[ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
+17
valy63
Lyderic
Gazy
amdbs9
Viking50
matoto
KaNa-ChAN
darkfalzi
GT-Racing
DeluXe.
world-of-nutella
|[Xav*29]|
ae92
toyotaowner
Lexis
Edonis
21 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
J'ai croisé une ferrari 456gt :love:
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
darkfalzi a écrit:Cet après midi garée dans la rue, une Lotus magnifique (je ne connais pas les modèles) et comme je passais vite fait, je n'ai pas pris de photo, mais bon ça doit être chéro comme voiture.
Ben les plus courant par chez nous (enfin en Suisse... ) sont :
Lotus Elise "
Berline"
:
&
Cab :
Lotus Exige :
Bon après il y d'autres modèle plus vieux Esprit, Europe, Elan...
Sinon au salon auto de Genève je suis monté dans la Elise Cab, TROP BIEN, le compteur est gradué vachement haut et on est au ras de la route mais quand je dis au ras c'est qu'il y a juste à tendre le bras pour toucher le bitume (tapis là-bas).
|[Xav*29]|- ginsei no handoru
- Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Lotus a aussi sorti l'Europa :
et l'Evora
Les moteurs sont empruntés chez Toyota
et l'Evora
Les moteurs sont empruntés chez Toyota
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Oui je savais qu'ils avaient sorti ces modèle mais en Suisse j'en ai vu aucun alors que c'est la terre sacrée des Super-Car... Donc.
|[Xav*29]|- ginsei no handoru
- Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Ah ouais l'evora j'ai vu le test dans le numéro de juillet de EVO, elle à l'air pas mal!
Mais je trouve que sa ligne est moins fine que celle de l'exige...
Mais je trouve que sa ligne est moins fine que celle de l'exige...
KaNa-ChAN- unten joshu
- Messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Je trouve que la ligne fait déjà un peu vieillot. On dirait une voiture sortie il y a déjà presque 8-10ans :bah:
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Je ne sais plus laquelle c'était, elle semblait être blanc metal, mais c'était bien dans cet esprit. Voiture magnifique. :vroum:
darkfalzi- hokousha
- Messages : 43
Date d'inscription : 14/08/2009
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
lignes veillotes mais elle reste cependant bien belle...
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
[quote:21cvld8i="[url=http://news.caradisiac.com/Gordon-Murray-travaille-a-une-descendante-de-sa-McLaren-F1-063]Caradisiac[/url:21cvld8i]"
:21cvld8i][centrer:21cvld8i][size=150:21cvld8i]Gordon Murray travaille à une descendante de sa McLaren F1[/centrer:21cvld8i]
Gordon Murray a qui l'on doit entre autres la McLaren F1 de route travaille depuis plusieurs mois à un concept de citadine extrême baptisé T25. Apparemment, le développement arrive à son terme et c'est le délicat programme de commercialisation qui va débuter et son cortège de démarches auprès d'investisseurs potentiels. Du coup, Gordon Murray peut commencer à travailler sur d'autres projets.
Interrogé par Car Magazine, Murray a déclaré qu'il allait reprendre sa réflexion concernant une descendante légitime de sa McLaren F1. Dès que la licence iStream de son projet T25 sera vendu, il reprendra l'étude d'une nouvelle supercar extrême et ultime.
"
Ce sera la future F1 mais paradoxalement, elle fera un énorme pas en arrière en matière de puissance et de vitesse maxi. Ce sera une supercar de plus, certes, mais elle sera d'une autre race, d'une autre génération. Le chemin pris par les supercars actuelles n'a pas d'avenir. Elle sera plus petite et plus légère que la F1 et demandera une plus grande implication de son conducteur."
[centrer:21cvld8i][/centrer:21cvld8i]
Lors de ses dernières années chez McLaren, Murray avait tracé les contours d'une P8, sorte de McLaren F2. Sa supercar sera une évolution.
"
La P8 devait être une auto ultra légère, extrêmement amusante doté d'une tenue de route et d'un comportement excitants. Depuis ces années là, le projet a évolué et va beaucoup plus loin."
Comme nous le savons, McLaren développe actuellement une P11 qui doit sortir l'an prochain. Murray n'imagine pas qu'elle soit la vraie descendante de sa F1.
"
Elle va décevoir. À notre époque, cela ne sert à rien de vouloir dépasser les performances de la F1. Le monde a changé et chercher à produire des autos du type des Gallardo, c'est un retour en arrière de 2 ou 3 ans. D'après ce que j'ai entendu, McLaren prépare une grosse auto avec un gros moteur. Bien sûr, les gens penseront que c'est une descendante de la F1 mais je ne vois pas comment ces gens pourront éviter d'être déçus. Ils ont pris une mauvaise voie pour la concevoir. C'est réellement dommageable."
:21cvld8i][centrer:21cvld8i][size=150:21cvld8i]Gordon Murray travaille à une descendante de sa McLaren F1[/centrer:21cvld8i]
Gordon Murray a qui l'on doit entre autres la McLaren F1 de route travaille depuis plusieurs mois à un concept de citadine extrême baptisé T25. Apparemment, le développement arrive à son terme et c'est le délicat programme de commercialisation qui va débuter et son cortège de démarches auprès d'investisseurs potentiels. Du coup, Gordon Murray peut commencer à travailler sur d'autres projets.
Interrogé par Car Magazine, Murray a déclaré qu'il allait reprendre sa réflexion concernant une descendante légitime de sa McLaren F1. Dès que la licence iStream de son projet T25 sera vendu, il reprendra l'étude d'une nouvelle supercar extrême et ultime.
"
Ce sera la future F1 mais paradoxalement, elle fera un énorme pas en arrière en matière de puissance et de vitesse maxi. Ce sera une supercar de plus, certes, mais elle sera d'une autre race, d'une autre génération. Le chemin pris par les supercars actuelles n'a pas d'avenir. Elle sera plus petite et plus légère que la F1 et demandera une plus grande implication de son conducteur."
[centrer:21cvld8i][/centrer:21cvld8i]
Lors de ses dernières années chez McLaren, Murray avait tracé les contours d'une P8, sorte de McLaren F2. Sa supercar sera une évolution.
"
La P8 devait être une auto ultra légère, extrêmement amusante doté d'une tenue de route et d'un comportement excitants. Depuis ces années là, le projet a évolué et va beaucoup plus loin."
Comme nous le savons, McLaren développe actuellement une P11 qui doit sortir l'an prochain. Murray n'imagine pas qu'elle soit la vraie descendante de sa F1.
"
Elle va décevoir. À notre époque, cela ne sert à rien de vouloir dépasser les performances de la F1. Le monde a changé et chercher à produire des autos du type des Gallardo, c'est un retour en arrière de 2 ou 3 ans. D'après ce que j'ai entendu, McLaren prépare une grosse auto avec un gros moteur. Bien sûr, les gens penseront que c'est une descendante de la F1 mais je ne vois pas comment ces gens pourront éviter d'être déçus. Ils ont pris une mauvaise voie pour la concevoir. C'est réellement dommageable."
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
un petit soucis avec l'image...
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Ca s'affiche pourtant bien chez moi ? :???:
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
ça marche aussi chez moi. :;
):
):
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
ah bon, moi a l'affichage elle est en deux tons (couleurs) avec une partie pixellisée...
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Et voilà, elle est sorti et la liste d'attente pour en avoir une sera certainement très longue
C'est de la Ferrari F458 Italia dont il est question. Sa présentation a été faite.
Je ne retiens que deux chiffres : 570 ch à 9.000 trs/min
La Honda S2000 avec ses 120 ch/l est battu de belle manière par cette berlinette qui réhausse la barre à 127 ch/l :sol:
[centrer:wexjvxn6][/centrer:wexjvxn6]
J'adore trop les 3 sorties centrales pour l'exhaust :rss: :mazout:
C'est de la Ferrari F458 Italia dont il est question. Sa présentation a été faite.
Je ne retiens que deux chiffres : 570 ch à 9.000 trs/min
La Honda S2000 avec ses 120 ch/l est battu de belle manière par cette berlinette qui réhausse la barre à 127 ch/l :sol:
[centrer:wexjvxn6][/centrer:wexjvxn6]
J'adore trop les 3 sorties centrales pour l'exhaust :rss: :mazout:
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
[centrer:1pz8cl22][size=150:1pz8cl22]Comparatif géant d’accélérations entre supercars pour l’édition allemande de Sport Auto[/centrer:1pz8cl22]
Une voiture de sport c’est toujours sympa, mais c’est encore plus amurant de les comparer entre elles. Et dans cet exercice, la version allemande de Sport Auto est toujours très à l’aise lorsqu’il s’agit de rassembler un nombre hallucinant de compétitrices dans le but de les départager. Ainsi, le magazine allemand publiait un impressionnant comparatif de performances dans son édition d’octobre.
Au menu, quelques super cars, une grande quantité de nouveaux modèles et quelques préparations de haute volée pour couronner le tout. Sport Auto mesurait l’accélération de chacune des autos sur l’exercice du 0 à 100 km/h, du 0 à 200 km/h, du 0 à 300 km/h et du 0 - 300 - 0 km/h.
Les résultats sont intéressants et révèlent par exemple qu’il est difficile de maîtriser les 806 chevaux d’une Koenigsegg CCXR au démarrage mais qu’elle ne craint plus personne à haute vitesse. Ils montrent aussi que la nouvelle 911 GT2 à boite PDK est capable d’accélérations stupéfiantes et qu’elle ridiculise très facilement sa cousine GT3. Ils montrent également que la nouvelle Murcielago LP670-4 SV a tout d’une authentique supercar et qu’il faudra attendre la One 77 pour enfin avoir une Aston Martin digne de performances supersoniques, la V12 Vantage paraissant un peu juste par rapport à ses concurrentes.
0-100 km/h:
3.1 s - Porsche 997.2 Turbo PDK, 500 PS/1606 kg
3.2 s - Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV, 670 PS/1751 kg
3.9 s - Gumpert Apollo, 700 PS/1148 kg
3.9 s - Koenisgegg CCX-R, 806 PS/1473 kg
3.9 s - Wiesmann GT MF5, 507 PS/1421 kg
4.0 s - Porsche GT3, 435 PS/1453 kg
4.5 s - Aston Martin V12 Vantage, 517 PS/1709 kg
4.7 s - Cadillac CTS-V, 564 PS/1955 kg
0-200 km/h:
9.5 s - Gumpert Apollo, 700 PS/1148 kg
9.8 s - Koenigsegg CCX-R, 806 PS/1473 kg
10.3s - Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV, 670 PS/1751 kg
10.8s - Porsche 997.2 Turbo PDK, 500 PS/1606 kg
11.6s - Wiesmann GT MF5, 507 PS/1421 kg
12.8s - Porsche GT3, 435 PS/1453 kg
14.0s - Aston Martin V12 Vantage, 517 PS/1709 kg
14.3s - Cadillac CTS-V, 564 PS/1955 kg
0-300 km/h:
24.7s - Koenigsegg CCX-R, 806 PS/1473 kg
26.7s - Gumpert Apollo, 700 PS/1148 kg
29.7s - Lamborghini Murcielago LP 670-4 SV, 670 PS/1751 kg
40.6s - Wiesmann GT MF5, 507 PS/1421 kg
41.9s - Porsche 997.2 Turbo PDK, 500 PS/1606 kg
50.3s - Porsche GT3, 435 PS/1453 kg
53.7s - Aston Martin V12 Vantage, 517 PS/1709 kg
69.3s - Cadillac CTS-V, 564 PS/1955 kg
[size=150:1pz8cl22]Tuners
0-100 km/h:
3,0 s - Cargraphic-997 Turbo GT RSC
3,6 s - Geiger-Ford GT
3,6 s - MTM-Audi RS6 R
3.6 s - Ruf Rt12 S, 685 PS/1608 kg
3,7 s - TechArt GTstreet RS
4,3 s - Geiger-Corvette Z06
0-200 km/h:
9,1 s - Cargraphic-997 Turbo GT RSC
9,5 s - Geiger-Ford GT
10,0 s - TechArt GTstreet RS
10.6s - Ruf Rt12 S, 685 PS/1608 kg
11,0 s - MTM-Audi RS6 R
12,0 s - Geiger-Corvette Z06
0-300 km/h:
22,8 s - Geiger-Ford GT
23,8 s - Cargraphic-997 Turbo GT RSC
26,4 s - TechArt GTstreet RS
27.3s - Ruf Rt12 S, 685 PS/1608 kg
35,5 s - MTM-Audi RS6 R
43,2 s - Geiger-Corvette Z06
Overall 0-300-0 km/h
30,3 s - Geiger-Ford GT
30,8 s - Cargraphic-997 Turbo GT RSC
31,6 s - Koenigsegg CCX-R
33,3 s - Gumpert Apollo Speed
33,4 s - TechArt GTstreet RS
34,4 s - Ruf Rt12 S
36,2 s - Lamborghini Murciélago LP670-4 SV
43,2 s - MTM-Audi RS6 R
47,7 s - Wiesmann GT MF5
49,0 s - Porsche 997 Turbo PDK
50,7 s - Geiger-Corvette Z06
57,1 s - Porsche 997 GT3 mk2
61,2 s - Aston Martin V12 Vantage
77,0 s - Cadillac CTS-V
[centrer:1pz8cl22][url=http:
//www.
casimages.
com:1pz8cl22][/url:1pz8cl22][/centrer:1pz8cl22]
Quels grands zenfants ces journalistes !!!
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Dommage qu'il n'y ait pas la lexus lfa
matoto- Administrateur
- Messages : 6774
Date d'inscription : 06/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
je viens d'obtenir mon diplôme d'ORL et je vous fais tous un diagnostic gratos
Lever le pouce droit pour la F40 et ensuite, on passe à l'oreille gauche et vous levez le pouce gauche pour la F50 :oui:
[centrer:2yd4w9n2][/centrer:2yd4w9n2]
Si vous avez du mal à entendre, veuillez prendre rendez-vous dans mon cabinet
Les tarifs de consultation sont de ...... :p
N'empêche, c'est jouissif comme bruit et ça me gratte presque tout seul les oreilles
Lever le pouce droit pour la F40 et ensuite, on passe à l'oreille gauche et vous levez le pouce gauche pour la F50 :oui:
[centrer:2yd4w9n2][/centrer:2yd4w9n2]
Si vous avez du mal à entendre, veuillez prendre rendez-vous dans mon cabinet
Les tarifs de consultation sont de ...... :p
N'empêche, c'est jouissif comme bruit et ça me gratte presque tout seul les oreilles
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Je viens de passer commande de ma Ferrari F458 Italia, je vous poste la liste et prix des options au cas où vous souhaitez commander la votre
[centrer:1yptj53y][url=http:
//www.
imagup.
com/pics/1254894007.
html:1yptj53y][/url:1yptj53y][/centrer:1yptj53y]
[centrer:1yptj53y][url=http:
//www.
imagup.
com/pics/1254894007.
html:1yptj53y][/url:1yptj53y][/centrer:1yptj53y]
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Ma voiture de reve, enfin !! :
:miam:
:miam:
ae92- kinsei no handoru
- Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Pareil vivement la version hybride
matoto- Administrateur
- Messages : 6774
Date d'inscription : 06/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Pas version hybride je crois. Par contre, sur la supra oui.
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
J'ai trouvé une vidéo de TopGear qui a fait un test du challenge : Bugatti EB16.4 Veyron contre McLaren F1.
McLaren F1 était sortie en 1993, soit 16 ans mais elle reste toujours une des meilleurs voitures de performance de tout le temps :love:
Bugatti EB16.4 Veyron bat difficile à cette McLaren F1 en accélération depuis le départ. Elle a fini de la battre à haute vitesse seulement...
Cette McLaren F1 est une des vraies voitures de sport
Voici la vidéo :
McLaren F1 était sortie en 1993, soit 16 ans mais elle reste toujours une des meilleurs voitures de performance de tout le temps :love:
Bugatti EB16.4 Veyron bat difficile à cette McLaren F1 en accélération depuis le départ. Elle a fini de la battre à haute vitesse seulement...
Cette McLaren F1 est une des vraies voitures de sport
Voici la vidéo :
GT-Racing- ginsei no handoru
- Messages : 1358
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Ca, c'est une voiture de rêve. Elle était équipée un V8 compresseur avec le carburant à nitro supplémentaire (seulement à activer manuellement) :W
GT-Racing- ginsei no handoru
- Messages : 1358
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Je suis bluffé par l'accélération de la McLaren :psi: respect !
Invité- Invité
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
BMW Motorsport est vraiment très doué pour faire des meilleurs moteurs.taiji_khan a écrit:Je suis bluffé par l'accélération de la McLaren :psi: respect !
McLaren F1 utilise un V12 BMW Motorsport de 750 CSi et 850 CSi avec ses 5.6 litres mais modifié spécialement par BMW Motorsport pour passer à 6.1 litres
GT-Racing- ginsei no handoru
- Messages : 1358
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
La série 8 BMW... :psi: une de mes voitures de rêves avec les Skyline et les 3000 GT :psi:
Invité- Invité
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Pour la 850 CSi, ça peut prouver que le moteur est vraiment très bon.
Cette voiture pèse plus de 1800 kg et la puissance du moteur est 380 ch seulement.
Mais cette voiture est capable de faire de 0 à 100 km/h en 6 secondes :love:
On dit que le moteur est vraiment très nerveux
Cette voiture pèse plus de 1800 kg et la puissance du moteur est 380 ch seulement.
Mais cette voiture est capable de faire de 0 à 100 km/h en 6 secondes :love:
On dit que le moteur est vraiment très nerveux
GT-Racing- ginsei no handoru
- Messages : 1358
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Quoi pour vous ?
Moi z'ai choizi !
Moi z'ai choizi !
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Déjà je prends pas la R8.
J'hésite. Il y a une GT-R dans auchan le pontet au passage. Elle est noire et sublime. C'est celle dont on parlait la dernière fois. :;
):
J'hésite. Il y a une GT-R dans auchan le pontet au passage. Elle est noire et sublime. C'est celle dont on parlait la dernière fois. :;
):
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Moi? audi bien sur..
ae92- kinsei no handoru
- Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Pourquoi pas la R8 Lexis ?
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
La nouvelle folie de Uwe Gemballa. Sur base d'Enzo !
Moteur de 700 ch, carnage au niveau carrosserie !
Moteur de 700 ch, carnage au niveau carrosserie !
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
ca fait plutot voiture de batman...
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
[centrer:3krxicnj][size=150:3krxicnj]La Bugatti Veyron coûte plus cher à l’utilisation qu’un jet privé[/centrer:3krxicnj]
Avec un ticket d’entrée à plus d’un million d’euros, la Bugatti Veyron est déjà largement trop chère pour le commun des mortels. Mais si malgré tout, vous continuez à rêver secrètement de parcourir les plus belles routes au monde au volant de cet engin surnaturel de 1001 chevaux, ne pensez même pas à rouler avec : elle est encore plus chère à vivre qu’à acheter.
Nos confères anglais d’Autocar se sont intéressés de près à la supercar du groupe Volkswagen et ont étudié toutes les dépenses afférentes à la Veyron dans une utilisation « normale ». Ce qui en ressort est tout de même hallucinant.
Commençons par les pneus. Ils sont conçus spécialement par Michelin avec un cahier des charges devant autoriser une vitesse de pointe de plus de 400 km/h. Bugatti conseille aux utilisateurs de les changer tous les 4000 kilomètres, pour garantir une sécurité d’utilisation optimale. Le problème, c’est qu’un pneu coûte près de 10 000 dollars et qu’il est recommandé de changer également les jantes à chaque changement de pneus, soit une opération totale de 50 000 dollars pour repartir avec de nouvelles gommes.
Ensuite, la facture se rallonge très facilement à l’heure de l’entretien : comptez environ 20 000 dollars pour un check-up de routine. C’est presque dix fois plus que pour une Ferrari Enzo !
Au total, les coûts pour faire rouler une Bugatti Veyron se chiffreraient au tarif délirant de 300 000 dollars par an. Conclusion, il est plus rentable de transporter sa Veyron en camion pour l’amener dans la location de son choix, et de se rendre directement à cette location en jet privé. Vous rêvez toujours d’une Bugatti Veyron ?
J'ai revendu la mienne !
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Edonis a écrit:J'ai revendu la mienne !
Choix réfléchi..
ae92- kinsei no handoru
- Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Des hommes d'affaire gagnent des milliards dollars par an, des stars gagnent des millions dollars par an, etc... Ils n'ont aucun problème pour payer 300 000 dollars par an
GT-Racing- ginsei no handoru
- Messages : 1358
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
300k$ pour les 10M€ de Jonnhy, ce gros con a les moyens, les riches ont les moyens, à partir du moment où tu te paies cette bagnole c'est que tu peux l'entretenir :;
):
):
Invité- Invité
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
[centrer:3np8mxk3][size=150:3np8mxk3]Une Ferrari F40 en cadeau pour une maison achetée [/centrer:3np8mxk3]
On voit vraiment de tout depuis que la crise immobilière a frappé le monde il y a maintenant de longs mois. Parmi les tentatives désespérées afin de convaincre un client, on trouvait parfois des propositions offrant une petite citadine pour l'achat d'un appartement en ville. Cette fois c'est pareil, mais à une échelle un peu plus hype.
Un agent immobilier de Malibu, aux Etats-Unis, est catastrophé. Depuis l'arrivée de la crise, il n'arrive plus à vendre alors qu'il suffisait auparavant d'organiser une visite les lieux pour provoquer l'acte d'achat à une clientèle fortunée pour ce genre de résidences somptueuses. Alors, il a décidé de devenir un peu plus agressif.
Celui qui achètera une magnifique villa de 6000 pieds à Malibu aura droit, en cadeau, à une Ferrari F40. Même avec un peu plus de 1000 kilomètres au compteur et un accident subi par la châssis précédemment, il s'agit là d'un don d'une valeur estimée à environ 350 000 dollars. Une bonne affaire donc pour qui achètera la villa, vendue 4,4 millions de dollars
[url=Source][/url] via Carscoop
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Moi une Caparo T1 j'adorerai c'est une anti Veyron :
Le Caparo T1 est l'antithèse de la Bugatti Veyron. La vie est un choix. Pour atteindre un but, plusieurs voies s'offrent aux ingénieurs et si Bugatti (VW) a choisi la face nord de la démesure totale, Freestream devenu Caparo a choisi la face sud du "
Light is Right"
.
L'engin arrive à terme et débutera officiellement sa carrière commerciale en juillet après un passage à Goodwood. Ses caractéristiques définitives sont donc arrêtées comme vous l'indiquait Marius hier:
Patit rappel: 575 ch (donc mieux que les 550 annoncés dernièrement) et 420 Nm extraits d'un V8 3.5l qui tournera à 10.500 tr/mn même si les concepteurs avouent que les tests ont été effectués à 12.000 tr/mn, soit à une puissance de 700 ch. Pour optimiser la fiabilité, on redescend toujours d'un cran
Même avec cette "
régression"
, les 550 kg à sec (donc vous pouvez rajouter les 8 l d'huile, les 70 l de carburant et tous les autres fluides pour un poids plus juste) de cette biplace permettent à la Caparo T1 de revendiquer le rapport poids/puissance incroyable de 1045 ch/tonne.
0 à 97 km/h en moins de 2.5 s contre 2.8s pour la Veyron. 0 à 160 km/h en moins de 5 secondes contre 5.5 pour la Veyron. La T1 est une simple propulsion. Aucune vitesse maximale n'est indiquée, ce qui doit vouloir dire que la compétition dans ce domaine n'est pas recherchée.
Les disques de freins ont un diamètre de 355 mm et sont pincés par 6 pistons. La décélération de 160 à 0 km/h prend 3.5 s.
La T1 sera disponible en version Route ou Circuit et modifiable selon ses envies. Mais là où elle devrait réellement impressionner et laisser une Bugatti Veyron derrière, c'est dans l'exercice du circuit où elle serait capable d'envoyer plus de 3G dans les dents de son pilote. En courbe, c'est démentiel.
La verrière qui recouvre le cockpit est une option. Puisque nous parlons catalogue, le prix de la Caparo T1 est de 331.500 euros (donc mieux que les 261.000 annoncés dernièrement!!). Elle sera distribuée en GB, aux USA, à Dubaï et en Afrique du Sud.
Le fantasme total serait de venir à son volant par la route dans la Sarthe et de concourir au 24h du Mans en collant simplement les numéros sur les flancs...
Selon Sean Butcher, le responsable commercial, une série de courses internationales dédiées à la T1 est en projet. "
Notre objectif est d'apporter aux clients la possibilité de vivre une saison de courses abordable avec un engin fiable offrant des prestations de Formule 1 sans en avoir le coût"
.
[dailymotion:1csp6lkv]x4mwlw[/dailymotion:1csp6lkv]
Le Caparo T1 est l'antithèse de la Bugatti Veyron. La vie est un choix. Pour atteindre un but, plusieurs voies s'offrent aux ingénieurs et si Bugatti (VW) a choisi la face nord de la démesure totale, Freestream devenu Caparo a choisi la face sud du "
Light is Right"
.
L'engin arrive à terme et débutera officiellement sa carrière commerciale en juillet après un passage à Goodwood. Ses caractéristiques définitives sont donc arrêtées comme vous l'indiquait Marius hier:
Patit rappel: 575 ch (donc mieux que les 550 annoncés dernièrement) et 420 Nm extraits d'un V8 3.5l qui tournera à 10.500 tr/mn même si les concepteurs avouent que les tests ont été effectués à 12.000 tr/mn, soit à une puissance de 700 ch. Pour optimiser la fiabilité, on redescend toujours d'un cran
Même avec cette "
régression"
, les 550 kg à sec (donc vous pouvez rajouter les 8 l d'huile, les 70 l de carburant et tous les autres fluides pour un poids plus juste) de cette biplace permettent à la Caparo T1 de revendiquer le rapport poids/puissance incroyable de 1045 ch/tonne.
0 à 97 km/h en moins de 2.5 s contre 2.8s pour la Veyron. 0 à 160 km/h en moins de 5 secondes contre 5.5 pour la Veyron. La T1 est une simple propulsion. Aucune vitesse maximale n'est indiquée, ce qui doit vouloir dire que la compétition dans ce domaine n'est pas recherchée.
Les disques de freins ont un diamètre de 355 mm et sont pincés par 6 pistons. La décélération de 160 à 0 km/h prend 3.5 s.
La T1 sera disponible en version Route ou Circuit et modifiable selon ses envies. Mais là où elle devrait réellement impressionner et laisser une Bugatti Veyron derrière, c'est dans l'exercice du circuit où elle serait capable d'envoyer plus de 3G dans les dents de son pilote. En courbe, c'est démentiel.
La verrière qui recouvre le cockpit est une option. Puisque nous parlons catalogue, le prix de la Caparo T1 est de 331.500 euros (donc mieux que les 261.000 annoncés dernièrement!!). Elle sera distribuée en GB, aux USA, à Dubaï et en Afrique du Sud.
Le fantasme total serait de venir à son volant par la route dans la Sarthe et de concourir au 24h du Mans en collant simplement les numéros sur les flancs...
Selon Sean Butcher, le responsable commercial, une série de courses internationales dédiées à la T1 est en projet. "
Notre objectif est d'apporter aux clients la possibilité de vivre une saison de courses abordable avec un engin fiable offrant des prestations de Formule 1 sans en avoir le coût"
.
[dailymotion:1csp6lkv]x4mwlw[/dailymotion:1csp6lkv]
Viking50- unten joshu
- Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Magnifique !
Et puis 3G latéral, ça doit bien poutrer ! :miam:
Et puis 3G latéral, ça doit bien poutrer ! :miam:
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
[centrer:2xozmzzo][/centrer:2xozmzzo]
[centrer:2xozmzzo][/centrer:2xozmzzo]
[centrer:2xozmzzo][/centrer:2xozmzzo]
[centrer:2xozmzzo][/centrer:2xozmzzo]
[centrer:2xozmzzo][/centrer:2xozmzzo]
[centrer:2xozmzzo][/centrer:2xozmzzo]
[centrer:2xozmzzo][/centrer:2xozmzzo]
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Ah, voilà un topic qui va me plaire >
>
>
>
magnifiqueOne77 en blanc !
>
>
>
magnifiqueOne77 en blanc !
amdbs9- ginsei no handoru
- Messages : 1209
Date d'inscription : 17/04/2010
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Ferrari 458 Italia shootée au Tour Auto 2010
[url=http:
//img256.
imageshack.
us/i/f458noiredpart.
jpg/:2i51jnq1][/url:2i51jnq1]
[url=http:
//img256.
imageshack.
us/i/f458noiredpart.
jpg/:2i51jnq1][/url:2i51jnq1]
amdbs9- ginsei no handoru
- Messages : 1209
Date d'inscription : 17/04/2010
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
C'est pas la même classe . :bah: Mais ils ont fait des progrès par rapport a la précédente .
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
J'en ferai bien mon quotidien quand même ! :W
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Sur circuit , oui .
Parce que les routes toutes pourites du 13 ne lui vont pas . :capello:
Parce que les routes toutes pourites du 13 ne lui vont pas . :capello:
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
Chez Aston Martin à Paris ... mon échoppe "
habituelle"
!
[url=http:
//img576.
imageshack.
us/i/dblignedessusx4.
jpg/:3735tiry][/url:3735tiry]
[url=http:
//img687.
imageshack.
us/i/dblignenez.
jpg/:3735tiry][/url:3735tiry]
[url=http:
//img203.
imageshack.
us/i/amlignedos3.
jpg/:3735tiry][/url:3735tiry]
habituelle"
!
[url=http:
//img576.
imageshack.
us/i/dblignedessusx4.
jpg/:3735tiry][/url:3735tiry]
[url=http:
//img687.
imageshack.
us/i/dblignenez.
jpg/:3735tiry][/url:3735tiry]
[url=http:
//img203.
imageshack.
us/i/amlignedos3.
jpg/:3735tiry][/url:3735tiry]
amdbs9- ginsei no handoru
- Messages : 1209
Date d'inscription : 17/04/2010
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Sujets similaires
» [ Topic Unique ] - Les voitures de rêve et supercar
» Les voitures au Japon !
» Les voitures à hydrogène
» Top 10 des voitures de + de 300000km
» Les rappels des constructeurs !
» Les voitures au Japon !
» Les voitures à hydrogène
» Top 10 des voitures de + de 300000km
» Les rappels des constructeurs !
Page 2 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|