ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

+5
Lyderic
OpiKanoba
toyotaowner
Lexis
Edonis
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Lyderic Dim 30 Jan 2011 - 19:51

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 0009s.gif
C'est l'avantage d'être en location... on peut négocier sur l'entrée en LOA et.... sur la sortie !!! Chut....! 🆒

Lyderic
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1194
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Edonis Dim 30 Jan 2011 - 20:39

Y a t-il une durée maximum pour la location ? Smile

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Lyderic Lun 31 Jan 2011 - 8:22

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Damned.gif
Je n'ai jamais demandé mais je suppose que cela ne doit pas dépasser 60 mois (5 ans) :bah:

Lyderic
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1194
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Edonis Lun 31 Jan 2011 - 9:38

Merci pour cette préciser Lyderic-san ! pompom

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Edonis Lun 31 Jan 2011 - 22:38

Et comment ça se passe en cas d'accident responsable ou non-responsable ? :???:

Puisque, si j'ai bien compris, la voiture n'est pas à soi ! :p

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Lyderic Lun 31 Jan 2011 - 22:43

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Smilies20153.gif
Pas de problème, c'est toujours l'assurance qui paye ! L'assurance est au nom du locataire c'est tout... :huhu:

Lyderic
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1194
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Edonis Lun 31 Jan 2011 - 22:51

Ca doit devenir "
tendu "
avec la concession, propriétaire de la voiture non ? 😓

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Lyderic Mar 1 Fév 2011 - 10:14

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Geant2075.gif
Bien au contraire ! Car ils peuvent compter sur des modèles récents en parfait état, à échéance fixée à l'avance pour les revendre en occasion "
privilège"
:miam:
Chez BMW, lorsque je cherchais à remplacer mon Coupé Sport Mercedes V6, ils me faisaient tout de suite 6% de remise avant négo pour une LOA :oui: et chez MERCEDES, lorsque je suis parti, ils étaient "
aux petits soins"
pour me faire resigner Laughing .... Finalement, je suis parti chez LEXUS pour une IS 250 Sport lover

Lyderic
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1194
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Edonis Mar 1 Fév 2011 - 10:58

bien

Merci pour toutes ces précisions Lyderic ! :maitre:

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Gazy Mar 1 Fév 2011 - 13:47

J'entends des gens se plaindre quand ils rendent leurs autos , la moindre rayure est comptée .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par benjamin Mar 1 Fév 2011 - 20:59

Mon père à e deux voitures en LOA, après des heures à tourner le truc dans tous les sens, c'est intéréssant si tu rachètes la voiture à la fin pour la revendre.

Je m'explique, un toyota corolla verso "
aller les bleus"
D4D 135ch, en LOA. A l'issue du truc, (sans le moindre reproche à faire a toyota dailleurs), il fallait rendre la voiture ou payer 9000€ pour qu'elle soit définitivement à nous. On l'a rachetée 9000€, et revendue immédiatement 11500€ (c'est ce qu'elle valait à ce kilométrage et age). Résultat, en plus de la remise de départ, 2500€ d'apport en plus pour la voiture suivante. bien

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Lexis Mer 2 Fév 2011 - 19:16

Oui mais ça n'est pas le cas de toutes les voitures. Dans ton cas, cette Plus Value a permis à ton père de payer les "
intérêts"
en gros (Cout total acquisition - prix vente si achat au comptant). :oui:


Refait le test avec une citroën C6 V6 essence en LOA... tu risques de aie aie :W :p
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par benjamin Jeu 3 Fév 2011 - 15:36

ouai.. bon, faut quand même penser à la revente quand on achète une voiture ddr

ton jouet là c'est bien joli (et encore, façon de parler) mais c'est invendable.

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Lexis Jeu 3 Fév 2011 - 16:26

D'où le possible intérêt pour ce genre de voiture (mais attention au coût de la LOA).

Tu roules dans une voiture invendable durant 3ans mais après, tu ne te préoccupes pas de la vente... Mais ceci a un certain coût malheureusement.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Gazy Jeu 3 Fév 2011 - 17:20

Forcement .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par benjamin Jeu 3 Fév 2011 - 22:59

mouai...

sur de la voiture de taille normale ça doit quand même pas être infaisable mon histoire, on avait fait exactement la même chose avec ue for mondeo et LOA de 2 ans. ça s'est vendu tout seul, et comme la toyota, je ne me souviens plus des chiffres mais au final on ne l'avait pas payée plus cher qu'en achat classique (voire même moins une fois revendue).

En plus le coup des révisions gratis et avec prêt de véhicule sans avoir à négocier avant c'est cool ^^

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par stecat Lun 25 Avr 2011 - 21:40

benjamin a écrit:mouai...

sur de la voiture de taille normale ça doit quand même pas être infaisable mon histoire, on avait fait exactement la même chose avec ue for mondeo et LOA de 2 ans. ça s'est vendu tout seul, et comme la toyota, je ne me souviens plus des chiffres mais au final on ne l'avait pas payée plus cher qu'en achat classique (voire même moins une fois revendue).

En plus le coup des révisions gratis et avec prêt de véhicule sans avoir à négocier avant c'est cool ^^


Et quid de la carte grise ? La première immat est à la charge du concessionnaire ? Quant à la seconde immat lors du rachat, il faut repayer une carte grise ?

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par stecat Lun 25 Avr 2011 - 22:10

L'idéal serait de pouvoir comparer pour un même véhicule, le cout de revient sur trois ans par exemple et 60 000 km en achat avec crédit, comptant et en LOA. Perso, je pense que l'achat comptant est actuellement toujours plus rentable qu'une LOA, car le montant de la reprise est toujours inférieure à la côte réel du véhicule, en raison de loyers mensuels plus important

Soit pour une Lexus IS 220d Pack business à 29300 € remisée.

A crédit à 4% : coût total avec intérêt 31141,80 +150€ frais de dossier - 17000 € côte argus 3 ans = 14291,80 €
LOA : 1er loyer 6211,60 + 14336,28€ de mensualités (36x398,23) = 20547.88
Comptant : 29300-17000€ côte argus 3 ans = 12300 € (+1027 € placement des 29300 € à 2.25% sur 3 ans) soit 13327 €.
Si je ne me trompe pas, l'avantage va au paiement comptant

PS : Si on prend en compte le rachat et la revente par soit même à l'argus, plus l'avantage privilège plus : -14064+17000 =-2936+20547.88 =17611.88 - 3 ans d'assurances -2 révisions compris dans la LOA LEXUS PRIVILEGE PLUS A 1 € Soit un prix de revient légèrement inférieur à 15000 €

stecat
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1018
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA) - Page 2 Empty Re: Toutes les questions/réponses sur le Leasing (LOA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum