ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

+2
Edonis
|[Xav*29]|
6 participants

Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty [Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Ven 10 Juil 2009 - 19:08

Je vends une Daihatsu Sirion Tegara 1.3L Essence Black Mica de 2006 (mise en circulation 12/2006). Je l'ai depuis 1 an pile et je m'en sépare car j'aime bien changer régulièrement de véhicule.

Le véhicule est une seconde main dans un très bon état hormis quelques rayures, sans gravité et rattrapables, faîtes par l'ancienne propriétaire. La voiture à 24000km passées et roule tous les jours pour aller au boulot et faire des sorties. Elle ne consomme rien en ville avec son petit moteur fougueux et nerveux. Idéale jeune conducteur de par la puissance moteur, c'est une concurrente directe des Peugeot 206, Peugeot 207, Toyota Yaris, Peugeot 107, Citroën C1, Renault Clio, VolksWagen Polo,...Car elle est petite donc facile à garer et grande intérieurement (4 personnes de 1.80 y tiennent sans problème !).

De plus elle est très rare en Bretagne : c'est une édition limitée qui ne se produit plus.

La voiture est donc une Tegara qui est caractérisée par un spoiler avant intégrant de grands anti-brouillards, des bas de caisses spécifiques et dans jantes aluminium 14"
ce qui donne à la voiture une bouille sympa et une touche de sportivité.

J'ai aussi équipé le véhicule d'une façade autoradio que j'ai monté moi-même ca qui permet d'adapter son propre autoradio pour remplacer celui d'origine qui n'est pas très puissant. Je laisse le mien avec c'est un Kenwood USB qui fonctionne à merveille. De plus j'ai remplacé tout le système son d'origine par des composants de marque SoundStream qui s'avèrent être très bons !!! (Photos sur demandes)


Je mets donc la voiture en vente à 8 500€ (13 590€ neuve) à débattre car j'ai un autre véhicule en vu. Vous pouvez me contacter par mail (x.presse(at)free.fr) et à mon téléphone (06.47.59.59.16 ou 06.32.88.32.14) à partir de 9h30 à 22h00. Si vous êtes intéressé laissez moi vos coordonnées je vous recontacterai sans fautes.


[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l DSC03356047175.JPG

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l DSC03352070691.JPG

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l DSC03347006165.jpg

+ de photos sur demande !!

PS : Je suis en Bretagne, 29, 56, 22, 35.


Dernière édition par 283 le Lun 20 Juil 2009 - 11:31, édité 3 fois

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par Edonis Ven 10 Juil 2009 - 19:11

Bonne vente :;
):

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Ven 10 Juil 2009 - 19:20

Merci bien !!! N'hésotez pas à en parler autour de vous si ça peut arranger quelqu'un qui cherche une petite voiture pas chère !! Merci !

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par toyotaowner Ven 10 Juil 2009 - 19:31

Bonne chance, et tu peux l'annoncer auprès de notre partenaire également, c'est gratuit... :oui: :;
):
--->
http://www.cavernauto.com/

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Ven 10 Juil 2009 - 19:42

Merci j'ai fait !

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Ven 10 Juil 2009 - 19:58

J'ai changé le prix : 8500€ au lieu de 9500€.

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Dim 12 Juil 2009 - 16:30

Je révise mon offre à la baisse, j'ai fait quelques comparatifs.

8500 --->
7500 € !


Et toujours à débattre.

Full Option ;


-4 VE,
-Jantes alu,
-Climatisation manuelle,
-Penture métallisée,
-Système audio de qualité,
-...

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Lun 13 Juil 2009 - 19:40

Alors elle n'intéresse personne ma Sirion ???? Crying or Very sad

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par Lexis Lun 13 Juil 2009 - 21:17

C'est la crise buzz

ddr Bonne vente !
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Lun 13 Juil 2009 - 21:37

Oai c'est pas faux mais bon tout le monde n'a pas perdu son boulot et n'a pas forcément vu sa paye diminuer. Les médias ont foutu un sacré bordel là dedans, sans tout ce remue-ménage je pense que la situation n'aurait pas ce qu'elle a été. (STG quand tu nous tiens... lol :p )

Sinon j'ai refait une annonce sur Leboncoin mais en résumant plus car là c'est ma vie que je raconte, j'ai donc mis en avant les qualités du véhicule avant tout.

Allé Lex' je sais que t'aime pas ta 206, tu serais pas tenté par une belle Jap' ??? (En plus ça fait des miracles auprès de la gente féminine !!! ) Paye ton argument à 2 balles !

:tusor:

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par Mistifol Lun 13 Juil 2009 - 21:53

Non argument à 2 euros depuis 2001 ddr ddr


:tusor:




Tu vas prendre quoi pour changer ??? :capello:

Mistifol
kinsei no handoru
kinsei no handoru

Messages : 4463
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Mar 14 Juil 2009 - 4:28

A ben ça c''est la surprise même si ça va pas plaire à tout le monde... Mystère et boule de gomme... :tong:

Sinon il reste une semaine jour pour jour avant que je prenne livraison de l'autre véhicule, il est donc temps que quelqu'un m'appelle pour venir la prendre !!!!!!!! (Nan je n'insiste pas ! :niek: )

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par Lexis Mar 14 Juil 2009 - 9:44

Y'a pas de clim automatique, donc pour moi qui vient de sud, ça le fait pas :p
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Mar 14 Juil 2009 - 9:48

Rhoooooooo le flemmard !!! Il suffit de tendre le doigt et d'appuyer sur le bouton ! Mauvaise excuse !!! diabolo

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Mer 15 Juil 2009 - 9:36

Mise à jour de l'annonce Leboncoin, j'espère attirer plus de monde !

http://www.leboncoin.fr/vi/58679546.htm

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par Edonis Mer 15 Juil 2009 - 13:55

je viens de lire ton annonce sur le bon coin :

N'hésites pas à franchement indiquer ta consommation.
"
Elle ne consomme rien en ville avec son petit moteur "
est vraiment très vague :ange:
Dans ces temps de crise économique et tout ça, c'est un bon argument de vente. Si vraiment elle ne consomme pas beaucoup.

Un futur acquéreur peut se montrer plus intéressé

:;
):

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Mer 15 Juil 2009 - 21:13

Ben la conso je l'ai mise ici : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=162718112 J'ai tenté plusieurs sites, par contre pour leboncoin il faut effacer l'annonce pour en reposter une donc il y a un laps de temps où l'annonce n'est pas active car sinon il faut payer 2€ la modif' ! ddr

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Jeu 16 Juil 2009 - 17:02

Et béh ! Il y a un acheteur qui m'a contacté ! :niek: Par contre m'a laissé ça comme message :

I which to buy your car,do tell me your last selling price.


J'ai donc répondu même si ce matin à 4 heures j'étais pas très réveillé pour aller ou boulot, par contre il y a un truc qui me chiffonne : le gars donc n'est pas français et en plus il a vu mon annonce sur Autoscout24.de (site allemand donc) et je ne sais pas comme ça peut se passer. Enfin je vais attendre une autre réponse de sa part sinon ben la voiture partira au garage.

Allé moins d'une semaine, c'est mercredi prochain ! Very Happy

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par Blackalf Jeu 16 Juil 2009 - 21:16

Méfie-toi de ce genre de réponse...particulièrement de celles qui te disent un truc du genre "
un mandataire viendra chercher le véhicule une fois votre compte bancaire crédité de la somme"
et qui proviennent d'un pays africain quelconque

Ce sont des arnaques : ces gens ont trouvé un moyen de contourner les sécurités de Western Union...le virement est bien fait sur ton compte...puis l'argent disparaît en même temps que ta voiture Very Happy (on a passé des reportages sur le sujet à la tv ces derniers temps)

J'ai eu ce genre d'offre pour ma BMW (plusieurs,alors qu'elle n'est restée en vente que deux jours),et un ami Normand qui vend une moto en reçoit tous les jours 😓

Blackalf
pairotto
pairotto

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Dim 19 Juil 2009 - 22:00

Ca y est le premier canulars est enfin arrivé dans ma boîte mail !!!! Pour la Sirion, le premier qui m'a posté un message m'en a renvoyé un autre que je copie ci-dessous :

Dear,

I have seen the price of your Car which you sent to me and i am interested in buying your Car but I have a confidential business proposal for you. Before proceeding, let me introduce myself to you;


I am Capt.Mike Mckee,with the United Nations troop in Iraq , on war against terrorism. Based on the United States legislative and executive decision for withdrawing troops from Iraq come this year,i have been deployed to come and work in your country's military base soonest. Our mission is to help beef up terrorist targeted states, mostly the United States and the European Union on the war against terrorism. So I will surely need a Car for myself and that is why I contacted you. Furthermore, I believe you will maintain the trust and confidence of what i am about to reveal to you.

I have in my possession the sum of USD$7 million which was recovered from one of our raids on terrorists here in Iraq,because they keep most of their money at home for evil activities which they normally get through illegal deals on crude oil. Based on the suffering we undergo here,some of us do meet such luck. It happened that I went for this raid with the men in my unit and luckily we recovered the sum of $7USD million, and I decided to take it as my share for my stress here in this evil land filled with suicide bombers. I deposited this money with a RED CROSS,informing them that we are making contact for the real owner of the money. It is under my power to approve whoever comes forth for this money.

I wish to use part of this money for charity purposes in Turkey, where we have about 3 million Iraq refugees and Sudan where we have currently the highest numbers of refugees displaced as a result of war. You need to visit such places.Instead of allowing these terrorists to get the money and spend it on purchasing arms illegally from Russia and North Korea , it is better channeled to saving the world. I cannot move this money to the United States because, due to monitors of our operations. Moreover, I will be in Europe for about 2years on an official military checking. So I need someone I could deal with on trust and that is why i contacted you. If you accept, I will put you forward as the beneficiary of the funds and transfer the money to you in Europe because as a uniformed person,i cannot be parading such an amount of money,so I need to present someone as the beneficiary.

I am an American and an intelligence officer and I have a 100% authentic means of transferring the money through diplomatic courier service based on our agreement and logistics. I just need your acceptance and all is done. I have all the needed logistics in place so you have nothing to worry about. Please if you are interested in this transaction, then, I will give to you the complete details you need for us to carry out this transaction successfully as all you need is to follow my instructions and directives. I decided to find someone that is real who i can trust and that is why I had to contact you via your official email, so that I can be sure that the person is real.

I believe I can trust you. Where we are now, we can only communicate through our military communication facilities which are secured so nobody can monitor our emails, then I can explain in details to you. I will only be able reach you through email for now, because our calls might be monitored, I just have to be sure whom I am dealing with. If you are interested, then let me know so we can proceed as time is very important to me. Your prompt response is needed. I am doing this on trust;
you should understand that as a trained military expert, I will always play safe to be sure that we execute this in an intellectual means. This money is my life and i am willing to give you 30% of the total sum when the money arrives under your custody.

I wait for your response so we can proceed.

Regards,

Capt.Mike Mckee.


Alors voilà le topo, j'ai pas pris le temps de lire car je suis assez cané mais bon c'est du bon gros canulars qui sent bon la mer** ! Sinan ben pour revenir du restau' j'ai due conduire la Ford au Pôpa car il n'était pas apte à prendre la volant et la mère avait une migraine, d'ailleurs quand j'écrit ces ligne elle est en train de vomir... peur Sinon ben la Ford c'est marrant à conduire, j'essayerai de prendre une photo du "
A"
collé à l'arrière !!!

Allé @+ le gens demain c'est 4h00 debout ! coucou

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par |[Xav*29]| Lun 20 Juil 2009 - 11:30

Bon ben j'ai remis la voiture d'origine, j'ai récupéré mon poste et mes enceintes, je vais donc modifier le titre car je mets en vente le kit d'adaptation ainsi que la fiche ISO Toyota et les enceintes, le temps juste de faire une brève estimation du lot.
La Sirion part donc demain à 15 heures en l'échange de l'autre véhicule... Smile Elle est donc officiellement retirée de la vente.

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par Edonis Lun 20 Juil 2009 - 13:54

[quote="
|[
Xav*29]|"
:hczhjaxu]
La Sirion part donc demain à 15 heures en l'échange de l'autre véhicule... Smile Elle est donc officiellement retirée de la vente.

Ok, je locke Smile

Envoie MP pour réouverture si tu en as besoin. :;
):

:vroum:

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Vends] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par Lexis Lun 20 Juil 2009 - 14:20

[quote="
|[
Xav*29]|"
:2rn4nxqb]Bon ben j'ai remis la voiture d'origine, j'ai récupéré mon poste et mes enceintes, je vais donc modifier le titre car je mets en vente le kit d'adaptation ainsi que la fiche ISO Toyota et les enceintes, le temps juste de faire une brève estimation du lot.
La Sirion part donc demain à 15 heures en l'échange de l'autre véhicule... Smile Elle est donc officiellement retirée de la vente.
Fais un nouveau topic pour la vente de ton poste + enceintes. Very Happy
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l Empty Re: [Reprise garage] Daihatsu Sirion Tegara 1.3l

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum