BMW et le futur ??
+5
Mistifol
matoto
Edonis
ae92
Lexis
9 participants
Page 1 sur 1
BMW et le futur ??
return false;
">http://images.thecarconnection.com/lrg/ ... 2303_l.jpg
return false;
">http://images.thecarconnection.com/lrg/ ... 2305_l.jpg
return false;
">http://images.thecarconnection.com/lrg/ ... 2304_l.jpg
Source et infos: [url:ws7avl1l]http:
//www.
motorauthority.
com/blog/1037766_spy-shots-2013-bmw-3-series[/url:ws7avl1l]
">http://images.thecarconnection.com/lrg/ ... 2303_l.jpg
return false;
">http://images.thecarconnection.com/lrg/ ... 2305_l.jpg
return false;
">http://images.thecarconnection.com/lrg/ ... 2304_l.jpg
Source et infos: [url:ws7avl1l]http:
//www.
motorauthority.
com/blog/1037766_spy-shots-2013-bmw-3-series[/url:ws7avl1l]
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: Prochaine bmw série 3 F30 ( 2011 )
C'est moche ..
:tusor:
:tusor:
ae92- kinsei no handoru
- Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: Prochaine bmw série 3 F30 ( 2011 )
+1
On peut locker
On peut locker
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: Prochaine bmw série 3 F30 ( 2011 )
attendons de la voir non camouflée quand même :W
matoto- Administrateur
- Messages : 6774
Date d'inscription : 06/08/2008
Re: Prochaine bmw série 3 F30 ( 2011 )
Ca sera pire autant :p
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: Prochaine bmw série 3 F30 ( 2011 )
oh Pour l'instant on sait rien . Je mettra à jour le topic au fur et à mesure des news !
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: Prochaine bmw série 3 F30 ( 2011 )
Edonis a écrit:+1
On peut locker
Oh le taliban !! :W :W
:japon:
ae92- kinsei no handoru
- Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: Prochaine bmw série 3 F30 ( 2011 )
Nouvelle BMW Série 5 F10
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: BMW et le futur ??
J'aime bien moua..
ae92- kinsei no handoru
- Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: BMW et le futur ??
Moi aussi, par contre, bmw vient de montrer qu'eux, ils avaient pas besoin d'hybride pour avoir des consommations et des rejets de co2 faibles !!!!
Motorisations:
BMW 550i : V8 essence avec TwinPower Turbo et injection directe (High Precision Injection) ;
cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 300 kW (407 ch) entre 5 500 et 6 400 tr/mn ;
couple maxi. : 600 Nm entre 1 750 et 4 500 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 5,0 secondes ;
vitesse maxi. : 250 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 10,4 l/100 km ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 243 g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
BMW 535 i: six cylindres en ligne essence avec TwinPower Turbo, injection directe (High Precision Injection) et VALVETRONIC ;
cylindrée : 2 979 cm3, puissance : 225 kW (306 ch) à 5 800 tr/mn ;
couple maxi. : 400 Nm entre 1 200 et 5 000 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 6,0 (B.V.A. : 6,1) secondes ;
vitesse maxi. : 250 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 8,5 (B.V.A. : 8,4 l/100 km) ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 199 (B.V.A. : 195) g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
BMW 528i : six cylindres en ligne essence avec injection directe (High Precision Injection) fonctionnant en mélange pauvre ;
cylindrée : 2 996 cm3, puissance : 190 kW (258 ch) à 6 600 tr/mn ;
couple maxi. : 310 Nm entre 2 600 et 5 000 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 6,6 (B.V.A. : 6,7) secondes ;
vitesse maxi. : 250 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 7,8 (B.V.A. : 7,6 l/100 km ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 182 (B.V.A. : 178) g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
BMW 523i : six cylindres en ligne essence avec injection directe (High Precision Injection) fonctionnant en mélange pauvre ;
cylindrée : 2 996 cm3, puissance : 150 kW (204 ch) à 6 100 tr/mn ;
couple maxi. : 270 Nm entre 1 500 et 4 250 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 7,9 secondes ;
vitesse maxi. : 238 (B.V.A. : 234) km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 7,6 l/100 km) ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 177 g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
BMW 530d : six cylindres en ligne diesel à carter en aluminium, turbocompresseur à géométrie variable de la turbine et injection directe à rampe commune (injecteurs piézo-électriques, pression d’injection maxi. : 1 800 bars) ;
cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 180 kW (245 ch) à 4 000 tr/mn ;
couple maxi. : 540 Nm entre 1 750 et 3 000 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 6,3 secondes ;
vitesse maxi. : 250 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 6,3 (B.V.A. : 6,2) l/100 km ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 166 (B.V.A. : 162) g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
BMW 525d : six cylindres en ligne diesel à carter en aluminium, turbocompresseur à géométrie variable de la turbine et injection directe à rampe commune (injecteurs piézo-électriques, pression d’injection maxi. : 1 600 bars) ;
cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 150 kW (204 ch) à 4 000 tr/mn ;
couple maxi. : 450 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 7,2 secondes ;
vitesse maxi. : 236 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 6,2 (B.V.A. : 6,1) l/100 km ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 162 (B.V.A. : 161) g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
BMW 520d : quatre cylindres diesel à carter en aluminium, turbocompresseur à géométrie variable de la turbine et injection directe à rampe commune (injecteurs à électrovannes, pression d’injection maxi. : 1 800 bars) ;
cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 135 kW (184 ch) à 4 000 tr/mn ;
couple maxi. : 380 Nm entre 1 900 et 2 750 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 8,1 secondes (valeur provisoire) ;
vitesse maxi. : 227 (B.V.A. : 225) km/h (valeurs provisoires) ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 5,0 (B.V.A. : 5,2) l/100 km (valeurs provisoires) ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 132 (B.V.A. : 137) g/km (valeurs provisoires) ;
norme antipollution : Euro 5.
Motorisations:
BMW 550i : V8 essence avec TwinPower Turbo et injection directe (High Precision Injection) ;
cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 300 kW (407 ch) entre 5 500 et 6 400 tr/mn ;
couple maxi. : 600 Nm entre 1 750 et 4 500 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 5,0 secondes ;
vitesse maxi. : 250 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 10,4 l/100 km ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 243 g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
BMW 535 i: six cylindres en ligne essence avec TwinPower Turbo, injection directe (High Precision Injection) et VALVETRONIC ;
cylindrée : 2 979 cm3, puissance : 225 kW (306 ch) à 5 800 tr/mn ;
couple maxi. : 400 Nm entre 1 200 et 5 000 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 6,0 (B.V.A. : 6,1) secondes ;
vitesse maxi. : 250 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 8,5 (B.V.A. : 8,4 l/100 km) ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 199 (B.V.A. : 195) g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
BMW 528i : six cylindres en ligne essence avec injection directe (High Precision Injection) fonctionnant en mélange pauvre ;
cylindrée : 2 996 cm3, puissance : 190 kW (258 ch) à 6 600 tr/mn ;
couple maxi. : 310 Nm entre 2 600 et 5 000 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 6,6 (B.V.A. : 6,7) secondes ;
vitesse maxi. : 250 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 7,8 (B.V.A. : 7,6 l/100 km ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 182 (B.V.A. : 178) g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
BMW 523i : six cylindres en ligne essence avec injection directe (High Precision Injection) fonctionnant en mélange pauvre ;
cylindrée : 2 996 cm3, puissance : 150 kW (204 ch) à 6 100 tr/mn ;
couple maxi. : 270 Nm entre 1 500 et 4 250 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 7,9 secondes ;
vitesse maxi. : 238 (B.V.A. : 234) km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 7,6 l/100 km) ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 177 g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
BMW 530d : six cylindres en ligne diesel à carter en aluminium, turbocompresseur à géométrie variable de la turbine et injection directe à rampe commune (injecteurs piézo-électriques, pression d’injection maxi. : 1 800 bars) ;
cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 180 kW (245 ch) à 4 000 tr/mn ;
couple maxi. : 540 Nm entre 1 750 et 3 000 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 6,3 secondes ;
vitesse maxi. : 250 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 6,3 (B.V.A. : 6,2) l/100 km ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 166 (B.V.A. : 162) g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
BMW 525d : six cylindres en ligne diesel à carter en aluminium, turbocompresseur à géométrie variable de la turbine et injection directe à rampe commune (injecteurs piézo-électriques, pression d’injection maxi. : 1 600 bars) ;
cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 150 kW (204 ch) à 4 000 tr/mn ;
couple maxi. : 450 Nm entre 1 750 et 2 500 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 7,2 secondes ;
vitesse maxi. : 236 km/h ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 6,2 (B.V.A. : 6,1) l/100 km ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 162 (B.V.A. : 161) g/km ;
norme antipollution : Euro 5.
BMW 520d : quatre cylindres diesel à carter en aluminium, turbocompresseur à géométrie variable de la turbine et injection directe à rampe commune (injecteurs à électrovannes, pression d’injection maxi. : 1 800 bars) ;
cylindrée : 1 995 cm3, puissance : 135 kW (184 ch) à 4 000 tr/mn ;
couple maxi. : 380 Nm entre 1 900 et 2 750 tr/mn ;
accélération [0 à 100 km/h] : 8,1 secondes (valeur provisoire) ;
vitesse maxi. : 227 (B.V.A. : 225) km/h (valeurs provisoires) ;
consommation moyenne selon la norme européenne : 5,0 (B.V.A. : 5,2) l/100 km (valeurs provisoires) ;
émissions de CO2 selon la norme européenne : 132 (B.V.A. : 137) g/km (valeurs provisoires) ;
norme antipollution : Euro 5.
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: BMW et le futur ??
J'adore les chiffres sur papier.. :p
ae92- kinsei no handoru
- Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: BMW et le futur ??
J'aime bien celle-là plutôt que l'autre avec l'énorme hayon/malle.
Je suis toujours impressionné par les moteurs de chez BMW. Beaucoup de puissance et faible consommation
Je suis toujours impressionné par les moteurs de chez BMW. Beaucoup de puissance et faible consommation
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: BMW et le futur ??
Ils ont mis le paquet chez bmw ... surtout quand on voit les fiches techniques avec des rejets de co² assez faibles !
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: BMW et le futur ??
dommage que se soit une bmw quoi :ange:
Mistifol- kinsei no handoru
- Messages : 4463
Date d'inscription : 13/08/2008
Re: BMW et le futur ??
jolie mais fade :bah:
matoto- Administrateur
- Messages : 6774
Date d'inscription : 06/08/2008
Re: BMW et le futur ??
matoto a écrit:jolie mais fade :bah:
Un peu comme la plupart des allemandes ? :ange:
DeluXe.- seidousei no handoru
- Messages : 797
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: BMW et le futur ??
Iol faut pas dire ça sur Fa
matoto- Administrateur
- Messages : 6774
Date d'inscription : 06/08/2008
Re: BMW et le futur ??
bin quoi il semble pas mal cet intérieur... :bah:
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: BMW et le futur ??
ah oui l'intérieur est jolie :oui:
matoto- Administrateur
- Messages : 6774
Date d'inscription : 06/08/2008
Re: BMW et le futur ??
Prochaine série 3 :
[flash=640,385:2r5ninlj]http:
//www.
youtube.
com/v/WbijLxBnWiM&
hl=fr_FR&
fs=1&
[/flash:2r5ninlj]
[flash=640,385:2r5ninlj]http:
//www.
youtube.
com/v/WbijLxBnWiM&
hl=fr_FR&
fs=1&
[/flash:2r5ninlj]
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: BMW et le futur ??
le style hippie est de retour...
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: BMW et le futur ??
Cette série 5 me plait de plus en plus.. :dodo:
ae92- kinsei no handoru
- Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: BMW et le futur ??
Hier se tenait l’assemblée générale des actionnaires de BMW. Des actionnaires satisfaits qui ont suivi avec attention le discours de Norbert Reithofer, au cours duquel il a confirmé l’arrivée prochaine d’une variante hybride de la Série 3.
Au sein du chapitre dédié à la réduction des émissions de CO2, que BMW s’est engagé à réduire de 25% entre 2008 et 2020 sur la base de la moyenne des véhicules vendus, il a abordé le chapitre des hybrides. Ainsi, après une série 7 mild hybrid, le constructeur a lancé la X6 full hybrid, qui sera très prochainement suivie de la Série 5 du même tonneau, dévoilée sous forme de prototype au dernier salon de Genève.
Pour l’avenir, ce n’est un secret pour personne que la technologie hybride fera son chemin vers d’autres modèles de la gamme, et M. Reithofer en a confirmé au moins un, et de taille : la Série 3. Si aucune date précise n’est donnée, il est certain qu’il faudra attendre la nouvelle génération, et que cette version hybride ne fera donc pas son apparition avant 2012.
Source : BMW
return false;
">http://www.leblogauto.com/2010/05/la-se ... irmee.html
Il y a donc de forte chance à parier que Lexus dégaine dès 2011 sa Lexus Is afin d'être les premiers. Après, il y a nulle doute que la Is sera mieux que la série 3 sur le plan de la technologie et des consommations (S hybride Vs Ls hybride ou bien encore RX hybride Vs les autres pseudos SUV hybride).
On va donc avoir deux beaux produits et une belle guerre entre les deux marques.
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: BMW et le futur ??
Le X3, ça se précise ici dans sa version activehybrid
Faut que Lexus se bouge, BMW est entrain de se faire une gamme complète d'hybride !!!! Lexus va perdre son unique ACD face aux concurrents allemands...
Faut que Lexus se bouge, BMW est entrain de se faire une gamme complète d'hybride !!!! Lexus va perdre son unique ACD face aux concurrents allemands...
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: BMW et le futur ??
C'est vrai que Toy comme Lexus sont bien lent à la détente alors qu'ils ont tout pour faire la gamme complète en hybride .
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: BMW et le futur ??
Clair que là, la fiabilité seule ne suffit plus.. :bah:
ae92- kinsei no handoru
- Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: BMW et le futur ??
Je trouve ca étrange d'ailleurs , que tout ca aille si lentement .
Doit y avoir une histoire de pognon la dessous .
Doit y avoir une histoire de pognon la dessous .
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: BMW et le futur ??
Vu le X1 , deux fois cette semaine à Carrefour , il parait fragile extérieurement , j'aime pas .
C'est dit .
C'est dit .
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: BMW et le futur ??
[centrer:d4qz5als][size=200:d4qz5als]BMW 320d ED 2010 : 1630 km avec un plein[/centrer:d4qz5als]
return false;
">http://blogautomobile.fr/bmw-320d-ed-20 ... lein-65443
1013 miles ou 1630 km, c’est la distance qu’a parcouru un journaliste britannique du journal « The Times » au volant d’une BMW 320d EfficientDynamics avec un seul plein de 61 litres de gazole et sans avancer à la vitesse d’un escargot de compèt !
return false;
">http://blogautomobile.fr/bmw-320d-ed-20 ... lein-65443
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: BMW et le futur ??
Oui et ?
Ca sert à quoi ? :bah:
De faire autant de bornes .
Par contre c'est sur que ca consomme peu . Bon en réalité faut compter 2l de plus mais quand même .
Et puis un cout d'entretien .....
Ca sert à quoi ? :bah:
De faire autant de bornes .
Par contre c'est sur que ca consomme peu . Bon en réalité faut compter 2l de plus mais quand même .
Et puis un cout d'entretien .....
Dernière édition par 79 le Jeu 27 Mai 2010 - 13:46, édité 1 fois
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: BMW et le futur ??
Ben c'est un record quand même
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: BMW et le futur ??
:eek:
Je suis quand même époustouflé ! :niek:
Je suis quand même époustouflé ! :niek:
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: BMW et le futur ??
Rapports long qui ne donne pas envie d'arsouiller , déjà que le bruit et l'odeur ...
Pneus verts , bien rigolo quand il pleut ....
Vive l'ESP !
Et vive les M3 !
Pneus verts , bien rigolo quand il pleut ....
Vive l'ESP !
Et vive les M3 !
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: BMW et le futur ??
[centrer:29u76hmu]
[/centrer:29u76hmu]
Bof...
[/centrer:29u76hmu]
Bof...
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: BMW et le futur ??
A première vue c'est bizarre cette face de cake !
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: BMW et le futur ??
[centrer:34uzex7c]Nouvelle BMW série 3
[/centrer:34uzex7c]
Longueur 4m62 (+93mm)
Largeur 1m81 (idem E90)
Poids en baisse de 40kgs à modèle équivalent et ça c'est une excellente nouvelle
320d ED : 163ch / 109gr CO2 / 1490kgs UE
320d : 184ch / 117gr CO2 en BVA8 / 1495kgs UE
328i : 245ch / 147gr CO2 en BVA8 / 1505kgs UE
335i : 306ch / 169gr CO2 en BVA8 / 1585kgs UE
A noter :
Lancement officiel de cette F30 le 11 Février
Les 320d/320d ED, 328i et 335i seront les motorisations de lancement.
Suivront au printemps les 316d et 318d, puis surement les 325d, 330d et 316i, 318i et 320i
ainsi que la version Active Hybrid en automne.
Finitions de lancement: "
Sport Line"
, "
Modern Line"
et "
Luxury Line"
Prix compris à partir de 35350 euros pour la 320d et 43600euros pour la 335i.
Tout le dossier presse téléchargeable ici en [url=https:
//www.
press.
bmwgroup.
com/pressclub/p/pcgl/download.
html?textId=147486&
textAttachmentId=178687:34uzex7c]PDF[/url:34uzex7c]
[/centrer:34uzex7c]
Longueur 4m62 (+93mm)
Largeur 1m81 (idem E90)
Poids en baisse de 40kgs à modèle équivalent et ça c'est une excellente nouvelle
320d ED : 163ch / 109gr CO2 / 1490kgs UE
320d : 184ch / 117gr CO2 en BVA8 / 1495kgs UE
328i : 245ch / 147gr CO2 en BVA8 / 1505kgs UE
335i : 306ch / 169gr CO2 en BVA8 / 1585kgs UE
A noter :
- iDrive de série (mais pas l'écran HD je suppose)[/*34uzex7c]
- Ouverture du coffre mains-libres par passage du pied sous le bouclier AR (repris de la VW Passat)[/*34uzex7c]
- Coffre 480L (+20L)[/*34uzex7c]
- Affichage tête haute couleur[/*34uzex7c]
- BVA 8 rapports disponible avec toutes les motorisations[/*34uzex7c]
Lancement officiel de cette F30 le 11 Février
Les 320d/320d ED, 328i et 335i seront les motorisations de lancement.
Suivront au printemps les 316d et 318d, puis surement les 325d, 330d et 316i, 318i et 320i
ainsi que la version Active Hybrid en automne.
Finitions de lancement: "
Sport Line"
, "
Modern Line"
et "
Luxury Line"
Prix compris à partir de 35350 euros pour la 320d et 43600euros pour la 335i.
Tout le dossier presse téléchargeable ici en [url=https:
//www.
press.
bmwgroup.
com/pressclub/p/pcgl/download.
html?textId=147486&
textAttachmentId=178687:34uzex7c]PDF[/url:34uzex7c]
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: BMW et le futur ??
si ils arrêtaient de la faire plus grosse à chaque fois elle arriverait êut-être à perdre ses 200kg de trop pour être un peu plus réactive :bah:
le résultat actuel reste quand même assez sympa visuellement
le résultat actuel reste quand même assez sympa visuellement
benjamin- ginsei no handoru
- Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010
Re: BMW et le futur ??
Bah c'est déjà l'une des plus légères ...
Pack M:
Active Hybrid:
Mini Configurateur: [url:33ftoqwo]http:
//www.
bmw.
com/com/en/newvehicles/3series/sedan/2011/showroom/design/visualizer.
html[/url:33ftoqwo]
Pour toutes infos, photos vidéos... : [url=http:
//www.
bmw.
com/com/en/newvehicles/3series/sedan/2011/showroom/index.
html:33ftoqwo]Mini Site dédié à la F30[/url:33ftoqwo]
Pack M:
Active Hybrid:
Mini Configurateur: [url:33ftoqwo]http:
//www.
bmw.
com/com/en/newvehicles/3series/sedan/2011/showroom/design/visualizer.
html[/url:33ftoqwo]
Pour toutes infos, photos vidéos... : [url=http:
//www.
bmw.
com/com/en/newvehicles/3series/sedan/2011/showroom/index.
html:33ftoqwo]Mini Site dédié à la F30[/url:33ftoqwo]
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: BMW et le futur ??
Oui pas mal , mais le capot écrase trop les phares et ca ne change pas beaucoup chez BM ca devient lassant .
L'intérieur a l'air pas mal , pas compliqué de faire mieux qu'avant remarque . :bah:
L'intérieur a l'air pas mal , pas compliqué de faire mieux qu'avant remarque . :bah:
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Sujets similaires
» Le futur ou une fumisterie de plus ?
» La Jaguar du futur?
» Auris HSD élue voiture du futur...
» Un Belge sur deux compte acheter une hybride comme futur véhicule
» La Jaguar du futur?
» Auris HSD élue voiture du futur...
» Un Belge sur deux compte acheter une hybride comme futur véhicule
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|