ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda.

4 participants

Aller en bas

Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda. Empty Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda.

Message par maxi77 Ven 28 Aoû 2009 - 16:37

[centrer:rpvhxy4t]Salut tout le monde[/centrer:rpvhxy4t]


Comme le savent certain, je suis vendeur chez Honda dans les Landes.

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part des offres spécial de mon garage au cas ou vous desiriez changer de voiture pendant le moi de Septembre.


Sur la Jazz

Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda. Hondajazz5.jpg


:eek: :eek: Je fais 10% de remise si il n'y a pas de reprise (10% = vente a prix coutant) ou si il y a une reprise argus +1300€ :eek: :eek:


Sur la Civic

[url=http:
//img143.
imageshack.
us/i/phpthumbgeneratedthumbn.
jpg/:rpvhxy4t][img=https://2img.net/r/ihimizer/img143/9470/phpthumbgeneratedthumbn.th.jpg][/url:rpvhxy4t]


:eek: :eek: :eek: Je fais 12% sans reprise, argus +2500€ avec reprise :eek: :eek: :eek:

Sur l'insight

[url=http:
//img143.
imageshack.
us/i/hondainsight.
jpg/:rpvhxy4t][img=https://2img.net/r/ihimizer/img143/23/hondainsight.th.jpg][/url:rpvhxy4t]

Soit 10% de remise, soit argus + 1200€

Le CRV

[url=http:
//img223.
imageshack.
us/i/crvl.
jpg/:rpvhxy4t][img=https://2img.net/r/ihimizer/img223/8509/crvl.th.jpg][/url:rpvhxy4t]

Soit 3500€ soit argus + 4500€ :eek: :eek: :eek:

maxi77
hokousha
hokousha

Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda. Empty Re: Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda.

Message par DeluXe. Ven 28 Aoû 2009 - 16:45

Alors je suis assez loin des Landes, ma soeur va peut être enfin se décider à jeter sa poubelle de Française cette fin de mois.
Si jamais pour l'achat d'une voiture dans ta concession Maxi, y'a t-il moyen de te mettre en relation avec un Garage près de là ou ma sœur est ?
Elle essayerait la Civic Type S et dirait quel type d'options elle veut, et le transport de la voiture est à nos frais.

Par exemple hein ? :;
):

DeluXe.
seidousei no handoru
seidousei no handoru

Messages : 797
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda. Empty Re: Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda.

Message par maxi77 Ven 28 Aoû 2009 - 17:30

Mieux vaut qu'elle aille essayer la voiture qu'elle se fasse faire une offre commercial sans rien dire.

La tu me contact je te dis si je fais mieux ( :W une evidence) et elle viens chercher le véhicule chez moi (moin chere que le transport, beaucoup moin chere)

En effet un garage Honda a Paris n'a pas le meme patron qu'un garage Honda a Marseille donc je ne pense pas que ton "
gentil"
concess accepte de te livrer une voiture que moi Maxi77 t'ai vendu Laughing j'en suis meme sure :p

maxi77
hokousha
hokousha

Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda. Empty Re: Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda.

Message par DeluXe. Ven 28 Aoû 2009 - 18:25

Bah alors je verrais, mais je disais ça car on a déjà acheter 7 véhicules différents chez lui, à une seule famille.
On le connait très bien et on rigole ensemble à toutes occasions. Il nous rend toute sorte de service, et aussi inversément dû à l'ancien job de mon père.
Mais elle sait (ma soeur) déjà que ce sera une Civic Type S option Jantes 18 ou 19 je ne sais plus bien.
Tu fais des "
packs"
de voiture ? Genre une Civic Mugen edition acheté une Type S offerte ? ^^

DeluXe.
seidousei no handoru
seidousei no handoru

Messages : 797
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda. Empty Re: Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda.

Message par kweeds-civic Ven 28 Aoû 2009 - 20:14

Lol, il est partout Maxi!

kweeds-civic
unten joshu
unten joshu

Messages : 283
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda. Empty Re: Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda.

Message par maxi77 Sam 29 Aoû 2009 - 9:53

DeluXe. a écrit:Bah alors je verrais, mais je disais ça car on a déjà acheter 7 véhicules différents chez lui, à une seule famille.
On le connait très bien et on rigole ensemble à toutes occasions. Il nous rend toute sorte de service, et aussi inversément dû à l'ancien job de mon père.
Mais elle sait (ma soeur) déjà que ce sera une Civic Type S option Jantes 18 ou 19 je ne sais plus bien.
Tu fais des "
packs"
de voiture ? Genre une Civic Mugen edition acheté une Type S offerte ? ^^



Il s'agit d'un garagiste lambda?





----->
Kweeds



Oui je suis partout je gratte a tout les rateliers lol

maxi77
hokousha
hokousha

Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda. Empty Re: Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda.

Message par DeluXe. Dim 30 Aoû 2009 - 18:07

Qu'appelles tu garagiste lambda ?

DeluXe.
seidousei no handoru
seidousei no handoru

Messages : 797
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda. Empty Re: Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda.

Message par Edonis Mer 23 Sep 2009 - 20:54

Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda. Up.gif

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda. Empty Re: Septembre 2009 ou le mois ou il faut acheter sa Honda.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum