SAISON 2011 de Formule 1 .
5 participants
Page 1 sur 1
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: SAISON F1 2011
Je déplace ce sujet dans la bonne section :;
):
):
Lexis- Administrateur
- Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008
Re: SAISON F1 2011
Une Renault noire et or ? Il va falloir s'y faire !
Ca ne me fera pas oublier des Lotus JPS de l'époque ...
Ca ne me fera pas oublier des Lotus JPS de l'époque ...
amdbs9- ginsei no handoru
- Messages : 1209
Date d'inscription : 17/04/2010
Re: SAISON F1 2011
Qui étaient superbes . Souvenirs ...
[url=http:
//img64.
imageshack.
us/i/5338896.
jpg/:2pa7m70t][/url:2pa7m70t]
[url=http:
//img64.
imageshack.
us/i/lotusjps.
jpg/:2pa7m70t][/url:2pa7m70t]
Celle ci il faut que je la fasse en maquette un jour . :miam:
[url=http:
//img823.
imageshack.
us/i/lotusjps722.
jpg/:2pa7m70t][/url:2pa7m70t]
Plus récent :
[url=http:
//img403.
imageshack.
us/i/jpslotus.
jpg/:2pa7m70t][/url:2pa7m70t]
[url=http:
//img403.
imageshack.
us/i/lotustype79jps.
jpg/:2pa7m70t][/url:2pa7m70t]
[url=http:
//img64.
imageshack.
us/i/5338896.
jpg/:2pa7m70t][/url:2pa7m70t]
[url=http:
//img64.
imageshack.
us/i/lotusjps.
jpg/:2pa7m70t][/url:2pa7m70t]
Celle ci il faut que je la fasse en maquette un jour . :miam:
[url=http:
//img823.
imageshack.
us/i/lotusjps722.
jpg/:2pa7m70t][/url:2pa7m70t]
Plus récent :
[url=http:
//img403.
imageshack.
us/i/jpslotus.
jpg/:2pa7m70t][/url:2pa7m70t]
[url=http:
//img403.
imageshack.
us/i/lotustype79jps.
jpg/:2pa7m70t][/url:2pa7m70t]
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: SAISON F1 2011
D'autant plus avec Monsieur Senna au volant ... en 1985
amdbs9- ginsei no handoru
- Messages : 1209
Date d'inscription : 17/04/2010
Re: SAISON F1 2011
J'ai pas osé la mettre , à cette époque les F1 étaient plutôt vilaines avec leurs gros ventres .
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: SAISON F1 2011
La grande nouveauté cette année c'est l'aileron arrière mobile !
Voici comment ça marche !
Voici comment ça marche !
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: SAISON F1 2011
Belle partie de manivelles au niveau du volant avec l'aileron arrière mobile, le SREC, etc etc etc ! :W
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
Mobile à l'avant aussi en plus .
Mais j'ai l'impression qu'a l'arrière c'est automatique , appuis maxi dès qu'il lève le pied .
Mais j'ai l'impression qu'a l'arrière c'est automatique , appuis maxi dès qu'il lève le pied .
Dernière édition par 79 le Ven 4 Fév 2011 - 19:48, édité 1 fois
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: SAISON F1 2011
Houlaaa , avec la fatigue ca risque de cafouiller en fin de course .
Du coup j'ai peur qu'ils n'aient plus trop le temps de s'attaquer .
Du coup j'ai peur qu'ils n'aient plus trop le temps de s'attaquer .
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: SAISON F1 2011
La condition physique sera l'élement clé pour les pilotes cette année :oui:
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: SAISON F1 2011
le nouvel ailerons arriere reglable de la sauber...
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: SAISON F1 2011
D'Ambrosio 7e des premiers essais de Valence
Jérôme D'Ambrosio n'a pas manqué ses premiers essais en Formule 1 avec la Virgin (version 2010), mardi à Valence. le pilote belge a signé le 7ème temps des 13 pilotes présents.
Il a couvert 71 tours et signé un meilleur chrono en 1:16.003, devançant notamment Michael Schumacher, Rubens Barrichello et Nico Rosberg.
L'Allemand Sebastian Vettel (Red Bull) a signé le meilleur temps en 1:13.769 devant son compatriote Nico Hülkenberg (Force India) crédité de 1:13.938.
Les meilleurs temps de mardi à Valence:
. Sebastian Vettel (All/Red Bull) 1:13.769 (93 tours)
. Nico Hülkenberg (All/Force India) 1:13.938 (71)
. Gary Paffett (G-B/McLaren) 1:14.292 (90)
. Paul di Resta (G-B/Force India) 1:14.461 (28)
. Fernando Alonso (Esp/Ferrari) 1:14.553 (93)
. Kamui Kobayashi (Jap/Sauber) 1:15.621 (64)
. Jérôme D'Ambrosio (Bel/Virgin) 1:16.003 (71)
. Vitaly Petrov (Rus/Renault) 1:16.351 (26)
. Michael Schumacher (All/Mercedes) 1:16.450 (14)
. Jaime Alguersuari (Esp/Toro Rosso) 1:17.214 (20)
. Rubens Barrichello (Bré/Williams) 1:17.335 (77)
. Narain Karthikeyan (Ind/Hispania) 1:18.020 (45)
. Nico Rosberg (All/Mercedes) 1:19.930 (.
Belga
Source: return false;
">http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 110201_094
Jérôme D'Ambrosio n'a pas manqué ses premiers essais en Formule 1 avec la Virgin (version 2010), mardi à Valence. le pilote belge a signé le 7ème temps des 13 pilotes présents.
Il a couvert 71 tours et signé un meilleur chrono en 1:16.003, devançant notamment Michael Schumacher, Rubens Barrichello et Nico Rosberg.
L'Allemand Sebastian Vettel (Red Bull) a signé le meilleur temps en 1:13.769 devant son compatriote Nico Hülkenberg (Force India) crédité de 1:13.938.
Les meilleurs temps de mardi à Valence:
. Sebastian Vettel (All/Red Bull) 1:13.769 (93 tours)
. Nico Hülkenberg (All/Force India) 1:13.938 (71)
. Gary Paffett (G-B/McLaren) 1:14.292 (90)
. Paul di Resta (G-B/Force India) 1:14.461 (28)
. Fernando Alonso (Esp/Ferrari) 1:14.553 (93)
. Kamui Kobayashi (Jap/Sauber) 1:15.621 (64)
. Jérôme D'Ambrosio (Bel/Virgin) 1:16.003 (71)
. Vitaly Petrov (Rus/Renault) 1:16.351 (26)
. Michael Schumacher (All/Mercedes) 1:16.450 (14)
. Jaime Alguersuari (Esp/Toro Rosso) 1:17.214 (20)
. Rubens Barrichello (Bré/Williams) 1:17.335 (77)
. Narain Karthikeyan (Ind/Hispania) 1:18.020 (45)
. Nico Rosberg (All/Mercedes) 1:19.930 (.
Belga
Source: return false;
">http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 110201_094
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: SAISON F1 2011
toyotaowner a écrit:le nouvel ailerons arriere reglable de la sauber...
Fatigué TO ?
J'ai posté cette vidéo quelques posts avant le tien ! :p
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: SAISON F1 2011
OOoouuuuuh alors là oui, je suis très fatigué... il est temps que j'aille me coucher...
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
Robert Kubica dans un état grâve
Vers la mi-journée de ce dimanche, Robert Kubica, au volant d’une Skoda, participait à un rallye en Italie et eu un grave accident impliquant, dans un premier temps, des blessures à la jambe droite, la hanche et le poignet gauche.
La presse italienne a indiqué que Kubica a été transféré à l’Hôpital Santa Corona de Gêne en hélicoptère. L’état à ce moment précis était jugé très grave par les médecins. On a même parler d’une amputation de la main droite. De son coté la communication de Lotus Renault GP indique que Danielle Morelli, l’agent du pilote polonais fera une déclaration à la presse à 16h30. Mais l’état de santé de Kubica est « hors de danger ».
Vers la mi-journée de ce dimanche, Robert Kubica, au volant d’une Skoda, participait à un rallye en Italie et eu un grave accident impliquant, dans un premier temps, des blessures à la jambe droite, la hanche et le poignet gauche.
La presse italienne a indiqué que Kubica a été transféré à l’Hôpital Santa Corona de Gêne en hélicoptère. L’état à ce moment précis était jugé très grave par les médecins. On a même parler d’une amputation de la main droite. De son coté la communication de Lotus Renault GP indique que Danielle Morelli, l’agent du pilote polonais fera une déclaration à la presse à 16h30. Mais l’état de santé de Kubica est « hors de danger ».
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
Sébastien Bourdais : "
La F1, c’est terminé ! "
dimanche 6 février 2011, par Norbert Billaud
Lors d’une interview pour le site internet "
Sports.fr"
, le pilote français est revenu sur son passage dans le Championnat du Monde de Formule 1. Même, s’il ne garde pas que des bons souvenirs de cette aventure, il reste toutefois lucide sur son avenir dans cette discipline...
La carrière en Formule 1 de Sébastien Bourdais avec l’équipe Toro Rosso s’est soldée par une éviction, durant la saison 2009. Le sportif tricolore n’attend toutefois plus un retour dans le paddock de la discipline, car il estime que son âge est un désavantage : "
La F1, c’est terminé. En tout cas, je ne cours plus après. A moins que quelqu’un vienne me proposer quelque chose de très intéressant, ce dont je doute énormément... La page s’est tournée après le Nürburgring en 2009 et cela ne me manque pas du tout. J’ai fait de bonnes courses, de moins bonnes et des terribles. J’ai pris de l’expérience, mais je vais avoir 32 ans dans moins d’un mois et je ne suis pas sans savoir que la fenêtre est passée. J’ai eu ma chance, cela ne s’est pas passé exactement comme je le voulais mais ça s’est fait. Maintenant, je cours après d’autres défis "
a déclaré Sébastien Bourdais.
--->
source: return false;
">http://www.fanaticf1.com/formule1/11140 ... es-F1.html
La F1, c’est terminé ! "
dimanche 6 février 2011, par Norbert Billaud
Lors d’une interview pour le site internet "
Sports.fr"
, le pilote français est revenu sur son passage dans le Championnat du Monde de Formule 1. Même, s’il ne garde pas que des bons souvenirs de cette aventure, il reste toutefois lucide sur son avenir dans cette discipline...
La carrière en Formule 1 de Sébastien Bourdais avec l’équipe Toro Rosso s’est soldée par une éviction, durant la saison 2009. Le sportif tricolore n’attend toutefois plus un retour dans le paddock de la discipline, car il estime que son âge est un désavantage : "
La F1, c’est terminé. En tout cas, je ne cours plus après. A moins que quelqu’un vienne me proposer quelque chose de très intéressant, ce dont je doute énormément... La page s’est tournée après le Nürburgring en 2009 et cela ne me manque pas du tout. J’ai fait de bonnes courses, de moins bonnes et des terribles. J’ai pris de l’expérience, mais je vais avoir 32 ans dans moins d’un mois et je ne suis pas sans savoir que la fenêtre est passée. J’ai eu ma chance, cela ne s’est pas passé exactement comme je le voulais mais ça s’est fait. Maintenant, je cours après d’autres défis "
a déclaré Sébastien Bourdais.
--->
source: return false;
">http://www.fanaticf1.com/formule1/11140 ... es-F1.html
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
Entendu et vu l'état de sa voiture sur FB ! :eek:
Il a morflé grave sévère ! :/
Sa carrière me semble malheureusement comprise ....
Il a morflé grave sévère ! :/
Sa carrière me semble malheureusement comprise ....
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
Voici ce qu'il reste de sa Skoda :
:/
:/
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
je le crains aussi, il est encore sur le billard, on tente de récuperer sa main...
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
[centrer:1z02wlam][size=150:1z02wlam]Kubica risque de perdre l’usage de la main droite[/centrer:1z02wlam]
Robert Kubica risque de perdre l’usage de la main et du bras droit, a indiqué son manager et ami, Daniele Morelli, depuis l’hôpital Santa Corona où il a pris le temps de rencontrer la presse à la suite de l’admission du Polonais dans une unité de soins consécutivement à sa violente sortie de piste lors d'un rallye. « Il n’y aura pas d’amputation totale du membre » a précisé Morelli sans dissiper la perspective d'une issue tragique pour la carrière du Polonais, « Les chirurgiens cherchent à rétablir l’usage de la main droite. Ils ont déjà réduit la fracture du bras et ils doivent maintenant penser aux fonctions musculaires. Robert a un caractère fort, il y arrivera. »
Les blessures graves de Robert Kubica ont été provoquées par un rail de sécurité que la Skoda Fabia a percuté à haute vitesse. Déchiré, le rail a fait voler en éclat la vitre de la portière côté conducteur et a pénétré dans l’habitacle.
Robert Kubica est actuellement opéré par une équipe de chirurgiens à laquelle s’est joint le Professeur Igor Rossello, spécialiste des traumatismes de la main.
Les Carabiniers ont saisi l’épave de la Skoda Fabia pour tenter de comprendre les causes de l’accident et déterminer si une défaillance mécanique pourrait en être à l’origine. La police Italienne recueille également les témoignages des spectateurs qui ont assisté à l’effroyable accident qui a eu lieu lors des premiers kilomètres de la première spéciale.
[url=http:
//f1.
automoto365.
com/news/f1/kubica-risque-de-perdre-l-usage-de-la-main-droite/GpNewsForm-fr-default-22-2-0-43624-1.
html:1z02wlam]Source[/url:1z02wlam]
:/
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
Merda ! :/
Pourvu qu'il s'en sorte avec un minimum de séquelles même si sa carrière en F1 est certainement terminée . :bah:
Grosjean est normalement 3 éme pilote chez renault ... :;
):
Pourvu qu'il s'en sorte avec un minimum de séquelles même si sa carrière en F1 est certainement terminée . :bah:
Grosjean est normalement 3 éme pilote chez renault ... :;
):
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
On parle de Bruno Senna !
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
J'ai aussi lu que se serait senna...
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
Danielle Morelli indique que Robert Kubica sera de retour en Formule 1 malgré tout.
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
C'est un peu tôt non ? Il est encore sur la table !
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
exactement, c'est aussi ce que je me suis dit...
toyotaowner- Administrateur
- Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
En tous cas il va tout faire pour récupérer ca c'est certain .
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
Pendant ce temps le taureau Espagnol ne s'en remet pas du coup de Petrov à Abou Dhabi :
return false;
">http://www.eurosport.fr/formule-1/saiso ... tory.shtml
Formule 1 - Saison 2011
14/02/2011 - 17:56 - Mis à jour le 15/02/2011 - 20:49
Alonso et le syndrome Petrov
L'aileron arrière ajustable n'aidera pas plus à dépasser en 2011. C'est Fernando Alonso (Ferrari) qui l'affirme.
Le F-duct sera interdit en 2011 pour occuper le pilote à autre chose. En l'occurrence actionner le KERS, le système de récupération d'énergie cinétique, afin d'injecter momentanément quelques chevaux à son moteur. Par ailleurs, le conducteur pourra encore modifier la configuration aéro de sa monoplace, au cœur de l'action. En 2010, il avait la possibilité d'incliner l'aileron avant de sa machine pour gagner de l'appui et se rapprocher d'un concurrent en virage. Afin de dépasser plus facilement.
La mesure a été un échec. Alors, le législateur a changé son fusil d'épaule : en 2011, c'est l'aileron arrière qui sera ajustable. Le conducteur pourra en relever le volet supérieur et gagner en Vmax. Les premiers essais de pré-saison, à Cheste, ont montré le bien fondé de ce dispositif, particulièrement efficace. Trop même, puisque la Fédération internationale de l'Automobile (FIA) a compris qu'il faudrait en restreindre l'usage afin de ne pas banaliser les dépassements. Les modalités restent à fixer. L'instance pense à un recours par tour, dans une zone de 600 mètres, à condition d'être à moins d'une seconde de sa proie.
Après des essais à Cheste et à Jerez de la Frontera, en Espagne, Fernando Alonso a dit sa conviction de l'inutilité de ce système. "
Si la voiture de devant est seulement 0.1 sec moins vite, l’aileron ajustable ne suffira pas"
, explique le double champion du monde de Ferrari dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, lundi. "
Il peut être utile pour passer une voiture 1-2 secondes plus lente. Peut-être que l'objectif du règlement est de favoriser les dépassements quand une course est ruinée par l’impossibilité de doubler une voiture bien plus lente, comme ça m'est arrivé avec Petrov à Abou Dhabi. Les dépassements entre pilotes de pointe seront difficiles aussi en 2011."
Peut-être faudrait-il autoriser le système que quelques fois par course, à la discrétion du pilote, afin d'en préserver le caractère exceptionnel.
Eurosport - Stéphane VRIGNAUD
return false;
">http://www.eurosport.fr/formule-1/saiso ... tory.shtml
Formule 1 - Saison 2011
14/02/2011 - 17:56 - Mis à jour le 15/02/2011 - 20:49
Alonso et le syndrome Petrov
L'aileron arrière ajustable n'aidera pas plus à dépasser en 2011. C'est Fernando Alonso (Ferrari) qui l'affirme.
Le F-duct sera interdit en 2011 pour occuper le pilote à autre chose. En l'occurrence actionner le KERS, le système de récupération d'énergie cinétique, afin d'injecter momentanément quelques chevaux à son moteur. Par ailleurs, le conducteur pourra encore modifier la configuration aéro de sa monoplace, au cœur de l'action. En 2010, il avait la possibilité d'incliner l'aileron avant de sa machine pour gagner de l'appui et se rapprocher d'un concurrent en virage. Afin de dépasser plus facilement.
La mesure a été un échec. Alors, le législateur a changé son fusil d'épaule : en 2011, c'est l'aileron arrière qui sera ajustable. Le conducteur pourra en relever le volet supérieur et gagner en Vmax. Les premiers essais de pré-saison, à Cheste, ont montré le bien fondé de ce dispositif, particulièrement efficace. Trop même, puisque la Fédération internationale de l'Automobile (FIA) a compris qu'il faudrait en restreindre l'usage afin de ne pas banaliser les dépassements. Les modalités restent à fixer. L'instance pense à un recours par tour, dans une zone de 600 mètres, à condition d'être à moins d'une seconde de sa proie.
Après des essais à Cheste et à Jerez de la Frontera, en Espagne, Fernando Alonso a dit sa conviction de l'inutilité de ce système. "
Si la voiture de devant est seulement 0.1 sec moins vite, l’aileron ajustable ne suffira pas"
, explique le double champion du monde de Ferrari dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, lundi. "
Il peut être utile pour passer une voiture 1-2 secondes plus lente. Peut-être que l'objectif du règlement est de favoriser les dépassements quand une course est ruinée par l’impossibilité de doubler une voiture bien plus lente, comme ça m'est arrivé avec Petrov à Abou Dhabi. Les dépassements entre pilotes de pointe seront difficiles aussi en 2011."
Peut-être faudrait-il autoriser le système que quelques fois par course, à la discrétion du pilote, afin d'en préserver le caractère exceptionnel.
Eurosport - Stéphane VRIGNAUD
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
[centrer:h2jqjcys][size=150:h2jqjcys]Heidfeld remplace Kubica[/centrer:h2jqjcys]
L'équipe Lotus Renault a officialisé le remplacement de Robert Kubica par Nick Heidefeld sans donner la date du retour du Polonais, blessé dans un accident de rallye le 6 février.
Heidfeld a effectué une journée d'essais, samedi à Jerez, et son meilleur temps absolu aura donc suffi à convaincre Renault de l'engager aux côtés de Vitaly Petrov.
"
Lotus Renault GP est heureuse d'annoncer que Nick Heidfeld a rejoint l'équipe en remplacement de Robert Kubica, à partir des essais privés à Barcelone cette semaine"
, annonce un communiqué de l'écurie.
"
J'aurais aimé revenir en F1 en d'autres circonstances"
, a déclaré l'Allemand, faisant allusion à l'accident de Kubica. "
Mais je suis fier que l'on m'ait donné une chance. Tout est allé très vite"
, a répété le pilote allemand au 172 Grands Prix mais 0 victoire, qui a fait la fin de saison dernière sur la Sauber.
"
J'ai été très impressionné par ce que j'ai vu à la fois en terme d'installations à Enstone et dans le dévouement de l'équipe. J'ai vraiment aimé les essais de la semaine dernière à Jerez et je me suis déjà bien intégré à l'équipe dans le stand. J'ai de bonnes sensations dans la voiture qui est assez innovante. Je suis extrêmement motivé et j'ai hâte que la saison commence."
Eric Boullier, le patron de l'écurie, a déclaré : "
L'équipe a traversé des temps très difficiles ces deux dernières semaines et il nous fallait réagir vite. Nous avons donné une chance à Nick à Jerez la semaine dernière et il nous a vraiment impressionnés. Il est rapide, expérimenté et très fort techniquement avec son retour et sa compréhension de la voiture.
"
Nous avons toujours dit que la priorité était d'avoir un pilote expérimenté dans la voiture et nous sentons qu'il est l'homme de la situation. Nous sommes heureux d'accueillir Nick et j'ai hâte de commencer la saison avec lui et Vitaly à Bahreïn. "
Renault a également annoncé son programme pour les essais de Barcelone, à partir de vendredi :
* Vendredi matin : Heidfeld et Petrov pour des essais de changements de pneus
* Vendredi après-midi : Petrov
* Samedi : Heidfeld
* Dimanche : Petrov
* Lundi : Heidfeld
[url=http:
//fr.
espnf1.
com/renault/motorsport/story/41036.
html:h2jqjcys] ESPN EMEA Ltd.[/url:h2jqjcys]
Edonis- Modérateur
- Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
Pas moyen de mettre un français dans une Renault . :bah:
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: SAISON 2011 de Formule 1 .
Bon j'aimerai bien savoir si la F1 passe en HD sur TF1 ou pas cette année moi !
Je lis tout et son contraire sur le net . :bah:
Je lis tout et son contraire sur le net . :bah:
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Sujets similaires
» Salon de Bruxelles 2011
» BMW et le futur ??
» Concours photo de mai 2011
» Concours photos septembre 2011
» Concours photos Octobre 2011
» BMW et le futur ??
» Concours photo de mai 2011
» Concours photos septembre 2011
» Concours photos Octobre 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|