ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Freins

2 participants

Aller en bas

Freins Empty Freins

Message par jean luc Ven 16 Jan 2015 - 6:52

Bonjour super c est ok g merci autre petit soucis à résoudre j ai le témoin de frein qui s allume et signale verifier frêne les disques avant encore bon +- 10.000 km et arrière bon Quand je tire légèrement sur le frein à main le temoin s allume même en roulant sans toucher la pédale de frein de temps en temps il bip puis s éteint par acout Autre renseignement je tire sur le frein à main 5a6 cm avant d avoir un Grant que puis je faire merci d avance bien

jean luc
unten joshu
unten joshu

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freins Empty Re: Freins

Message par jean luc Sam 17 Jan 2015 - 16:27

Probleme régler merci

jean luc
unten joshu
unten joshu

Messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Freins Empty Re: Freins

Message par Floriand Duchesse Lun 21 Sep 2015 - 13:31

Bonjour, je ne m’y connais pas vraiment en mécanique automobile, mais je te propose ce site d’annonces gratuites : http://www.paruvendu.fr/auto-moto/. Il y a de nombreux articles qui sont truffés de conseils et d’astuces sur la plateforme. Je te laisse le lien, même si ton souci est déjà réglé. Tu pourras trouver des renseignements concernant la réparation des véhicules. Sinon, il y a aussi des infos sur Internet. J’ai trouvé quelques articles sur ces sites : http://www.abrut.fr/ , economiematin.fr et lepoint.fr. Consulte-les ! Ciao l’ami !

Floriand Duchesse
hokousha
hokousha

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Freins Empty Re: Freins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum