ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les avertisseurs de radars légaux !

+15
Edonis
benjamin
Rémi
Gorille86
amdbs9
Infinitifan
krac13
stecat
DeluXe.
valy63
matoto
ae92
|[Xav*29]|
kématoy
toyotaowner
19 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Sam 2 Juil 2011 - 14:15

juste une question bête mais la flemme de chercher dans le bouquin. Quel bouton pour lever une alerte ?

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Sam 2 Juil 2011 - 14:38

Si tu passes devant et que tu ne confirmes pas, ça infirme l'alerte. :;
):
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Sam 2 Juil 2011 - 15:22

donc quand je passe devant un radar il me demande tout seul si je confirme la présence ?

ok ok

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Sam 2 Juil 2011 - 18:04

Oui, si tu passes devant un radar signalé par quelqu'un, il te demande de confirmer.

Si tu confirmes pas, ça infirme.


Lorsque tu confirmes, la procédure est identique à la déclaration d'un radar mobile.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Lun 4 Juil 2011 - 20:14

coucou

Grand test en conditions du CI aujourd'hui :p

Le radar de feu dans Orange m'a bien été signalé bien

Les plus :

- Indication du nom de la route
- Accroche rapide des satellites
- Volume au maxi bien entendu ( pour moi :W )
- Indication de la vitesse du tronçon routier ( à quelques imperfections près .. )

Les moins :

- Indication de la vitesse parfois fantaisiste : à un moment j'ai pris une grande courbe à droite à 90 km/h, l'indication sur le CI est tombé à 70 km/h aie
J'ignore si cela est normal :;
):

Pour l'instant c'est mon seul "
moins "
:p

Commandé et reçu un support pour grille aération, montage et photo demain jap

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Lun 4 Juil 2011 - 22:56

pareil, assez satisfait, annonce les radars de feu. par contre quand il annonces les vikis, il m'a l'air d'y avoir un sacré délai.

une fois sorti de l'autoroute il est resté jusque chez moi (5min environ) sur une grosse cinquantaine de vikis, chose impossible à annoncer sur une départementale qui n'était pas très fréquentée à ce moment là. il est resté sur les stats comme si je n'étais pas sorti de l'autoroute bien qu'il m'affichait un nom de route correct

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 4 Juil 2011 - 22:59

Peut-être réception gsm mauvaise ?
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Mar 5 Juil 2011 - 11:04

Pour les "
Vikis "
j'ai constaté plein de chiffres d'affichés, je dois avouer que je ne me suis pas attardé sur leur signification via le mode d'emploi :;
):
Ca sera chose bientôt faite jap

Edonis a écrit:Commandé et reçu un support pour grille aération, montage et photo demain jap

[url=http:
//img233.
imageshack.
us/i/imag0159du.
jpg/:10pmp40g]Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Imag0159du.jpg[/url:10pmp40g]

Je trouve que cela est très bien positionné ici car pas au milieu du pare-brise et cela me permet de ne pas être tout le temps les yeux sur l'écran ( comme tout gadget nouveau et dont on veut regarder sans arrêt le fonctionnement :p ) mais me permet de rester focalisé sur ma conduite Very Happy
De plus, cela me rapproche de la prise allume-cigare :;
):

Là où j'ai acheté le support ==>
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... dition=new
Vendeur MMZCI : Le truc délire c'est que ce même vendeur en demandait 16,25 € fdp in, la semaine dernière aie

Le support est un petit peu difficile à enlever mais est très bien pensé et à l'air robuste jap

jap

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Mar 5 Juil 2011 - 15:48

chiffre de gauche = nombre de vikis ;


chiffre de droite : temps au quel se trouve le viki le plus proche.

enfin j'ai pas lu la notice non plus mais d'après le dessin ça me parait explicite jap

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Mar 5 Juil 2011 - 16:33

Merci jap

Pas beaucoup de Vikis lors de mon test aie

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Mer 6 Juil 2011 - 14:45

par chez moi il y en a pas mal sur l'autoroute (autour de 60), moins sur nationale (plutôt 4-5 et souvent entre 15' et 55')

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Ven 8 Juil 2011 - 11:24

Voilà, c'est officiel... Nous avons gagné concernant les radars mobiles ! bien

http://blog.40millionsdautomobilistes.c ... ue-accord/


Concernant les fixes, il va falloir voir ça. Apparemment, tout radar étant dans une zone à risque, je ne vois pas pourquoi un radar ne serait pas signalé.
On risque cependant d'avoir des "
zones à risque"
sans radars mais bon... :bah:
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Lun 11 Juil 2011 - 16:03

Daprès un reportage sur M6 hier soir (capital), la zone dangereuse annoncée par les avertisseurs sera de 2-3 km. (information du patron de chez Coyote).

Ils ont très bien expliqué aux gens comme ça marche, ça à du leur faire une pub géniale cette émission.

Seul problème, ils ont poussé le reportage sur coyote, wikango, mais ils n'ont mentionné inforad qu'une fois au tout début, donc personne a du le retenir :pfff:

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Lun 11 Juil 2011 - 16:39

Dommage ... :/

C'est donc aussi à nous à leur faire de la pub Very Happy

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 11 Juil 2011 - 19:18

Oui mais inforad, c'est abo gratuit pour 200 euros.

Sinon, ce sera 4kms sur autoroute (au max), 300 mètres en ville et 2Kms sur route... donc ça va encore. :W
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Lun 11 Juil 2011 - 19:55

Lexis a écrit:Oui mais inforad, c'est abo gratuit pour 200 euros.


Oui, mais ils ne l'ont pas dit dans le reportage, donc si les gens vont acheter sans se renseigner plus, on perd des Vikis ! ddr

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Mar 12 Juil 2011 - 12:26

Inforad lance un nouveau concours : à gagner un Nikon D7000 + un objectif

:fleche: https://www.facebook.com/inforad?sk=app_217021891656706

jap

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mer 13 Juil 2011 - 15:18

Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Mer 13 Juil 2011 - 15:50

c'est celle ci qu'il ne faut pas faire pour avoir toujours le point précis du radar et non une zone ? aie

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Mer 13 Juil 2011 - 16:26

Lexis a écrit:MAJ sur l'inforad CI:

http://inforad.net/events/inforad_ci_update1.8.htm

:vroum:

Reçu le mail d'information bien

benjamin a écrit:c'est celle ci qu'il ne faut pas faire pour avoir toujours le point précis du radar et non une zone ? aie

C'est pas pour la fin de l'année l'avertissement de zone dangereuse ? aie

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mer 13 Juil 2011 - 22:49

La mise à jour est sans danger.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Ven 12 Aoû 2011 - 23:34

Y'a une émission sur les pv sur la 5 , ca fait peur .
Ils en racontent des conneries . :honte:
Exemple du flic qui dit qu'il n'y pas assez de personnel pour les contrôles d'alcoolémie , perso quand je vois tous ces flics qui passent le temps en matant les nanas qui passent au lieu de contrôler les gens , nana avec le portable a la main . ( bon c'est sur qu'après ca fait de la paperasse cyp )
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Jeu 25 Aoû 2011 - 16:11

Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Jeu 1 Sep 2011 - 13:38

Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mer 7 Sep 2011 - 18:52

Bon je rentre de Marseille , K5 et GPS toujours a la rue . Que d'erreurs ! :pfff:


Cher ami conducteur,

Remplacer les panneaux par des radars affichant notre vitesse est une mesure aussi ridicule que coûteuse !

Chacun de ces "
radars pédagogiques"
coûtera, selon le ministre de l'Intérieur Claude Guéant, pas moins de 10 000 euros. Avec 4 000 de ces machines prévues dans les mois à venir, la facture s'élève donc déjà à 40 millions d'euros. Il faut ajouter à cela le coût d'enlèvement des panneaux initiaux, qui se chiffre selon les estimations entre 5 et 12 millions d'euros. Sans compter les frais d'entretien annuels de ces nouvelles machines...

Il serait de toute évidence bien plus simple - et gratuit ! - de laisser tout simplement les panneaux existants. C'est pourquoi les conducteurs restent mobilisés pour faire face à cette mesure aberrante et multiplient les actions :

1. La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) organise des manifestations les 10 et 11 septembre prochain. Voici les points de rassemblements : http://www.ffmc.asso.fr/uur/manifs.html

2. La Ligue de Défense des conducteurs fait submerger les Préfets de cartes "
Ne démontez pas les panneaux d'annonce des radars"
.

C'est en effet aux Préfets que revient la charge de remplacer les panneaux signalant les radars par les radars pédagogiques : les conducteurs de leur département doivent leur monter qu'ils s'opposent farouchement à cette mesure ! Voici la liste des Préfectures où envoyer la carte :

Liste des préfectures

C'est en agissant sur tous les fronts que les conducteurs pourront obliger les pouvoirs publics à maintenir définitivement les panneaux signalant les radars.

Alors par avance, merci de votre participation !

Très cordialement,

Christiane Bayard
Secrétaire générale
Ligue de Défense des Conducteurs



La Ligue de Défense des Conducteurs agit uniquement grâce aux dons de ses membres.

Pour faire un don, cliquez ici : faire un don

Pour vous désabonner, cliquez-ici : désabonnement



Le combat continue ! :yeah2: http://www.ffmc13.org/
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Jeu 22 Sep 2011 - 15:07

nouvelle mise a jour inforad Ci dispo, la 1.9

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Jeu 22 Sep 2011 - 15:33

S'il y a autant d'erreurs que sur mon K5 ca promet . :W La base de données doit être la même que celle de TomTom . aie
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Jeu 22 Sep 2011 - 15:47

Ya une amélioration que j'espérais :

maintenant il continuera d'afficher le nombre de vikis quand il annonce un radar. Avant l'annonce du radar masquait l'info sur les éclaireurs. bien

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Jeu 22 Sep 2011 - 19:16

Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Ven 23 Sep 2011 - 10:43

http://www.slideshare.net/inforad/infor ... rnementale


Le logo radar disparait mais on sait où sera le radar... Merci inforad. :ange: Pour ceux qui n'ont pas vu, ce sera à la petite marche d'escalier !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Lun 17 Oct 2011 - 20:15

Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Dim 30 Oct 2011 - 22:44

coucou

Bon j'avais perdu de vue un peu ce topic, mais me revoilà. Bon je vois que vous êtes tous passés au CI d'INFORAD. J'espère que vous en êtes content. Quant à moi, comme vous le savez, j'ai un WIKANGO Max et pour le moment j'en suis assez satisfait, les radars automatiques sont systèmatiquement signalés et au mètres près bien , les éclaireurs sont bien présents, les zones dangereuses accidentogènes sont toutes signalées bien . Seul bémol, les radars mobiles, là c'est un peu du 50/50, à se demander si les conducteurs n'ont pas de la merde dans les yeux, pourtant la majorité sont bien visibles pour celui qui fait un peu attention à son environnement. voyons
Apparemment tous les avertisseurs de radars vont proposés une mise à jour de leur firmeware avant le 28 novembre 2011 pour respecter leurs engagements gouvernementaux, passé cette date la majorité des avertisseurs non mis jour ne devraient plus fonctionner. Tout le monde a t'il eu l'info ?
En ce qui concerne le WIKANGO, il faut que je vérifie si la mise à jour est dispo, car pour le moment pas trop d'info sur Wikangourou. voyons

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Dim 30 Oct 2011 - 22:50

Gazy a écrit:http://www.liguedesconducteurs.org/enquete-nationale.html

Un peu gonflant son discours. Car même si elle a raison sur de nombreux points, elle fait également pas mal d'erreurs volontaires ou non peut-être même. Un exemple, les petits excès de vitesse qu'elle dénonce pour ceux qui roulent 3 à 4 km/h au dessus de la limitation. C'est exagéré, car aucun radar ne flashe en dessous de 5 km/h . Elle parle donc de vitesse retenue, c'est à dire de vitesse enregistrée moins les 5 % de tolérance radars moins la marge d'erreur compteur. ce qui fait dans ce cas un excès de vitesse de près de 20 km/h. :/

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 30 Oct 2011 - 22:53

J'ai lu des trucs qui donne pas envie d'en acheté un moi . Ca va sonner tout le temps ces trucs vu l'allongement des zones dangereuses .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Dim 30 Oct 2011 - 23:20

Gazy a écrit:J'ai lu des trucs qui donne pas envie d'en acheté un moi . Ca va sonner tout le temps ces trucs vu l'allongement des zones dangereuses .

Je ne pense pas au contraire, car les alertes rassembleront l'ensemble des zones dangereuses, radars, ou bouchons. Ca ne sonnera donc qu'une fois au lieu de deux à trois fois. Le problème c'est que l'on ne saura pas sur quoi on va tomber, un accident, un radars ou une zone de travaux ? Un peu dangereux à mon gout, car celui qui pensera au radar dans une zone à 130 km/h par exemple ne réduira pas sa vitesse au dessous de 130 km/h alors qu'un accident 2 km plus loin va peut-être l'immobiliser en catastrophe. Je pense que la majorité des utilisateurs d'avertisseurs de radars, ne se servent pas que de la fonction radars, mais également des autres fonctions, or l'approche d'une zone accidentogène et d'un radar n'est pas la même. Vu le nombre de radars sur les routes, l'utilisateurs de l'avertisseurs rencontrera donc plus d'alertes pour des radars qu'autre chose, il risque donc d'aborder par lacitude trop rapidement les zones réellement dangereuses. Le gouvernement à trouver encore le moyen de rendre la route encore plus dangereuse. :colere:

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 30 Oct 2011 - 23:28

Oui , a côté de la plaque encore . :bah:
Mais ca permettra de mettre encore plus de tirelires . :goin:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Lun 31 Oct 2011 - 10:56

sur l'inforad ci il affiche un panneau à l'écran en fonction du danger et l'annonce à voix haute (radar, radar de feux, radar de tunnel, travaux etc...)

il m'a déjà indiqué toutes sortes de radars, mais jamais de travaux (bouchons etc...) par contre.


Dernière édition par 840 le Lun 31 Oct 2011 - 14:13, édité 1 fois

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Lun 31 Oct 2011 - 13:38

Mais combien de temps encore ?
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Lun 31 Oct 2011 - 14:14

pas de raison que ça change.

il nous affiche déjà une zone pour les radars, avec la feinte décrite plus haut par lexis pour le lieu réel de la mesure de vitesse

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 31 Oct 2011 - 17:45

Il marche bien le CI sur Paris ben ?

En province, sur autoroute, il commence a être fiable.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Lun 31 Oct 2011 - 17:49

J'ai des éclaireurs 80% du temps malgré que mes horaires soient complètement décalés par rapport aux horaires de boulot classiques.

Pas encore eu l'occasion d'être sauvé par le Ci.

Une fois sauvé par les appels de phares en face (mais ils étaient tellement bien cachés que je comprend très bien que les deux éclaireurs n'aient pas signalé (en plus ils finissaient de s'installer).

Il m'a signalé correctement 2 ou 3 contrôles de police, mais pour les radars souvent ils n'y sont plus quand je passe (toujours cause horaires décalés).

Mon père envisage sérieusement d'en acheter un (lui il passe aux heures de pointe et pense s'être fait chopper sur l'A14 la semaine dernière)

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 31 Oct 2011 - 17:52

Ok bien

Y'a un jeu concours sur le facebook inforad pour gagner un CI !!! Tente !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 31 Oct 2011 - 18:39

Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Lun 31 Oct 2011 - 22:30


Merci Lexis, j'ai parcouru Wikangourou rapidement mais je n'avais pas vu ce topic. :;
):

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 6 Nov 2011 - 10:46

Le mec a un inforad CI dans son IS-F !
http://www.leboncoin.fr/voitures/251947763.htm?ca=21_s
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Dim 6 Nov 2011 - 12:23

ouip c'est le support du Ci sur le parebrise. Obligé avec une voiture comme ça

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par stecat Mar 8 Nov 2011 - 21:57

benjamin a écrit:ouip c'est le support du Ci sur le parebrise. Obligé avec une voiture comme ça

Il n'a même pas les moyens de payer l'abonnement mensuel d'un coyotte et doit revendre son ISF pour acheter une DACIA :ptdr:

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par benjamin Mar 8 Nov 2011 - 23:53

:ptdr:

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Ven 11 Nov 2011 - 17:11

Gazy, attention, le K5 n'est pas compatible avec les nouvelles normes donc tu pourras plus le mettre à jour !!!!


S'il est encore garantie, vu que j'ai lu que tu avais quelques soucis d'écran, renvoie le en SAV autant ils te le remplacent gratuitement par un V4e

http://www.inforad.net/inforad/products ... -K5-3.html
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Ven 11 Nov 2011 - 19:54

C'est garanti combien de temps ?
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Ven 11 Nov 2011 - 20:16

"
• Garantie portée à 2 ans retour atelier. "

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 13 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum