ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les avertisseurs de radars légaux !

+15
Edonis
benjamin
Rémi
Gorille86
amdbs9
Infinitifan
krac13
stecat
DeluXe.
valy63
matoto
ae92
|[Xav*29]|
kématoy
toyotaowner
19 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Sam 6 Mar 2010 - 16:02

Il n'y a que le K1 que je connais de tous les avertisseurs qui possède une batterie intégré.

Sur l'inforad V4e, tu peux rajouter une batterie qui se fixe en dessous.

Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Sam 6 Mar 2010 - 17:25

Sur le K5 elle se clip a l'arrière . Surprised

Sinon y'a ca qui fait tout , pour le jour ou mon auto radio meurt . :bah:
http://www.rueducommerce.fr/automobile/ ... 864190#pdd

😓 Pas donné le bestiau ! 😓

L'écran s'enlève et se branche sur l'ordi pour les mises a jour du GPS. bien
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par kématoy Dim 7 Mar 2010 - 9:54

Non le prix ça va
[url=http:
//www.
hiboox.
fr/go/images/smiley-icone/hanged,304ed70fd02046799c7640eb1b3264d1.
gif.
html:arjgdyld]Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 304ed70fd02046799c7640eb1b3264d1.gif[/url:arjgdyld]

kématoy
unten joshu
unten joshu

Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 7 Mar 2010 - 11:56

:eek: :eek:

Aussi cher qu'un GPS de première monte pris en option !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 7 Mar 2010 - 12:57

Mais il fait autoradio lecteur cd / dvd / MP3 / etc etc etc ....
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 7 Mar 2010 - 13:01

Quand j'ai acheté mon premier auto radio lecteur de cd Pionner y'a environ 20 an c'était 3500 Francs et le smig était à 4000 .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 7 Mar 2010 - 13:05

Gazy a écrit:Quand j'ai acheté mon premier auto radio lecteur de cd Pionner y'a environ 20 an c'était 3500 Francs et le smig était à 4000 .
Donc rien ne change ! :bah:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 7 Mar 2010 - 14:33

oui !

Sinon j'ai mis mon inforad au niveau du bouton warning (Cf mes photos précédentes) et il sonne très fort là. J'avais le son assez fort (pas boumboum non plus hein Surprised ) et je l'ai bien entendu. Je roulais même au dessus des limitations donc j'ai testé l'alarme de survitesse. ça marche bien et ça sonne fort !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 7 Mar 2010 - 18:10

Moi j'ai toujours rien commandé ! cyp
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 7 Mar 2010 - 18:17

Mon voisin a trouvé la parade lui ;
pas besoin de ca . :bah:
Il balance les pv dans la nature ! J'en ai trouvé un devant chez moi , lui ai ramené , il ma dit qu'il n'en voulais pas , et je lui ai donc mis dans sa gueule de con : "
c'est pas une raison pour balancer vos ordures dehors , les poubelles c'est pas fait pour les chiens "
, mad CONNARD ! mad ( je lui ai pas dis connard mais il la pris comme ca je pense ) bien
J'en ai mare des ordures qui traine de partout ici , le sud c'est vraiment dégueux . :colere:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 7 Mar 2010 - 18:25

Et il fait quoi quand il a la retenu sur salaire du PV majoré ? cyp
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 7 Mar 2010 - 19:02

Les pv majorés y s'en fou aussi .
J'en connais un autre qui ne paie pas d'impots , il déménage régulièrement , il ne change jamais ses plaques quand il achète une auto etc etc donc ils n'ont pas ca dernière adresse ....
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 7 Mar 2010 - 19:04

Le hic c'est s'ils veulent acheter une maison un jour et donc ce fixer , la c'est tout les impayés qui arrivent d'un coup , quelqu'un a qui c'est arrivé m'a raconté ca .
25000Francs de pv d'un coup .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 7 Mar 2010 - 19:05

J'arrive pas a trouver un site qui dit clairement quel GPS pas trop cher est le meillieur .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 7 Mar 2010 - 19:07

Aucune idée :bah:
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 7 Mar 2010 - 19:12

Apparemment y'a pas mal de mécontents de leurs GPS quels qu'ils soit ! :bah:
Toujours de nouveaux modèles , toujours plus performants , mais qui ne sont même pas capables de capter comme il faut . :colere:
Comme les voitures , toujours pas fiable , toujours des freins qui chauffe et toujours des boites mal étagées après plus de 100 ans de développement ! cyp
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par toyotaowner Dim 7 Mar 2010 - 19:20

bah moi mon tomtom ça va, il m'indique les radars, mais il sonne plus c'est tout... mais je peux pas avoir l'oeil en permanence dessus, faut bien regarder la route... et puis m'en fou, il ne me sert qu'en vacance... Very Happy
Sinon j'ai jamais pensé à un détecteur de radar, je crois que chez nous en Belgique, cela est interdit... donc, je ne me suis jamais posé la question...

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 7 Mar 2010 - 19:35

Les détecteurs sont interdit . Mais si tu ne te fait pas prendre ! Par contre les avertisseurs sont autorisés . :yeah:
Le K5 n'est pas interdit , pas encore , je le commande demain s'ils l'ont en stock chez Top Achat avec la batterie et un GPS One IQ avec housse . :miam:
Sont très bien placé en prix . bien
http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 04623.html


Dernière édition par 79 le Dim 7 Mar 2010 - 19:42, édité 1 fois
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 7 Mar 2010 - 19:40

toyotaowner a écrit:bah moi mon tomtom ça va, il m'indique les radars, mais il sonne plus c'est tout... mais je peux pas avoir l'oeil en permanence dessus, faut bien regarder la route... et puis m'en fou, il ne me sert qu'en vacance... Very Happy
Sinon j'ai jamais pensé à un détecteur de radar, je crois que chez nous en Belgique, cela est interdit... donc, je ne me suis jamais posé la question...

Sur mon PDA un jour le son a baissé d'un ton ! Impossible de le remettre à fond . :eek:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par toyotaowner Dim 7 Mar 2010 - 20:19

quelle est la différence entre détecteur et avertisseur?
Un avertisseur détecte avant d'avertir, non?

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 7 Mar 2010 - 20:53

Le détecteur sonne en recevant les ondes émises par le radar . INTERDIT !
Donc attention car ils arrivent à détecter les détecteurs ! Et si tu es seul ou presque sur la route tu es bon car c'est forcement toi qu'ils chopperons ! S'il y a du monde je ne pense pas qu'ils arrivent a savoir d'ou ca vient surtout si tu le cache bien et le coupes aussitot qu'il sonne .
L'avertisseur te signale juste une zone dangereuse , avec radar ou juste une zone ou ils se mettent avec les jumelles , donc une zone pas dangereuse mais plutot qui rapporte .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mar 16 Mar 2010 - 23:20

Bon , j'ai mon K5 ! pompom
Ca m'a l'air d'être du bon matos . bien
Sauf que les bidules en plastiques à l'arrière qui fixe la batterie en option sont trop durs et j'ai peur qu'ils ne fassent pas long feu ! peur
Et le bouton de marche/arrêt est super dur . :/ Bon il va peut être ce faire . :bah:

Le volume est réglable sur celui ci . bien Et plutot puissant . bien

Problème pour la mise à jour :/ .....j'ai coché les cases et après ....???? :bah: Je fais quoi ??? :bah:
Ca dit rien !!! mad
Purée , a chaque fois y'a un truc qui fait ch*** ! :W

Ha ca y est j'ai trouver !
C'était invisible sur mon ordi , je me demande pourquoi . :goin:
J'ai souvent ce soucis c'est chiant . :???:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Mer 17 Mar 2010 - 8:19

Faudrait p'être que tu changes ton thème sur ton pc ! Surprised

Par ce que le dernier screenshot de ton écran tout en noir, il m'a traumatisé ! Surprised

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mer 17 Mar 2010 - 12:36

:W

Oui il faut cliquer sur "
générer"
je crois. Very Happy
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mer 17 Mar 2010 - 14:10

Oui c'est bien marqué qu'il faut cliquer sur "
générer "
mais il est invisible sur mon ordi ! :bah:
Comme quand je fait une recherche sur via michelin c'est pareil , je trouve pas le bouton ! ddr
Sinon j'ai essayé de remettre tout en blanc et ca change rien ! Toujours invisible ! C'est incompréhensible . :bah:
En tous cas en noir c'est plussss mieux ! :p
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Edonis Mar 23 Mar 2010 - 13:48

Puisqu'on parle avertisseurs radar :

[centrer:no51pp80]La chasse aux détecteurs de radar a commencé : 600 acheteurs identifiés par la Gendarmerie[/centrer:no51pp80]
Dans son édition parue aujourd’hui, Auto Plus révèle qu’une opération a été lancée par la gendarmerie afin de repérer les automobilistes s’étant portés acquéreur d’un détecteur de radar sur internet. Une information confirmée par les forces de l’ordre.

Nous vous parlions récemment de la possible future interdiction des avertisseurs de radar de type Coyote, mais un autre dispositif l’est déjà : les détecteurs de radar. Ne se basant ni sur des emplacements GPS ou sur des informations données par les autres utilisateurs, ceux-ci, comme leur nom l’indique, captent les ondes émises par les radars tant fixes que mobiles et préviennent ainsi le conducteur.

Pas besoin de vous prendre en flagrant délit d’utilisation ou même de le trouver dans votre boîte à gant, sa simple possession est punie par l'article R413-15 et plutôt sévèrement : 1500€ d’amende, le retrait de deux points de permis, la confiscation du matériel (ou de la voiture elle-même, s’il est monté de façon fixe) et même une possible suspension de permis. Interdits à la vente en France, cela n’empêchait visiblement pas certains automobilistes de s’en porter acquéreur sur des sites étrangers.

Bien mal leur en a pris, puisque selon l’hebdomadaire Auto Plus, la gendarmerie nationale est parvenue lors d’une opération spéciale à obtenir l’identité de 600 acheteurs qui ont soit été convoqués, soit ont eu la désagréable surprise de voir des hommes en uniforme venir sonner à leur porte. Tout le matériel a été systématiquement saisi dans un premier temps.

L'information a été confirmée par les forces de l'ordre, qui n'ont pas souhaité donner de détails sur les méthodes utilisées pour obtenir la liste de ces acheteurs.

[url=Source][/url]

Un commentaire demandait : sur quel droit se basent les forces de l'ordre pour débarquer chez soi et confisquer un matérielacheté sur le net ?

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mar 23 Mar 2010 - 14:29

C'est pas très nouveau tout ca .
Ca craint de plus en plus .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mar 23 Mar 2010 - 14:29

Bon moi je branche mon K5 et mon tomtom et j'y go , A+ ....
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mar 23 Mar 2010 - 17:47

Normalement pour qu'il y ait une perquisition, il faut un mandat donné par un juge d'instruction non ?

Sinon dis nous ton ressenti gazy sur le K5 Surprised
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par matoto Mar 23 Mar 2010 - 17:56

Non si l'enquete est en flagrance la perquisition se fait d'office par un OPJ par contre en enquete préliminaire il faut l' "
assentiment exprès"
de la personne Smile

bien sur si tu refuse un coup de téléphone au JLD et hop une réquisition Very Happy

matoto
Administrateur
Administrateur

Messages : 6774
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mar 23 Mar 2010 - 21:34

Bon hier j'ai vu des "
jumelles "
, pas signalées par le k5 ;
ensuite quand je l'allume en roulant il n'arrive pas a se fixer par rapport aux satellites .Il faut le mettre en route avant de partir .
Sinon , j'ai très peu roulé encore .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mar 23 Mar 2010 - 21:47

ben les jumelles ne sont pas signalées car c'est pas légal ça Laughing


ça ne signal que les radars fixes ou les zones à risque (si tu as coché l'option).

Sinon mon K1 trouve le signal GPS même en roulant (30sec en zone non urbaine et 3min max en plein avignon).
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mar 23 Mar 2010 - 21:55

En fait il y arrive vite si je roule tout doucement ou a l'arrêt .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mar 23 Mar 2010 - 22:00

Ok. Jamais testé en le mettant en route et en montant direct à 90 ou plus.

Chez mes parents, je l'allume et le pose mais même pas 20sec après, il trouve le signale (je suis même pas encore sorti du chemin de la maison de mes parents...pour dire).

Et après, sur avignon, que de la ville donc ... :bah:
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mar 23 Mar 2010 - 22:04

Pas essayé de le démarrer en ville pour l'instant .
Sinon chez moi en 20 secondes il démarre .
C'est quoi la dif entre zone à risque et jumelles ? Mon ancien GPS me signalait les zones ou ils installent les jumelles . Du coup ca sonnait sans arrêt pour rien !
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mar 23 Mar 2010 - 22:08

ben c'est le même principe. Moi je n'ai pas activé cette option pour la raison que tu évoques !

Le K5 n'informe que la position des cabines radars (qui ne seront (pour les prochaines) plus signalés par des panneaux comme maintenant) et des radars feux rouge (qui eux, ne sont pas signalés)
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mar 23 Mar 2010 - 22:11

Je crois qu'il vaut mieux que je l'active moi , l'option "
jumelles"
, parce que mon rythme naturel est plus élevé que la vitesse légale la plupart du temps . :bah:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 4 Avr 2010 - 11:51

Alors gazy, tu en penses quoi ?

Je l'ai prêté à mes parents, ils vont s'en acheter deux (un pour chacun). Très efficace !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 4 Avr 2010 - 13:22

Et bien perso il est déjà amortis ! bien

J'avais la tête ailleurs et BiiiiiiiP ! :eek:
"
zone de controle fréquent "
( avec jumelles ) , c'était 50 km/h sur une 4 voie et ils étaient là . 😓

Merci K5 .
J'étais à 70 .


Dernière édition par 79 le Lun 5 Avr 2010 - 13:21, édité 1 fois
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 4 Avr 2010 - 22:55

C'est réellement un objet obligatoire de nos jours bien
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Lun 5 Avr 2010 - 13:22

Et dans les jours qui viennent encore plus . :oui:
Parce que j'en connais un qui va vouloir vendre un max de radar avant que son frère ne soit plus président . :colere:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mar 18 Mai 2010 - 14:04

Mon K5 fait les mêmes erreurs que mon Tomtom , sur une 4 voies à 110 ils indiquent 90 eux !
Avec quelques autres faussent indications de temps en temps , bref , peuvent mieux faire .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mar 18 Mai 2010 - 14:06

Tu peux leur dire qu'il y a une erreur ! Ils modifient.

T'es sûr que c'est bien 110 ?
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Mar 18 Mai 2010 - 14:32

Certain ,y'a des panneaux partout .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Mer 19 Mai 2010 - 23:06

pompom pompom pompom pompom

Nouvel inforad K2 !

[centrer:3qopfiv1]Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 L_06225418.jpg[/centrer:3qopfiv1]

http://www.pixmania.com/fr/fr/5523547/a ... rs-k2.html

En fait, c'est un inforad K1 avec [size=150:3qopfiv1]son réglable. Le seul défaut du K1 ! Voici qu'il est corrigé.

Inforad

Communiqué le 19/05/2010


INFORAD K2 : L'efficacité en toute sérénité !

La puissance miniaturisée … et le son maitrisé !
Du jamais vu ! Pas plus grand qu'une clef USB, c'est le plus petit, le plus sophistiqué, le plus autonome et … le moins cher des GPS avertisseurs de radars du marché.

Digne successeur du célèbre K1, l'INFORAD K2 hérite, en plus, d'un interrupteur doté de 3 positions (low, medium et high) permettant en tout simplicité, d'adapter le volume de l'alarme en fonction du bruit ambiant.

Ainsi l'INFORAD K2 s'impose comme le plus compétitif de tous les avertisseurs de radars tout en optimisant le bien être du conducteur.

Coté look : Design et élégance

Ce petit bijou de technologie arbore toujours la fameuse griffe "
Linea Rossa by Inforad "


Révolution et Pouvoir d'achat

INFORAD continue de bouleverser le monde des avertisseurs de radars légaux. En dévoilant son K2, la société leader du marché prouve encore une fois qu'excellence et évolution technologique sont indissociables.

Une vraie révolution pour ce nouvel INFORAD, qui est proposé à un prix public à la portée de tous, seulement 59.90€ (prix public conseillé) … Pas même le montant d'un PV !

INFORAD K2 : Le parfait nomade

Pas plus grand qu'un briquet, il peut être positionné aisément dans les zones non athermiques de n'importe quel pare-brise, le plus souvent sous le rétroviseur (clip fourni). De ce fait, son fonctionnement est toujours optimal, quel que soit le véhicule utilisé.

Bénéficiant d'une technologie de pointe, intégrant notamment une batterie et le fameux processeur GPS SiRFstarIII, ce concentré de technologie revendique une autonomie et une puissance le positionnant au niveau des meilleurs GPS du marché.
Compatible avec tous les véhicules !

Avec le K1, l'INFORAD K2 est aujourd'hui le deuxième GPS avertisseur de radars au monde à être compatibles avec tous les véhicules. Avec son avènement, nous sommes entrés dans une nouvelle ère : La V1 avait débroussaillé le secteur, aujourd'hui le K2 le révolutionne !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Sam 14 Aoû 2010 - 16:06

Inforad à lancé son V6 (il remplace le K5).

http://www.club-gps.com/article/570856- ... rs-v6.html
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Sam 14 Aoû 2010 - 21:32

Mouais bof , devraient plutot s'occuper des mises à jours tout comme chez Tomtom , beaucoup trop d'erreurs . :bah:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par valy63 Dim 15 Aoû 2010 - 9:36

Je viens de découvrir ce sujet.
J'ai un G200 depuis 3 ans, il fonctionne très bien, les mises à jour sont régulières et il fonctionne en Europe (merci les radars de feu en Belgique sur des voies à 90 km/h, en cc c'est top pour s'arrêter).
Il nous a déjà sauvé la mise un paquet de fois.
Seul défaut, il se mélange parfois un peu les pinceaux, il suffit alors de le débrancher et de le rebrancher.

valy63
pairotto
pairotto

Messages : 552
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 15 Aoû 2010 - 11:10

Gazy a écrit:Mouais bof , devraient plutot s'occuper des mises à jours tout comme chez Tomtom , beaucoup trop d'erreurs . :bah:
Pourtant la base de données Inforad est la meilleure.

Le seul truc chiant, c'est que si tu as un radar à côté d'une autoroute et qui est dans ton sens, l'inforad bip en mode sur-vitesse. ça casse les oreilles :peur2:

Au début, je voulais acheter un alerteGPS mais ils font les MAJ qu'une fois par mois maintenant. Chez inforad, c'est minimum une fois par semaine. :p
Et il manque quelques radars sur alerteGPS.
EDIT: A ben non, je viens d'aller faire un tour sur alerteGPS et ils ont fait plein de MAJ en juillet. bien
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Gazy Dim 15 Aoû 2010 - 12:38

Jeudi prochain je vais voir s'ils ont mis à jour mais j'y crois pas .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Lexis Dim 15 Aoû 2010 - 13:23

Ben normalement oui, y'en a une par semaine environ. :oui:

J'ai réglé sur 15secondes avant, je vais voir si ça limite les radars au bord des autoroutes car ça marche par une zone ronde autour du radar.
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les avertisseurs de radars légaux ! - Page 3 Empty Re: Les avertisseurs de radars légaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum