ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ?

3 participants

Aller en bas

Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ? Empty Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ?

Message par belgium-gravure Ven 10 Jan 2014 - 21:32

Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ?

Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ? Pictures%2Fcontent%2F2014%2FJan%2F1284783%2F1389200042.531.jpg

Alors ce salon de l’auto, faut-il le visiter ou non ?
Est-ce un événement incontournable ou au contraire, en fait-on beaucoup trop de bruit pour pas grand-chose ?
Nous vous donnons trois raisons pour le visiter…
Et autant pour ne pas y aller ! A vous de choisir !

3 raisons pour y aller !

Comparaisons directes entre les offres

Vous êtes à la recherche d’un nouveau véhicule, mais ne savez pas encore vers quel modèle, voire vers quelle marque vous orienter ? Le salon est là pour répondre à vos questions ! Toutes les marques sont représentées et il vous suffit de passer d’un stand à l’autre pour comparer les modèles, les offres de prix… Simple, efficace et rapide !

Découvrir de nouveaux modèles

Le salon, c’est aussi un moment de découverte, l’occasion de s’attarder sur des marques moins connues, de rêver devant les bolides hors de prix du palais 12 et de l’expo « Belgian Racing Champions » du palais 1, voire, pourquoi pas, de prendre le volant d’un véhicule électrique sur la piste dédiée à cet effet.

Réponses à vos questions

Le salon de l’auto, ce n’est pas seulement un immense showroom où les constructeurs se font la guerre des remises. On y retrouve également tous les acteurs du secteur qui seront à votre écoute, pour tenter de répondre à vos questions ! Quant à ceux qui rêvent d’un métier dans le secteur, le stand « Job on Wheels » mettra en avant les formations, les métiers et les perspectives d’emplois dans les secteurs auto et moto.

3 raisons pour ne pas y aller !

C’est cher !

Payer 13 € pour voir des voitures et des motos que l’on retrouve dans les concessions, cela fait tout de même cher payé ! La note de la petite balade dominicale se verra encore alourdie avec les indispensables hot-dogs et autres snacks affichés à des tarifs prohibitifs. Pour une famille comportant deux enfants d’une dizaine d’années, difficile d’espérer s’en sortir à moins de 50 euros ! Gloups…

Le week-end, ça se bouscule !

A moins de bénéficier des faveurs de votre patron, la visite se fera forcément le week-end. Et d’expérience, on doit bien avouer que ce n’est certes pas le meilleur moment pour visiter le salon : l’ambiance est surchauffée, il devient franchement difficile de s’asseoir dans une voiture et les informants ne savent plus où donner de la tête !

Des conditions exceptionnelles, vraiment ?

Sachez, cher lecteur, que les « conditions salon » sont valables dans toutes les concessions et pas uniquement sur les stands du Heysel ! D’autant qu’au salon, bien des constructeurs redirigent leurs clients potentiels vers la concession la plus proche ! Enfin, histoire d’enfoncer le clou, les conditions salon ne sont pas non plus forcément exceptionnelles, au regard de ce que proposent certains constructeurs sur d’autres périodes de l’année…


Dernière édition par 867 le Ven 10 Jan 2014 - 21:33, édité 1 fois
belgium-gravure
belgium-gravure
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 49
Localisation : belgique, jumet

https://www.mapassion.eu

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ? Empty Re: Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ?

Message par belgium-gravure Ven 10 Jan 2014 - 21:32

Moi j'y compte y allez pour voir correctement les nouveauté
belgium-gravure
belgium-gravure
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 49
Localisation : belgique, jumet

https://www.mapassion.eu

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ? Empty Re: Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ?

Message par amdbs9 Sam 11 Jan 2014 - 8:57

Pour moi, il n'y a qu'un Salon et j'y vais tous les ans = Genève.
Il y a longtemps que je ne vais plus à Paris. Je ne suis jamais allé à Bruxelles.


Dernière édition par 708 le Sam 11 Jan 2014 - 23:50, édité 1 fois

amdbs9
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1209
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ? Empty Re: Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ?

Message par belgium-gravure Sam 11 Jan 2014 - 10:16

Genève c'est mon rève au moin une fois
belgium-gravure
belgium-gravure
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 49
Localisation : belgique, jumet

https://www.mapassion.eu

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ? Empty Re: Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ?

Message par toyotaowner Dim 12 Jan 2014 - 12:04

Je travaille le samedi, j'ai bien des cartes, mais non valables le dimanche.... donc je n'irai certainement pas.

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ? Empty Re: Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ?

Message par belgium-gravure Dim 12 Jan 2014 - 22:33

hello toy
ta des cartes de trop :miam:
belgium-gravure
belgium-gravure
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 49
Localisation : belgique, jumet

https://www.mapassion.eu

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ? Empty Re: Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ?

Message par toyotaowner Lun 13 Jan 2014 - 18:05

Ce sont celles du garage.... Ton concessionnaire n'en a pas?

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ? Empty Re: Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ?

Message par belgium-gravure Lun 13 Jan 2014 - 21:16

vait essayé d'y allez
belgium-gravure
belgium-gravure
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1559
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 49
Localisation : belgique, jumet

https://www.mapassion.eu

Revenir en haut Aller en bas

Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ? Empty Re: Top/Flop : Le salon, faut-il vraiment y aller ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum