ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Virtual Tuning : venez poster vos créations

5 participants

Aller en bas

Virtual Tuning : venez poster vos créations Empty Virtual Tuning : venez poster vos créations

Message par |[Xav*29]| Lun 8 Juin 2009 - 23:09

Hello !


Je ne pense pas avoir vu qu'il y avait un topic dédié au Virtual Tuning (VT pour les intimes :p ) et donc je prends l'initiative de le créer ici en section Studio Photo car c'est de la retouche d'image.

Il y a quand même quelques petites choses à ne pas oublier pour poster vos oeuvres, comme par exemple redimensionner votre photo en 800x600 max car tout le monde n'a pas d'écran 40"
pour faire du virtual buzz , il faut aussi essayer de poster la base utilisée avant modification pour que nous puissions tous voir l'ampleur du travail effectué sur la photo.

Vous pouvez aussi demander de l'aide pour telles ou telles modif', par contre pas de piratage pour télécharger un logiciel de retouche, les demandes se font par MP (d'ailleurs contactez moi si cela peut vous intéresser Surprised ).



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Voilà voilà. Alors je vais commencer par poster 2 petits projets datant d'il y a quelques temps maintenant, c'est d'ailleurs pour ça que je ne trouve plus les bases correspondantes !

Il y a donc une R19 Initial D dont je suis assez content malgré quelques soucis comme la peinture qui n'est pas vraiment noir.

Virtual Tuning : venez poster vos créations R19InitialD039331.jpg

Et une Civic qui n'est pour l'instant pas encore terminée !

Virtual Tuning : venez poster vos créations HondaCivic028519.jpg

Il faudra que je retrouve les bases car c'est quand même un grand changement si je me rappelle bien ! :tong:

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Tuning : venez poster vos créations Empty Re: Virtual Tuning : venez poster vos créations

Message par |[Xav*29]| Jeu 11 Juin 2009 - 12:36

Alors cela n'intéresse personne le Virtual Tuning ? Sad

Bon sinon j'ai fait un truc vite fait ce matin, c'est pas très recherché mais bon...

Voilà la base :

Virtual Tuning : venez poster vos créations Honda-Civic_Coupe_1993_photo_01.jpg

Et la modif' :

Virtual Tuning : venez poster vos créations 1993-honda-civic-coupe.jpg1.042774.jpg


Qu'en pensez-vous ? pompom

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Tuning : venez poster vos créations Empty Re: Virtual Tuning : venez poster vos créations

Message par Edonis Jeu 11 Juin 2009 - 12:55

Vraiment très sympa :oui:

Et si j'aime bien le VT, il faut quand même avoir un peu de temps pour sortir quelque chose Very Happy

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Tuning : venez poster vos créations Empty Re: Virtual Tuning : venez poster vos créations

Message par Lexis Dim 14 Juin 2009 - 20:14

Je viens juste de voir le topic.


Je me suis toujours demandé comment on faisait pour rabaisser une voiture ?
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Tuning : venez poster vos créations Empty Re: Virtual Tuning : venez poster vos créations

Message par toyotaowner Dim 14 Juin 2009 - 20:22

On dégonfle les pneus... ddr ....... ok... je connais la sortie... :tusor:

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Tuning : venez poster vos créations Empty Re: Virtual Tuning : venez poster vos créations

Message par Lexis Dim 14 Juin 2009 - 20:43

Non mais franchement... Laughing diabolo
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Tuning : venez poster vos créations Empty Re: Virtual Tuning : venez poster vos créations

Message par ae92 Dim 14 Juin 2009 - 20:45

toyotaowner a écrit:On dégonfle les pneus... ddr ....... ok... je connais la sortie... :tusor:
Nan, serieusement, on peut aussi enlver les pneus..


:tusor:

ae92
kinsei no handoru
kinsei no handoru

Messages : 5611
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Tuning : venez poster vos créations Empty Re: Virtual Tuning : venez poster vos créations

Message par toyotaowner Dim 14 Juin 2009 - 20:46

oui, mais ca roulera encore moins bien... Very Happy

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Tuning : venez poster vos créations Empty Re: Virtual Tuning : venez poster vos créations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum