ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les avertisseurs de radars légaux !

+15
Edonis
benjamin
Rémi
Gorille86
amdbs9
Infinitifan
krac13
stecat
DeluXe.
valy63
matoto
ae92
|[Xav*29]|
kématoy
toyotaowner
19 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Jeu 18 Fév 2010 - 19:46

coucou

Bon, ils nous foutent des radars de partout. Même aux feux rouges ... et apparemment, sans panneau d'avertissement !
Il m'arrive quelques fois d'en griller ... involontairement. Surtout dans les zones à 70 ou 90/kmH avec un feu comme ça sur une deux voies ...normal quoi. Les avertisseurs de radars légaux ! Le%20depotoir%20de%20gary.gif Donc quand j'arrive et que ça passe à l'orange, vu que la circulation est dense, je passe... et des fois, ça passe juste juste :ange: .

Ma question, les avertisseurs de radars, ça averti aussi des radars aux feux rouges ? Si oui, le font-ils tous ? buzz buzz
J'aimerai un avertisseur de radar pas très cher avec mise à jour gratuite ... Smile Et non payante comme les coyotes.

Des suggestions, des avis ?
j'ai pensé à celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... s-G200.htm
Ou à celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... s-G120.htm

Merci d'avance !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Ven 19 Fév 2010 - 16:42

Up pompom

Première réponse : Les navirad ne préviennent pas des feux rouges.
Les alerteGPS (voir mes liens) OUI, mais la base de données n'est plus vraiment mise à jour ... :/
Alors, un INFORAD peut-être ? :oui:
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par toyotaowner Ven 19 Fév 2010 - 17:24

j'y connais rien en matière d'avertisseur de radars, le seul que j'ai est verbal, c'est "
Nom de dieu, j'lai pas vu!!!"
, mais il agit toujours après le coup... Very Happy

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par kématoy Sam 20 Fév 2010 - 11:25

J'ai un Inforad V4e, je ne sais pas si il prend les radars de feux mais pour les autres j'en suis plutôt content. Le seul problème que j'ai noté c'est qu'il est parfois long à se repositionné à la sotie des tunnels. A noter que pour les véhicules équipés de pare brise athermique l'antenne est très recommandé(en option).

kématoy
unten joshu
unten joshu

Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Sam 20 Fév 2010 - 11:59

Merci de cet avis !

Je n'ai pas de pare-brise athermique (pourtant j'ai la clim auto) ... donc ça c'est fait Very Happy
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Sam 20 Fév 2010 - 20:34

De fausses plaques y'a que ca de vrai .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par toyotaowner Sam 20 Fév 2010 - 20:35

voler un peu plus haut aussi... :W

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Sam 20 Fév 2010 - 20:45

Du coté de Marseille ca roule sans papier . :p
Plus besoin de permis , de points , etc , faut juste pas s'arrêter quand les flics vous font signes de vous arrêter Laughing , d'ailleurs ils ne vous courrons pas après c'est trop risqué , surtout que d'après le dernier rapport en date 75% de leurs autos ont été bigornées ! :eek:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Sam 20 Fév 2010 - 22:51

Je pense prendre un Inforad K1 Surprised

AlerteGPS ne met plus sa cartographie à jour.
Navirad ne mets pas les feux rouges dans sa cartographie.

Le K1 est tout petit et fonctionne sur batterie !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Sam 20 Fév 2010 - 23:00

J'ai vu un comparatif dans une revue auto dans une salle d'attente y'a pas trop longtemps mais j'ai pas lu l'article !
Et pas sur qu'ils parlaient des feux radars .
Tu devrais faire le tour des Feux vert Nauroto etc etc ... pour avoir plusieurs avis .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Sam 20 Fév 2010 - 23:14

Les inforad et les alerteGps annoncent les radars de feux ! Sûr et certain car c'est écrit sur leur site :;
):
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 21 Fév 2010 - 0:07

J'ai un copain qui travaille dans un feu vert qui m 'avait dit que le V3 était pas terrible , beaucoup de retour des clients .Mais c'était a sa sorti y'a bien deux ans .

Moi je n'ai plus de Gps ( prise hs sur mon PDA Acer ) et donc plus d'avertisseur de radars non plus , faudra que j'y pense un jour !
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 22 Fév 2010 - 16:55

Bonjour Surprised

Je viens d'acheter un Inforad ! J'ai fait boulanger, but, conforama, darty, fnac ... pour finalement le trouver à auchan et pour prendre le dernier !

Je l'ai payé un peu plus cher que sur le net, mais au moins j'aurai pas besoin d'aller le chercher à la poste (ils se font plus chier maintenant, ils mettent systématiquement un avis de passage) ... et là où je suis, c'est min 2h qu'il faut faire la queue pour récupérer son colis.

Je l'ai branché dès la sortie du magasin .. verdict, il marche nickel .. il a repéré les 3 radars automatiques qu'il y a sur les 5kms ... vi vi, 5kms. Les avertisseurs de radars légaux ! Pob.gif

Le logiciel est pas mal. Dommage qu'on ne puisse voir la date de la dernière mise à jour de la base ! Surprised



Je vais pouvoir continuer à rouler comme un fou buzz

ddr
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par |[Xav*29]| Lun 22 Fév 2010 - 17:47

Un 'tite photo ou un lien de l'Inforad en question ???

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 22 Fév 2010 - 17:49

Pas d'apn et pas d'adapteur pour la carte de mon apn.
Je te fais ça vendredi si j'y pense.

J'ai pris celui-ci : http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K1&
lang=fr


Son fonctionnement : http://www.gpsinforad.com/flash_fr.php?pn=K1&
page=how


J'ai acheté celui-ci car tu peux le brancher sur la prise allume cigare (il prend pas de place) et il capte quand même. Il a une batterie (alors que les autres non).
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Lun 22 Fév 2010 - 18:05

Très simple dans son fonctionnement ! :oui:

Ça gueule assez fort pour avertir ? :???:
Et ça fait comme les coyotes à savoir ça peut indiquer les radars mobiles en appuyant sur un bouton ?

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 22 Fév 2010 - 18:10

Oui ça sonne assez fort même si je trouve que ça pourrait sonner plus fort (j'avais lu plusieurs commentaires comme quoi le K1 biperait trop fort mais moi je trouve que c'est juste si on a la radio).

J'ai regardé dans les paramètres, on ne peut pas augmenter ou diminuer le son.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Lun 22 Fév 2010 - 18:12

Tu l'as payé donc combien ? Smile

Je viens de regarder la vidéo et on y voit un policier sur le bord de la route donc ça signale les points supposés de radar mobile :oui:

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 22 Fév 2010 - 18:13

49 euros... sur internet on le trouve à 40 euros mais bon :bah:


En le mettant sur la vitre latérale vers le rétroviseur, on doit mieux l'entendre. Moi je le laisserai sur le port allume cigare, je trouve qu'il est parfait là !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par kématoy Lun 22 Fév 2010 - 19:22

Sur le V4e ont peut régler le son, mais la aussi c'est un peu limite si ont écoutes la musique un peu forte. Maintenant reste plus qu'a trouver un "
remède"
pour les futures radars qui calcul la moyenne. Si ça continue ont ne verras plus la route à cause des différents détecteur placés sur le tableau de bord Laughing .

kématoy
unten joshu
unten joshu

Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par |[Xav*29]| Lun 22 Fév 2010 - 19:24

kématoy a écrit:Sur le V4e ont peut régler le son, mais la aussi c'est un peu limite si ont écoutes la musique un peu forte. Maintenant reste plus qu'a trouver un "
remède"
pour les futures radars qui calcul la moyenne.
Si ça continue ont ne verras plus la route à cause des différents détecteur placés sur le tableau de bord Laughing .

Ben la solution serait de masquer ta plaque... https://www.youtube.com/watch?v=x7ZGlGJj ... r_embedded

Lol c'est claire, entre le GPS, le téléphone, le détecteur de radar... On a pas fini d'en coller sur le pare-brise. diabolo

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par ae92 Lun 22 Fév 2010 - 19:38

Une question, un radar peut capter un avertisseur (n'importe quel type)?!
Et puis, qu'est ce qui est interdit en fait et pourquoi?

ae92
kinsei no handoru
kinsei no handoru

Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 22 Fév 2010 - 19:50

Un avertisseur marche par GPS et n'informe que des radars automatiques ou des zones à risques.

Un détecteur est illégal car il brouille le radar ou bien le détecte via les ondes qu'il émet. Ce sont deux appareils différents.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par |[Xav*29]| Lun 22 Fév 2010 - 20:19

C'est trouvable où un détecteur de radar ??? cyp Ça peut être intéressant... Surtout c'est illégale mais comment ils trouvent que tu possèdent ce genre d'engin ?

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 22 Fév 2010 - 20:27

Ils t'arrêtent et prennent un radar et le fixe sur ton boitier... s'il réagit, ... tu risques très gros.

Bon après on peut le camoufler (sous le volant par exemple) mais je sais pas si ça fonctionne toujours ...
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Lun 22 Fév 2010 - 20:34

Les détecteurs sont illégaux, on en avait déjà parlé ! Surprised
J'avais même donné le nom d'un détecteur de radar ! :ange:

Tu risques très gros si tu te fais choper ! Confiscation du bazar, forte amende, voir autre chose ! buzz

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Lun 22 Fév 2010 - 21:13

Ils arrivent à détecter les détecteurs c'est la le problème .

[youtube]<
object width="
425"
height="
344"
>
<
param name="
movie"
value="
https://www.youtube.com/v/KT22t-qcWtI&
hl=fr_FR&
fs=1&
rel=0"
>
<
/param>
<
param name="
allowFullScreen"
value="
true"
>
<
/param>
<
param name="
allowscriptaccess"
value="
always"
>
<
/param>
<
embed src="
https://www.youtube.com/v/KT22t-qcWtI&
hl=fr_FR&
fs=1&
rel=0"
type="
application/x-shockwave-flash"
allowscriptaccess="
always"
allowfullscreen="
true"
width="
425"
height="
344"
>
<
/embed>
<
/object>
[/youtube]
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par ae92 Lun 22 Fév 2010 - 21:18

Ben oui mais moi ça m'intéresse po donc je suis po frcément ces sujets là.. Very Happy

Gazy a écrit:Ils arrivent à détecter les détecteurs c'est la le problème .
Justement t'es sur? comment ça? mais dans ce cas pour les radars automatiques, on est pépère?!

PS: Je vais l'utiliser en Tunisie, donc me faudra un détecteur car ps de GPS la bas.. :;
):
Ils vont bientot mettre en mache leurs nouveaux joujou sur l'autoroute, et il me faut une solution. jap

ae92
kinsei no handoru
kinsei no handoru

Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Lun 22 Fév 2010 - 21:26

Comment fonctionne un détecteur de radar? L'appareil est doté d'une antenne qui capte les ondes éléctromagnétiques émises par les radars (fixes et mobiles) lorsqu'il se trouve dans le champ de ces ondes et donc à proximité du radar, et d'un système lumineux ou sonore pour prévenir le conducteur de la présence proche d'un radar. Le détecteur de radar peut donc détecter un radar de contrôle de vitesse en "
écoutant"
les ondes éléctromagnétiques, et prévenir le conducteur (signal sonore, lumineux, ou les deux). C'est ceci qui est interdit par la loi. Les appareils brouillants les ondes radars (anti radars) émettent sur les mêmes bandes de fréquences d'autres ondes radars qui vont brouiller le signal. Ils sont également interdits!

De plus les nouveaux radars (LIDAR) sont bien plus difficiles à détecter (autre fréquence éléctromagnétique).

l'article R413-15 du code de la route prévoit 1500 euros d'amende, une suspension du permis pouvant aller jusqu'à trois ans, le retrait de deux points sur le permis, la saisie du matériel voire même du véhicule en cas de possession d'un détecteur de radar (infraction de 5ème classe).

:;
):

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par ae92 Lun 22 Fév 2010 - 21:38

Thanks !
On élimine les brouilleurs reste les détecteurs, qu'est ce que vous me proposez pour pas cher?

ae92
kinsei no handoru
kinsei no handoru

Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 22 Fév 2010 - 22:57

kématoy a écrit:Sur le V4e ont peut régler le son, mais la aussi c'est un peu limite si ont écoutes la musique un peu forte. Maintenant reste plus qu'a trouver un "
remède"
pour les futures radars qui calcul la moyenn
e. Si ça continue ont ne verras plus la route à cause des différents détecteur placés sur le tableau de bord Laughing .
Je viens de vérifier. Les inforad avertiront quand on rentrera dans une zone avec radars qui calculeront la moyenne et avertiront également quand on sortira de cette zone de contrôle.

Pratique :p
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Lun 22 Fév 2010 - 23:07

Ca me gonfle ces limitations juste là pour nous raquetter . mad
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Lun 22 Fév 2010 - 23:08

T'as pris quoi finalement ?
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par |[Xav*29]| Lun 22 Fév 2010 - 23:15

Gazy a écrit:T'as pris quoi finalement ?

Batte de baseball cyp , beaucoup plus efficace contre les radars... :yo: Surprised

diabolo

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Lun 22 Fév 2010 - 23:15

Gazy a écrit:T'as pris quoi finalement ?
Le tout petit mais très efficace Inforad K1.

j'ai pris ce modèle pour sa batterie et sa taille (celle d'un briquet).
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par ae92 Lun 22 Fév 2010 - 23:18

Les avertisseurs de radars légaux ! 565.jpg

ae92
kinsei no handoru
kinsei no handoru

Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Lun 22 Fév 2010 - 23:33

Lexis a écrit:
Gazy a écrit:T'as pris quoi finalement ?
Le tout petit mais très efficace Inforad K1.

j'ai pris ce modèle pour sa batterie et sa taille (celle d'un briquet).


Le hic c'est qu'il ne t'indique pas la vitesse à laquelle tu doit rouler . :bah:
C'est ce qui est pas bien quand tu es hors de tes routes connues . :;
):
C'est bien d'indiquer un zone de contrôle mais si tu ne sais pas à combien rouler c'est chiant . Ca me faisait ca avec mon PDA GPS . :oui:

Une 4 voies ca va de 130 à 50 km/h , donc si tu freines jusqu'à 50 quand c'est 110 par exemple ..... 🆒 diabolo Ca fait PAF ! DTC . :ala:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Mar 23 Fév 2010 - 8:38

Lexis a écrit:Je viens de vérifier. Les inforad avertiront quand on rentrera dans une zone avec radars qui calculeront la moyenne et avertiront également quand on sortira de cette zone de contrôle.

Pratique :p

Les mises à jour sont-elles payantes ? Y a t'il un abonnement qulconque ? Smile

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mar 23 Fév 2010 - 12:32

Gazy a écrit:


Le hic c'est qu'il ne t'indique pas la vitesse à laquelle tu doit rouler . :bah:
C'est ce qui est pas bien quand tu es hors de tes routes connues . :;
):
C'est bien d'indiquer un zone de contrôle mais si tu ne sais pas à combien rouler c'est chiant . Ca me faisait ca avec mon PDA GPS . :oui:

Une 4 voies ca va de 130 à 50 km/h , donc si tu freines jusqu'à 50 quand c'est 110 par exemple ..... 🆒 diabolo Ca fait PAF ! DTC . :ala:

Si si, si tu roules au dessus de la vitesse, il ne fait que bipper. Une fois que tu as atteint la vitesse non punissable, il s'arrête de bipper en continu !

Tu peux régler l'avertissement jusqu'à 30secondes avant le radar donc tu as le temps de freiner. :;
):



L'abonnement est gratuit et se fait via internet. Les mises à jour sont fréquentes chez inforad (au contraire d'alerteGPS). Il y a possibilité de mettre les radars de toute l'europe + USA.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Mar 23 Fév 2010 - 13:03

:heben:

Une bonne référence donc ! :;
):

C'est vraiment pas cher pour tous les services proposés !

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mar 23 Fév 2010 - 13:20

Oui inforad c'est connu !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par |[Xav*29]| Mar 23 Fév 2010 - 13:51

Hé hé la bonne pub dans le bon sujet !

Les avertisseurs de radars légaux ! Sanstitresc.jpg

C'est fait exprès ou pas ??? Laughing

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mar 23 Fév 2010 - 17:19

Oui, merci google. ddr

Sur le topic japon, souvent on trouve des pubs sur le japon ... (sakurahouse, site de vente de produits japonais ou annonces de voyages pour le japon).
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par matoto Mar 23 Fév 2010 - 17:43

La classe :sol:

matoto
Administrateur
Administrateur

Messages : 6774
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par |[Xav*29]| Mar 23 Fév 2010 - 17:50

Sinon j'attends des retours de ton inforad K1, si ça marche vraiment je m'en prendrais peut-être un plus tard. :p

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mar 23 Fév 2010 - 18:24

J'ai peur que sa sonne a tout bout de champ .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mar 23 Fév 2010 - 18:26

Existe t il une 206 avec un radar caché dans un feu arrière ? Surprised
J'en ai vu une cette aprem garée bizarrement au bord de la route et je pense que c'était ca . mad
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mar 23 Fév 2010 - 18:31

Gazy a écrit:J'ai peur que sa sonne a tout bout de champ .
Non sauf si tu mets en route l'option "
avertisseur de zones à risques"
. Mais on peut mettre cette option en mode silencieux et donc seules les leds clignotent dans une zone à risque.

Sinon ça sonne que lorsqu'il y a un radar automatique ou un radar de feux.

Gazy, ce n'était pas une 206+ ?
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mar 23 Fév 2010 - 18:50

Possible , pas eu le temps de voir , j'ai vu juste un rond verdatre au milieu du feu gauche .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Ven 26 Fév 2010 - 14:37

Depuis un peu moins de deux semaines, il y a un nouveau radar de feux, ça détecte nickel. Les mises à jour du site et de la base de données se font tous les vendredi.

Super content de mon achat :miam:

Pour comparaison
[url=http:
//www.
imagup.
com/pics/1267239014.
html:3glimylr]Les avertisseurs de radars légaux ! 1267239014.JPG[/url:3glimylr]

ici avec le chargeur USB bien qu'il y ait une batterie de 5h d'autonomie dans le K1.
[url=http:
//www.
imagup.
com/pics/1267239125.
html:3glimylr]Les avertisseurs de radars légaux ! 1267239125.JPG[/url:3glimylr]
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum