ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

+6
toyotaowner
ae92
Mistifol
Lexis
Edonis
lout02
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par marko Mer 2 Nov 2011 - 8:27

Gazy a écrit:Ah oui ? Déjà ?
Loeb sera t il pilote dans cette équipe quand il aura quitter Citroen ?
c est une bonne question. mais apparement ils aiment bien l idee du "
patron-pilote"
. on verra bien

marko
hokousha
hokousha

Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par Gazy Mer 2 Nov 2011 - 13:23

En général ca ne marche pas , pour gagner du moins .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par Gazy Sam 12 Nov 2011 - 0:36

Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par Gazy Ven 25 Nov 2011 - 17:53

http://www.eurosport.fr/rallye/saison/2 ... tory.shtml
C'est Loeb qui va être contant , il va pouvoir garder son record longtemps , pas près d'être battu .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par Gazy Dim 18 Déc 2011 - 21:09

Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par Gazy Mar 20 Déc 2011 - 13:31

Cool , il me semble pas mauvais ce chtit Belge .
http://www.eurosport.fr/rallye/saison/2 ... tory.shtml
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par Gazy Sam 14 Jan 2012 - 14:46

Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par Gazy Mar 7 Fév 2012 - 0:07

Voici un communiqué d'Eurosport concernant la fin des négociations avec la FIA pour le WRC.

"
Nous confirmons qu'Eurosport et la FIA sont allées aussi loin que possible concernant le World Rally Championship (WRC) et particulièrement dans l'optique de trouver la meilleure solution opérationnelle pour le rallye de Suède.

Eurosport a consacré un temps significatif et ses ressources pour rechercher la meilleure proposition pour la FIA concernant le WRC.

La FIA est à la recherche d'une solution alternative et notre conversation avec eux sur ce sujet est désormais terminée."


Eurosport


cyp 😓
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par Gazy Ven 16 Mar 2012 - 21:09

Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par Gazy Sam 11 Aoû 2012 - 13:55

WRC
Décès de Philippe Bugalski
Publié le 11/08/2012 à 10:54, mis à jour le 11/08/2012 à 11:40
L’ancien pilote officiel Citroën Philippe Bugalski est décédé à 49 ans, chez lui à Vichy, après une chute accidentelle.

L'ancien pilote français Philippe Bugalski, 49 ans, auteur des deux premières victoires de Citroën Racing en championnat du monde des rallyes, s'est tué vendredi après-midi, en chutant d'un arbre dans sa propriété, a-t-on appris samedi de sources concordantes.

Trois fois champion de France des rallyes, de 1998 à 2000, "
Bug"
, très apprécié dans le milieu du rallye, avait remporté avec une Citroën Xsara, le rallye de Catalogne puis le Tour de Corse en 1999, ses deux seules victoires en WRC, et terminé 7e du championnat pilotes.

Bugalski avait ensuite passé le témoin à Sébastien Loeb, huit fois champion du monde de 2003 à 2011, tout en restant pilote d'essai pour la marque française qui domine le WRC depuis dix ans. Marié à Béatrice, "
Bug"
avait deux filles, Marine et Victoria.
AFP
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par Edonis Sam 11 Aoû 2012 - 19:13

Punaise .. la mouise ... :/

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par Gazy Lun 8 Oct 2012 - 0:35

Et voilà c'est fait , 9 !
http://video.eurosport.fr/wrc/rallye-de ... ideo.shtml

J'ai suivi tout ce rallye sur sport + , c'était bien tendu a cause de la météo .


WRC - Rallye de France
Loeb : "
La fin de quelque chose"

Publié le 07/10/2012 à 19:47, mis à jour le 07/10/2012 à 20:03
"
Quel bonheur de voir tout ça !"
, s'est exclamé le nonuple champion Sébastien Loeb (Citroën), dimanche. Emu de voir une page se tourner.

Sébastien, vous voilà nonuple champion du monde... Qu'est-ce que cela vous inspire ?

Sébastien Loeb : Neuf titres ! Oui, on réalise, c'est un grand moment. Nonuple champion du monde... Nonuple: je ne connaissais pas ce mot. Il va falloir s'y faire. Comme il y a deux ans, on rêvait de revivre ça (la victoire et le titre à domicile) ce week-end. J'ai été porté par les fans durant ces quatre jours, je voudrais vraiment leur dire un grand merci. Quel bonheur de voir tout ça ! Il y a quelques années, on ne pensait pas qu'un rallye en Alsace générerait autant de passion. Il y avait des gens partout sur les routes. Des drapeaux... Les amis en pleurs - moi qui n'était pas loin de craquer - c'est une émotion assez incroyable.

Vous avez maîtrisé la situation durant les quatre jours. Etait-ce aussi facile qu'il n'y paraît de l'extérieur ?

S.L. : Non, car la pression était forte. Je voulais vraiment revivre les émotions d'il y a deux ans: la victoire et le titre à Haguenau (son village natal, ndlr). J'avais alors vécu ce qui reste mon meilleur souvenir de rallye. Je rêvais de revivre cela. Ce (dimanche) matin, il y avait donc beaucoup de pression car je voulais vraiment terminer comme ça. En outre, les conditions de ce dimanche étaient très compliquées avec la pluie, la boue. J'étais vraiment heureux de pouvoir compter sur un matelas de 30 secondes sur Latvala au départ dimanche matin car ce fut loin d'être simple.

Y avait-il de l'émotion dans la voiture à votre retour vers Strasbourg à la fin du rallye ?

S.L. : Avec Daniel (Elena, son copilote, ndlr), on avait les larmes aux yeux. Il m'a serré la main dans la voiture en me disant "
Voilà, c'est le dernier (titre). Maintenant, c'est fini"
. Notre dernier titre ensemble... Aujourd'hui, c'était la fin de quelques chose. Dire "
au revoir"
au monde des rallyes, ce ne fut pas une décision à prendre. Mais je sentais que j'avais besoin d'un nouveau challenge. Mais je ne veux pas trop y penser maintenant. Je préfère savourer l'instant présent.

Ce fut une saison sans nuage, non ?

S.L. : A l'exception d'une sortie de route au Portugal, nous avons réussi une saison parfaite, c'est vrai.

Vous disputerez encore quatre ou cinq rallyes l'an prochain. Serez-vous au départ du rallye d'Alsace ?

S.L. : Le plan est de faire Monte-Carlo car c'est un rallye particulier pour moi et très important pour l'équipe. Ensuite, il y aura trois ou quatre autres rallyes. J'imagine que Citroën me demandera d'être au départ en Alsace, un rallye important pour la marque. Il y a donc des chances que je revienne.

Qui sera le favori du championnat du monde l'année prochaine ?

S.L. : Franchement, c'est difficile à dire. Sébastien Ogier a le potentiel (d'un champion du monde) mais sa voiture (la nouvelle Polo) va-t-elle être dans le coup tout de suite ? On n'en sais rien. Latvala progresse bien. Et puis il y a Hirvonen qui est aujourd'hui une valeur assez sûre. C'est un mec doué. Il a un voiture compétitive et fiable. Lui-même est compétitif et fiable. C'est lui qui est le plus proche de moi cette année. Donc... Neuville ? Il a du talent, il ne lui manque plus que l'expérience.
AFP

[url=http:
//www.
hostingpics.
net:1i7kieya][ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 26162689763915007481640360.jpg[/url:1i7kieya]
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par Gazy Mar 11 Déc 2012 - 20:56

[url=http:
//www.
hostingpics.
net:1fw8o7l8][ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 529119Capturelat.jpg[/url:1fw8o7l8]

[url=http:
//www.
hostingpics.
net:1fw8o7l8][ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 853949Capturesodo.jpg[/url:1fw8o7l8]

[url=http:
//www.
hostingpics.
net:1fw8o7l8][ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 588194Capturesolb.jpg[/url:1fw8o7l8] :bah:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes - Page 5 Empty Re: [ Topic Unique ] - Le championnat du monde des rallyes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum