ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

module de commande porte yaris de 2006

4 participants

Aller en bas

module de commande porte yaris de 2006 Empty module de commande porte yaris de 2006

Message par toyotaowner Lun 1 Avr 2013 - 12:32

Un petit soucis m'amène ici, une fois n'est pas coutume...

J'ai quequ'un qui vient de me sonner (et oui, un lundi de paque, chez moi), car il a un soucis avec sa Yaris de 2006, son épouse à rempli le coffre de sa voiture, puis a fermer ce coffre. En fermant ce coffre, les portes se sont également verrouillées. Mais, car il y a un "
mais"
(en avril faut le faire...), ses clés sont dans la voiture et pas de clés de secours.... :/

De un, comment ouvrir ses portes sans la clé et de 2, est-il possible de rallonger le temps de verrouillage de ses portes pour éviter qu'elles en se referment automatiquement?

Si des pros plus compétent que moi pouvaient éclairer ma lanterne ce serait bien....

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

module de commande porte yaris de 2006 Empty Re: module de commande porte yaris de 2006

Message par benjamin Lun 1 Avr 2013 - 12:59

Si ya pas de double, le moins cher c'est cassage de vitre.

pour la tempo ça doit être réglable je pense mais manip compliquée faut quelqu'un de calé !

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

module de commande porte yaris de 2006 Empty Re: module de commande porte yaris de 2006

Message par toyotaowner Lun 1 Avr 2013 - 13:07

Pas cool, le cassage de vitre.... :/

Pour la tempo, je vais me renseigner de voir cela avec un IT2...

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

module de commande porte yaris de 2006 Empty Re: module de commande porte yaris de 2006

Message par Gazy Lun 1 Avr 2013 - 17:18

C'est chose courante mais pas sur les Japs normalement , j'ai déjà fait le test sur mon Rav4 avec les clés dedans , il ne se referme pas . Le seul moment ou il se referme seul c'est quand tu déverrouilles et que tu n'ouvres pas de suite .
Ce serait pas un poisson ca , des fois non ? :W
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

module de commande porte yaris de 2006 Empty Re: module de commande porte yaris de 2006

Message par toyotaowner Lun 1 Avr 2013 - 19:44

non, pas du tout.... :/

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

module de commande porte yaris de 2006 Empty Re: module de commande porte yaris de 2006

Message par benjamin Mar 2 Avr 2013 - 19:31

c'est arrivé à un de mes clients sur une ford, il a appelé une boite qui t'ouvre la voiture sans rien abimer, c'était plus du double du prix du remplacement d'une vitre.

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

module de commande porte yaris de 2006 Empty Re: module de commande porte yaris de 2006

Message par marilisa Mer 3 Avr 2013 - 15:09

cette solution est plus sage que celle de casser les vitres pour ensuite les remplacer. J'ai vécu cette même situation avec une mercedes mais j'ai fait appel à un professionnel qui a su me sortir de cette situation.

marilisa
hokousha
hokousha

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

module de commande porte yaris de 2006 Empty Re: module de commande porte yaris de 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum