ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[ Vends ] - HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8)

4 participants

Aller en bas

[ Vends ] - HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8) Empty [ Vends ] - HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8)

Message par lologp38 Jeu 10 Mar 2011 - 10:17

Slt,
malgré moi,je dois me séparer de ma HONDA Civic icdti 2.2 diesel Type S (GT Navi).grise avec toutes options.
1ère mise en circulation 19/11/2009 sous garantie avec 14900km. 1ère main,pas une rayure ni un coup, état neuf au prix de 19990€(valeur dans cette finition 28500€ + 800€ d'options supplémentaires soit 29300€ donc au total près de-32% de réduction) elle dort dans garage.non fumeur. suivi Honda et entretien régulier (nettoyage intérieur et extérieur) car méticuleux. aucune modification technique ou mécanique et temps de chauffe respectés.

voiture racée,coupé sportif (3 portes) de 140 CV très agréable à conduire. faible consommation et moteur discret. bonne finition avec volume habitacle spacieux et chargement important (490 litres).

Options:
-contrôle de stabilité ESP (déconnectable), airbag, direction assistée,répartiteur électronique de freinage ABS.
-intérieur sport (pédales alu , volant cuir réglable sport multifonctions, sièges type baquet alcantara,...)
-extérieur sport (jantes alliage 17 pouces 225/ZR17x45 + écrou antivol, pédales chromées sport, bas de caisse, spoiler avant et arrière,double échappement, stickers "
TypeS"
)
-châssis sport rabaissé,avec voies élargies de 20mm, d'origine par rapport aux autres modèles Civic
-ordinateur de bord
-connexion bluetooth pour téléphonie mobile,
-GPS intégré
-phares Xénon autoréglables
-antibrouillard
-toits panoramique
-alarme
-airbags
-fermeture centralisée
-autoradio CD MP3(6HP)
-allumage auto des feux
-détecteur de pluie
-vitres électriques
-rétroviseurs électriques dégivrant et escamotables
-régulateur de vitesse
-boite 6 économique
-clim auto bizone
-banquette ar 2/3-1/3
-commandes au volant
-leds bleues (ambiance)
et en plus :
-peinture métallisée
-tapis de sol Type S
-sigles latéraux TypeS sur carrosserie
-vitres teintées par Glasteint (gtie 10 ans)
-encadrement compteurs et compte tours effet carbone
-etc...
je m'en sépare avec grand regret pour projet immobilier. pour plus de renseignements (photos...)n'hésitez pas à demander Laurent au 06 89 69 97 55 ou au 04 74 83 78 74 ou laissez moi un mail sur laurentattard[arrobase]msn.com.
Disponible sans délais.
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous salut.
crdlt.


Dernière édition par 82 le Jeu 10 Mar 2011 - 18:01, édité 1 fois (Raison : Edition de l'adresse mail)

lologp38
hokousha
hokousha

Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Vends ] - HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8) Empty Re: Superbe HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8)

Message par benjamin Jeu 10 Mar 2011 - 11:56

tu devrais poster ça dans le topic "
annonces"
:;
):

benjamin
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1448
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Vends ] - HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8) Empty Re: Superbe HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8)

Message par lologp38 Jeu 10 Mar 2011 - 12:04

merci à toi mais je ne suis pas habitué des forums et n'ai même pas pu y ajouter mes photos, tu vois...
crdlt

lologp38
hokousha
hokousha

Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Vends ] - HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8) Empty Re: Superbe HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8)

Message par Gazy Jeu 10 Mar 2011 - 14:16

15000kms en 16 mois avec une diesel , no comment .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Vends ] - HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8) Empty Re: [ Vends ] - HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8

Message par Edonis Jeu 10 Mar 2011 - 17:59

Topic déplacé dans la bonne section :;
):

Le sujet est locké car il ne répond pas à [url=http:
//www.
forumjapauto.
com/viewtopic.
php?p=1723#p1723:20u3ljh4]la charte[/url:20u3ljh4] de la section annonces, mais n'en reste pas moins visible :;
):

J'ai édité ton premier post pour modifier l'adresse mail, afin qu'elle ne soit pas référencée par des robots spammeurs :;
):

______________________________________________________________

Gazy a écrit:15000kms en 16 mois avec une diesel , no comment .

[ Vends ] - HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8) Cdgtosea.gif

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Vends ] - HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8) Empty Re: [ Vends ] - HONDA Civic 2.2 icdti TypeS GT Navi (série 8)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum