ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

yaris assuree par toyota assurance

5 participants

Aller en bas

yaris assuree par toyota assurance Empty yaris assuree par toyota assurance

Message par  Jeu 10 Mar 2011 - 22:46

Bonjour a tous et a toutes,

Proprietaire de deux yaris,une luna et une sol, je dois reconnaitre le bonheur de conduire ces petites berlines endurantes et sobres. Rien a redire dans mon cas sur la mecanique et l'amenagement des deux yaris. Seul point, l'assurance souscrite chez toyota assurance. Tant qu'il n'y avait pas de probleme de mon cote, rien a redire des prestations de toyota assurance, y compris pour un bris de glace en 2010 (ah le bonheur de rouler derriere des camions charges de terre...). Mais a la premiere vraie panne, quand il m'a fallu solliciter les services de toyota asisstance prevues dans mon contrat toyota assurance, c'a a ete l'enchainement des problemes pour conclure sur une attitude pour le moins decevante de toyota assurance. Ca m'a tellement plus que j'en ai cree un site ou je narre tout par le detail:
http://www.problemes-toyota-assurance-t ... is-d4d.com
Je vous laisse lire (il y a de quoi) et vous faire votre avis. Pour ceux qui rejoignent ma position, j'espere juste que vous penserez a cliquer partout: a la fin, ca deviendra problematique pour toyota assurance.
Cdt
GD



Revenir en haut Aller en bas

yaris assuree par toyota assurance Empty Re: yaris assuree par toyota assurance

Message par Lexis Jeu 10 Mar 2011 - 23:08

Bonjour,


Je viens de lire ton site en entier. Pour ma part, je n'ai pas du tout la même opinion que toi mais bien entendu, ce n'est pas moi qui ai subi les désagréments.

Ce que je constate : c'est que les erreurs commises ne viennent pas directement de toyota mais de ses "
partenaires"
, à l'occurrence hertz et le dépanneur (pour son retard).
"
Je ne vois pas pourquoi Toyota devrait"
faire un geste commercial pour une erreur qui n'est pas de leur fait. C'est hertz qui aurait du s'excuser pour leur erreur et leur attitude assez lamentable.

Ensuite, tu as résilié. C'est ton droit, surtout si tu as trouvé moins cher ailleurs :;
): Mais personnellement, je ne vois pas de raisons suffisantes pour justifier une résiliation.


Je te remercie pour ton retour d'expérience. Toyota assurance a généralement une bonne réputation.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

yaris assuree par toyota assurance Empty Re: yaris assuree par toyota assurance

Message par Gazy Ven 11 Mar 2011 - 16:41

Ca c'est comme les problèmes avec nos concessionnaires , quand on tombe mal ca tourne vite a la cata . Les nuls sont partout .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara


Revenir en haut Aller en bas

yaris assuree par toyota assurance Empty Re: yaris assuree par toyota assurance

Message par  Sam 12 Mar 2011 - 9:44

Salut et merci de vos reponses

D'abord, les petits plaisirs avec toy ont commence avec la carte d'assurance qui met plusieurs mois a arriver malgre de nombreuses relances. Ensuite, quelle que soit l'organisation de toyota assurance, c'est eux que je payais pour des engagements contractuels et peut m'importe leur organisation des lors que ce qui est souscrit est tenu.
Enfin, je peux admettre avoir eu mes desagrements la mauvaise semaine, en pleine reorganisation/desorganisation chez toyota assurance, ca arrive dans toutes les boites, meme dans la mienne Smile . Mais dans ce cas, qu'ils le reconnaissent et fassent un geste, un vrai: 1 mois offert, ca pese pas lourd ni pour eux ni pour moi mais c'est un vrai geste.
La non, la reponse est un mepris poli et bien eleve "
par principe"
. Donc par principe j'en parle et cherche a en faire parler.

Et pour info, je ne suis pas parti vers une assurance moins chere mais plus chere: 2/3 de plus avec un vrai bureau et des gens a qui parler en face.

NB merci pour vos consultations, + y'en a, mieux ce sera our bouger toyota.

A vous lire
cdt
gd



Revenir en haut Aller en bas

yaris assuree par toyota assurance Empty Re: yaris assuree par toyota assurance

Message par Lexis Sam 12 Mar 2011 - 11:13

Je confirme l'erreur pour la carte d'assurance.

Pour l'autre partie de ton message, non, là je ne suis pas d'accord. Hertz est le fautif ainsi que le dépanneur.


Pour la consultation, c'est comme pour la remise d'un moins. Ca ne pèsera pas lourd pour toyota. :;
):
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

yaris assuree par toyota assurance Empty Re: yaris assuree par toyota assurance

Message par toyotaowner Sam 12 Mar 2011 - 14:42

Comme le sujet ne parle pas directement de la Yaris en général mais plus des assurances je le déplace dans le "
sujet autour de l'auto"

toyotaowner
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

yaris assuree par toyota assurance Empty Re: yaris assuree par toyota assurance

Message par belgium-gravure Sam 12 Mar 2011 - 18:26

Bonsoir

comme dit sur auto forum (comme je voit ça poste partous ces méssages ) moi j'ai été assuré part eux 3 ans
et je le serai de nouveau pour ma futur nouvelle voiture et je n'ai jamais eux a redire sur eux
intervention nickel
belgium-gravure
belgium-gravure
ginsei no handoru
ginsei no handoru


Revenir en haut Aller en bas

yaris assuree par toyota assurance Empty Re: yaris assuree par toyota assurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum