:
Donc je continue avec le K5 même s'il manque une barrette aux centaines , je le mettrai a jour le dernier jour et je continuerai comme ca ss mise a jour temps que ca marche .Avec le tom tom qui préviens aussi ca suffira bien . :ala:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Ven 18 Nov 2011 - 19:47

Tu as le V6 à 59€ : http://www.amazon.fr/Inforad-V6-GPS-ave ... B003CZA0H8

Il est bien noté.


Sur pixmania, bon prix pour le v4e + batterie : http://www.pixmania.com/fr/fr/2399489/a ... pix-review


Mais je suis d'accord avec toi, franchement anormal... :pfff:
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Ven 18 Nov 2011 - 20:44

J'ai vu le teste du V6 je ne sais plus ou et franchement ca donne pas envie . :tong:
Base de donnée qui laisse a désirer avec beaucoup d'erreur comme sur le K5 ,haut parleur inaudible etc etc du coup je laisse tomber ces trucs . Ici ca roule trop pour faire des excès .
Ci un jour je roule plus ce qui m'étonnerait je verrai mais plus d'Inforad pour moi . :colere:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Ven 18 Nov 2011 - 21:17

La base de données Inforad est super fiable !!!!!!!! voyons
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Ven 18 Nov 2011 - 21:24

Pas ici , c'est un tissus d'erreur .
Je parle des vitesses annoncées 70 alors que c'est 50 , 90 alors que c'est 110 etc etc , a force tu ne lui fais plus confiance et du coup ca ne sert plus a rien . ddr
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Ven 18 Nov 2011 - 21:51

Tu parles de la cartographie et non des vitesses lors des radars ? Car celle ci, elle est fiable.

Si c'est la carto, ça vient pas d'inforad. Elle doit pas être à jour.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Ven 18 Nov 2011 - 23:07

Oui oui les radars sont bons mais quand tu ne sais pas trop a combien tu doit rouler il ne vaut mieux pas trop lui faire confiance .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Dim 20 Nov 2011 - 14:27

Gazy a écrit:[size=150:lnanaxql]Inforad=Enfoirés ! Surprised
J'ai envoyé un mail vers 1h du mat , du genre "
mon K5 est en panne que dois je faire "
réponse ce matin a 10h : "
achetez en un autre "
. :eek:
Merci Inforad ! Surprised :colere:
Je vais leur répondre comme j'en ai l'habitude que je vais leur faire un bonne pub et qu'ils viennent de perdre pas mal de clients . :oui:
Inforad = Enfoirés . :colere:
Je rappel que j'ai acheté ce K5 70€ que je n'ai plus qu'a le jeter et qu'ils me proposent un V4E de merde a 31€ , soit le même prix que chez Pixmania par exemple ! :;
):
Inforad = Enfoirés . mad
Je vais me taper tous les sites de vente en ligne pour donner mon avis sur eux . cyp
Inforad = Enfoirés . :ala:

:tusor:

Achète un WIKANGO MAX, la mise à jour du logiciel fonctionne à merveille. :oui:

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 20 Nov 2011 - 14:30

stecat a écrit:

Achète un WIKANGO MAX, la mise à jour du logiciel fonctionne à merveille. :oui:
Hormis sur le max, wikango fait payer la mise en conformité 20€ (voir site)...


... chez inforad, c'est gratuit au moins.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Dim 20 Nov 2011 - 14:30

Lexis a écrit:Tu as le V6 à 59€ : http://www.amazon.fr/Inforad-V6-GPS-ave ... B003CZA0H8

Il est bien noté.


Sur pixmania, bon prix pour le v4e + batterie : http://www.pixmania.com/fr/fr/2399489/a ... pix-review


Mais je suis d'accord avec toi, franchement anormal... :pfff:

Sauf que Pixmania, il ne faut pas avoir un problème de livraison avec eux, car bonjour la galère. :colere: J'ai commandé un appareil photo chez eux, ils m'ont livré un GPS à la place. Il a fallu que je leur retourne le GPS à mes frais avec les risques de perte par la poste pour qu'ils m'envoyent mon appareil photo et de plus ils ne m'ont jamais remboursé les frais de retour. Honteux, je ne commenderais plus jamais chez eux, faite donc attention, leur SAV est minable.

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Dim 20 Nov 2011 - 14:32

Lexis a écrit:
stecat a écrit:

Achète un WIKANGO MAX, la mise à jour du logiciel fonctionne à merveille. :oui:
Hormis sur le max, wikango fait payer la mise en conformité 20€ (voir site)...


... chez inforad, c'est gratuit au moins.

Je confirme la mise à jour du max est totalement gratuite, normal car nous avons un abonnement à vie en l'achetant. bien

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 20 Nov 2011 - 14:32

Pas cool. Par contre, c'était bien pixmania le vendeur ? Car sur rueducommerce et sur pixmania, des fois tu as des produits en vente mais qui sont vendus pas d'autres entreprises.

Exemple ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/7327125/a ... ortab.html
Notion "
Produit vendu par : Micro Concept Distribution "



Pas cool du tout ton expérience... :/
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 20 Nov 2011 - 14:58

Pixmania ....je le note dans ma liste rouge ... avec Inforad ... Carburadio ....et le site ou j'avais commandé ma tv mais là ....j'ai oublier le nom !
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Dim 20 Nov 2011 - 20:50

Lexis a écrit:Pas cool. Par contre, c'était bien pixmania le vendeur ? Car sur rueducommerce et sur pixmania, des fois tu as des produits en vente mais qui sont vendus pas d'autres entreprises.

Exemple ici : http://www.pixmania.com/fr/fr/7327125/a ... ortab.html
Notion "
Produit vendu par : Micro Concept Distribution "



Pas cool du tout ton expérience... :/

Oui c'était bien un produit pixmania vendu par pixmania et livré par pixmania. Je ne suis pas près d'acheter chez eux, surtout qu'il est aujourd'hui très facile de trouver la même chose au même prix voir moins cher ailleurs.
D'ailleurs à comparaison, darty.fr et cdiscount sont bien meilleurs en SAV que pixmania qui n'est à mon avis bon qu'à vendre des produits sans après-vente digne de ce nom. mad

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 20 Nov 2011 - 21:06

Pixmania / Kia même combat ! :W
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Dim 20 Nov 2011 - 21:18

Gazy a écrit:Pixmania / Kia même combat ! :W

:???:

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 21 Nov 2011 - 13:18

http://www.leboncoin.fr/voitures/257689361.htm?ca=21_s

encore un inforad ci dans une lexus Very Happy
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Lun 21 Nov 2011 - 19:13

Gazy a écrit:Oui oui les radars sont bons mais quand tu ne sais pas trop a combien tu doit rouler il ne vaut mieux pas trop lui faire confiance .

Je n'ai rien constaté dans ce sens voyons

Toutes les indications des limitations des vitesses sont nickelles ...

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Lun 21 Nov 2011 - 19:30

Bé pas ici , une fois sur deux c'est faux , tout comme le gps .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Lun 21 Nov 2011 - 19:33

Ça me sidère même de voir que les limitations en vigueur s'affichent sur le Ci pile-poil au niveau des panneaux routiers rs

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Ven 25 Nov 2011 - 19:38

coucou


Reçu le mail pour la mise à jour!



http://inforad.net/events/inforad_mise_ ... ormite.htm
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Ven 25 Nov 2011 - 20:23

Oui, moi aussi Smile

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 27 Nov 2011 - 10:11

ça marche bien !!!! :oui:
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 28 Nov 2011 - 22:55

TEST :
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... #t15433656

Bilan :
1- Coyote
2- Inforad
3- Wikango
4- avertinoo
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Mer 30 Nov 2011 - 18:07

coucou

Je suis sur la dernière mise à jour qui annonce les radars. Celle avant le 28/11.

En vue de ce que je lis sur le net, je ne sais pas si je le passe en mise à jour de conformité ministérielle ... cyp

Les PIO seront, parait-il, fournis par le Ministère de l'intérieur aux fabricants AFFTAC aie
Et bien sûr, ils fourniront ce qu'ils veulent :W :ange:

Pas envie que ça bippe tous les kilomètres pour des zones à la c*n parce qu'un abruti a écrasé un lapin ...

Je fais quoi ? :???:

Je risque quoi si les forces de l'ordre constatent que mon Inforad n'est pas à jour ? :???:

Je suis un peu dans le flou, malgré le fait que je regarde sans arrêt la vidéo du dessus pour me faire une idée et ce que je lis à droite et à gauche :/ .... merci de m'éclairer :;
):

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mer 30 Nov 2011 - 18:29

Bah ça a pas trop changé je trouve.

Par contre, pour l'instant tu risques rien car y'a pas de décrêt. Après, ce sera 1500€.

Et je sais pas si inforad connectera les ci aux serveurs s'ils ont pas la mise à jour.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Mer 30 Nov 2011 - 18:34

Merci jap

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mer 30 Nov 2011 - 19:12

Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Mer 30 Nov 2011 - 20:11

mise a jour faite sans souci pour moi, par contre mon père qui venait d'avoir le sien a donc du refaire une juste après, et impossible.

j'avais beau télécharger le nouveau Ci manager sur son pc en me connectant sur son compte, il ne se retrouvait pas avec la bonne version (qui est la 2.00).

J'ai du le mettre a jour à partir de mon PC sur mon Ci manager. Et là, nikel voyons

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mer 30 Nov 2011 - 22:17

normalement c'est la version 50 qu'il faut cyp
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Jeu 1 Déc 2011 - 10:54

uip regardes bien en bas a droite de ton ci manager : version 2.00 (et juste là entre parenthèse ya un pti truc d'écrit avec le 50 précisé)

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Ven 2 Déc 2011 - 18:43

'Tain ! Mais on va où là ? :honte:

:fleche: http://www.ladepeche.fr/article/2011/12 ... -2012.html

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 14 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum