ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

+9
Manie
KaNa-ChAN
toyotaowner
OpiKanoba
DeluXe.
Edonis
Lexis
|[Xav*29]|
Mistifol
13 participants

Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Mistifol Mar 8 Déc 2009 - 15:19

[centrer:32sgf4t2][size=200:32sgf4t2]Votre Tableau de Chasse




[size=150:32sgf4t2]Le principe est simple :




[size=150:32sgf4t2]Quelle voiture avez-vous déjà grillé sur un départ à l'
arrêt ou des départs en 3/4 etc.

Celles avec lesquelles votre motorisation vous permettrez de jouer et même de griller sur place.

Ainsi que celles que vous pouvez pas avoir même avec la plus grande volonté du monde.
[/centrer:32sgf4t2]












[centrer:32sgf4t2]Sans partir dans des voitures qui ont le double de chevaux de vous, on reste sur des motorisations équivalentes.
Par exemple mon 2.0 TDI 170 FAP n'
est pas à comparer avec un V12 BRABUS ou un 1.4 DCI de la clio par exemple Laughing Laughing [/centrer:32sgf4t2]

Mistifol
kinsei no handoru
kinsei no handoru

Messages : 4463
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 14:32

J'ai grillé :

- une Opel Calibra (je connais pas la motorisation, min 115ch) avec une VW Golf 3 1.8 ess 90ch
- une BMW 120d avec une Seat Altea 2.0 TDI 140 (non reprogrammée à l'époque)

Personne n'a encore voulu jouer depuis que j'ai la CTR sauf des A3 2.0 TDI 140 ou des Clio DCi75 ... donc ca ne compte pas.

Kana, il a grillé une CTR départ en 2 à 50 avec son Evo mais ca compte pas non plus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par |[Xav*29]| Mar 22 Déc 2009 - 20:48

Avec mon 1.4 HDI 70 je préfère pas jouer ça fait trop peur... Mais ça poutre des 1.1i, 1.2i, 1.9d, 1.4i montés 17"
mais après c'est moi qui souffre, même si j'ai poutré de la Mini One sur voie expresse ! ddr

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Lexis Mar 22 Déc 2009 - 21:42

Moi j'ai poutré des tracteurs et des machines à vendanger pompom pompom
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Edonis Mer 23 Déc 2009 - 15:54

Moi j'ai grillé une Porsche :oui:

Elle était arrêtée sur la bas côté :yo:

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par DeluXe. Mer 23 Déc 2009 - 16:04

Une camionnette de gendarmes aujourd'hui Smile
Je fais le fier maintenant que j'ai mes 12 points :koi:




rs

DeluXe.
seidousei no handoru
seidousei no handoru

Messages : 797
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par OpiKanoba Mer 23 Déc 2009 - 20:16

Une Enzo, en iQ, et en roulant !

... sur une dos d'âne Very Happy

OpiKanoba
seidousei no handoru
seidousei no handoru

Messages : 763
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par toyotaowner Mer 23 Déc 2009 - 20:23

un peugeot bien alerte pourtant... ddr

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) 1261643936.jpg

:ptdr:

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Lexis Mer 23 Déc 2009 - 20:41

OpiKanoba a écrit:Une Enzo, en iQ, et en roulant !

... sur une dos d'âne Very Happy
:W :W
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Edonis Mar 5 Jan 2010 - 12:03

Et voici l'objet indispensable pour vos arsouilles :

http://www.camera-sports.fr/F_frame.htm ... 4wodyD8pIw

:p

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 12:43

Edonis a écrit:Et voici l'objet indispensable pour vos arsouilles :

http://www.camera-sports.fr/F_frame.htm ... 4wodyD8pIw

:p


C'est déjà fait Edo, Kana en a 1 Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Edonis Mar 5 Jan 2010 - 13:27

C'est de la bonne cam ? Smile

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 13:39

D'après ce que j'ai vu c'était de la bonne cam(éra) :fier:

Faudra qu'on refilme une accélération avec ma CTR, parce que bien que mon APN fasse de la HD, sans trépied ca bouge Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Edonis Mar 5 Jan 2010 - 13:44

ok Smile

J'ai vu des vidéos sur Yotube et le site Gopro en HD, et c'est magnifique comme image rs

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par KaNa-ChAN Mar 5 Jan 2010 - 14:00

J'ai fait un test vite fait (rien d'exceptionnel, juste pour voir la qualité!)
hop :

https://www.youtube.com/watch?v=gUvYZ7mitwo

Video en 720p @ 60fps

PS : je savais pas que misti avait créé ce topic! lol!! je l'avais pas vu!

KaNa-ChAN
unten joshu
unten joshu

Messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Edonis Mar 5 Jan 2010 - 14:07

La qualité est très bonne, je trouve. :oui:

Sachant qu'il y a quand même le soleil de face et que l'hébergement sur Youtube dégrade parfois le résultat final

bien

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par KaNa-ChAN Mar 5 Jan 2010 - 16:27

Et le pare brise crado!!

Je voulais dire rien d'exceptionnel dans la conduite Smile (avant que certains me disent qu'ils font mieux avec un tank... :ange: )

Mais la qualité est top c'est clair!! Very Happy

Seul problème, grand angle de vue donc des fois l'ajustement de l'expo est un peu à la rue...

Faut filmer avec un temps idéal : entre 12h et 15h l'été avec un beau ciel bleu! =)

Qd y fera un peu plus beau j'essaierai de faire une video avec la cam en extérieur au ras du sol jap

KaNa-ChAN
unten joshu
unten joshu

Messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par DeluXe. Mar 5 Jan 2010 - 16:37

KaNa-ChAN a écrit:

Qd y fera un peu plus beau j'essaierai de faire une video avec la cam en extérieur au ras du sol jap

Protège la bien alors Smile

DeluXe.
seidousei no handoru
seidousei no handoru

Messages : 797
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Edonis Mar 5 Jan 2010 - 16:49

La cam est vendue avec un caisson étanche aussi :oui:

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par KaNa-ChAN Mar 5 Jan 2010 - 17:11

Ouaip il a l'air terrible, étanche à 60m dixit le manuel!

Par contre la ventouse marche nickel, j'ai un pote qui l'utilise en drift ça bouge pas!
Mais par sécurité je mettrai qd meme un bout de fil pour l'attacher quelque part, ça serait dommage de rouler dessus!

KaNa-ChAN
unten joshu
unten joshu

Messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par DeluXe. Mar 5 Jan 2010 - 20:09

Sur toutes les webcams HD un equipement vient avec pour pouvoir la fixer ?
Je suis en train de me faire avoir par l'achat compulsif maintenant il me faut une cam HD ^^

DeluXe.
seidousei no handoru
seidousei no handoru

Messages : 797
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par KaNa-ChAN Mar 5 Jan 2010 - 22:00

Je sais pas pour les autres marques, mais en tout cas la GoPro est fournie avec plein d'accessoires : pads adhésifs 3M, divers bras pour changer l'orientation, boitier étanche avec 2 coques arrières (une étanche justement et une ajourée pour une meilleure prise de son), et une ventouse vraiment efficace! c'est pas celle du GPS!
Elle est vraiment plus solide, t'as un bouton pour chasser l'air et ensuite tu utilises le levier pour la ventouser! un peu comme les ventouses pour porter les vitrages en fait!

KaNa-ChAN
unten joshu
unten joshu

Messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Edonis Mer 6 Jan 2010 - 9:42

Je me tâte d'en acheter une pour mon Auris mazout Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Tinostar.gif

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Ambu.gif

Edonis
Modérateur
Modérateur

Messages : 16249
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Ma civic 1.8 Sport

Message par Manie Ven 4 Juin 2010 - 19:27

Je crois pas non...

Manie
kinsei no handoru
kinsei no handoru

Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Ma civic 1.8 Sport

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 9:48

Ah pourtant c'est marrant, ce week-end, j'ai fait faire un tour à un pote, dans une épingle à 180°, j'ai fait un beau travers rattrapé avec un contre-braquage, ya pas à dire, elle tient bien le pavé la CTR aie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Ma civic 1.8 Sport

Message par Gazy Mar 8 Juin 2010 - 10:54

taiji_khan a écrit:Ah pourtant c'est marrant, ce week-end, j'ai fait faire un tour à un pote, dans une épingle à 180°, j'ai fait un beau travers rattrapé avec un contre-braquage, ya pas à dire, elle tient bien le pavé la CTR aie

Si elle tenait bien te ne serais pas parti en travers . :ala:

:tusor:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Ma civic 1.8 Sport

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 11:27

Bah si, parce que tu n'as pas tout le détail de l'histoire, j'ai planté un gros coup de frein à cause d'une Renault de merde qui arrivait en face, je l'avais pas vu à cause des hautes herbes non coupées Surprised donc il y a eu transfert de masse et châsse du cul de la Type R :ptdr:

En tout cas, le mec dans son scénic il s'est pissé dessus, j'ai dû passer à 5cm de son rétro et j'étais à 10cm du fossé, j'ai roulé dans la terre et les cailloux sur les roues de droite. J'ai entendu le mec beugler, j'ai repassé la 2 et j'ai tracé de plus belle cyp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Ma civic 1.8 Sport

Message par Gazy Mar 8 Juin 2010 - 13:43

Va t'arriver des bricoles alors .
Quand on ne voit pas on roule en fonction , imagine qu'il y est un vélo masqué par les herbes , tu le fauche .
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Ma civic 1.8 Sport

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 13:50

Pas de bras, pas de chocolat, no scrum no win, no zobe in job... oups... pas de vélo, pas de fauchage des blés (reaux) :ange: Smile

Les agents de la voirie n'ont qu'à faire leur boulot Surprised moi je me suis bien amusé Very Happy et je le referai :yo:

Imagine, un avion perd une aile, il s'écrase... Pire !!! Imagine, une météorite de la taille de la ville de Paris s'écrase sur Terre, elle tue toute vie ! cyp 😓

diabolo

J'aurais eu un RAV4, j'écrasais la Renault aie non en fait, je n'aurais pas roulé avec le 4X4 :ptdr:

:tusor:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Ma civic 1.8 Sport

Message par camille Mar 8 Juin 2010 - 23:21

Et faire tout ça sur un circuit...ça éviterai pas la météorite, les bras en moins et le chocolat...et tout le tralala non ? aie



:tusor:

camille
unten joshu
unten joshu

Messages : 149
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Ma civic 1.8 Sport

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 23:51

Ouais non, ça m'intéresse pas le circuit ou alors seulement le Nür, le meilleur circuit au monde aie je préfère les routes sinueuses et vallonnées de chez moi, je m'y amuse plus sans prendre pour autant des risques inconsidérés, je peux plus piloter, plus de montée d'adrénaline.

Ma remarque précédente était juste pour recadrer les choses, avec des "
si"
ou des "
imagine"
, on s'ennuie rapidement (avis personnel), je me prends pas le bourrichon, ya rien eu, point barre Smile je vais pas imaginer si un vélo arrive, si une comète traverse le ciel ou si un volcan se réveille (spéciale dédicace KaNa), le futur hypothétique n'existe pas, je n'imagine pas des choses qui ne se sont pas produites bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Ma civic 1.8 Sport

Message par KaNa-ChAN Mer 9 Juin 2010 - 8:10

taiji_khan a écrit:Ouais non, ça m'intéresse pas le circuit

Goûtes-y et on en reparle apres... Smile
Moi non plus ça me disait pas trop... une fois que t'as testé, c'est mort... ^__^

KaNa-ChAN
unten joshu
unten joshu

Messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Ma civic 1.8 Sport

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 9:17

Tu dis ça parce que tu touches plus que moi et que t'as pas le même loyer et les même tarifs d'assurance :colere:

[PS : Fais moi faire un tour cyp ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Ma civic 1.8 Sport

Message par Gazy Mer 9 Juin 2010 - 11:00

Le circuit c'est bien mais y'en a pas partout et c'est cher , surtout pour les jeunes . :bah:
Quand j'étais dans le 52 c'était au moins 100 bornes pour en trouver un . :W
Et en plus de ca il faut suivre question pneus , freins et carburent si tu y vas souvent . aie
Perso j'allais faire du karting avec des copains de temps en temps et ont rigolaient bien . bien
Sinon sur la route , vite oui mais sans risque ( ce que beaucoup de gens ne comprennent pas :W ) , il suffit de prévoir les mauvais coups , quand en est jeune et qu'on a que ca a penser c'est facile . :vroum:
Ou quand on a été échaudé une fois ou deux . :W
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Ma civic 1.8 Sport

Message par Manie Ven 11 Juin 2010 - 3:21

taiji_khan a écrit:Ah pourtant c'est marrant, ce week-end, j'ai fait faire un tour à un pote, dans une épingle à 180°, j'ai fait un beau travers rattrapé avec un contre-braquage, ya pas à dire, elle tient bien le pavé la CTR aie

Bon, je prends 5 minutes pour répondre à cette discussion...

Franchement, ce n'est pas le genre de choses qui me fait tripper :bah:

Cela dit, par curiosité, j'aimerais rien qu'une fois voir ce que ma civic a réellement dans le ventre... mais ce n'est pas dans ma nature, et actuellement, je n'ai assez confiance en personne pour laisser quelqu'un d'autre le faire à ma place :/

Manie
kinsei no handoru
kinsei no handoru

Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 9:30

Rassures toi, c'est la première fois que ça m'arrive et j'espère bien que ce sera la dernière, je ne suis pas un adepte de cette conduite.

Quand j'envoie le pâté, je ne fais ça qu'avec des copilotes qui n'ont pas peur, je m'adapte toujours à mon passager pour plusieurs raisons :

1. J'ai pas envie que les gens aient peur Sad
2. J'ai pas envie qu'ils posent une galette dans la voiture ou salissent les sièges en se faisant pipi dessus aie

C'est sûr que les sensations sont différentes volant en main, personnellement en temps que passager, je cherche parfois le frein quand je monte avec des potes, bien que j'ai confiance Laughing mais vu qu'ils connaissent mieux leur voiture que moi, ils savent quand ils peuvent freiner.

Seules 4 personnes ont conduit ma voiture, donc 2 qui voulaient pas dépasser les 6500 tours disant que c'était déjà suffisamment trop élevé aie je leur disais "
Encore, encore, appuie encore, encore... rupt 8600 trs"
Smile après chacun fait ce qu'il veut bien sûr.

Pour ce qui est de ta titine, si tu n'as pas assez confiance en toi, tu risques pas de conduire la CTR, qui est vraiment beaucoup plus violente et méchante, enfin si tu le feras, jusqu'au VTEC et c'est tout :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Manie Ven 11 Juin 2010 - 12:09

Je n'ai pas dit que j'avais peur :/ J'aime bien, mais plutôt en temps que passagère :;
):
Je n'ai pas dit que je n'avais pas confiance en moi... mais en personne d'autre pour laisser quiconque conduire ma voiture :bah: (du moins pour faire ce genre de choses...)
Enfin, je n'ai jamais dit que je voulais essayer la CTR... pour le moment :ange:

Manie
kinsei no handoru
kinsei no handoru

Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Gazy Ven 11 Juin 2010 - 15:09

Personne ne conduit mon auto avec moi à côté .
Mon frère l'a fait , une seule fois par gentillesse et il y est resté , 5 dans une Scirocco , deux morts , un blessé très grave et deux léger .Juste en mordant un peu dans l'herbe . :???:
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 15:50

Moi faut que j'ai déjà vu conduire la personne pour lui laisser le volant, faut également que je connaisse la personne très bien, puis faut qu'il roule régulièrement ou qu'il connaisse très bien les essences, sinon c'est mort.

Faire faire des tours de manèges, je veux bien sinon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Manie Ven 11 Juin 2010 - 16:39

Bon, ben je sais à quoi m'en tenir :ptdr:

Manie
kinsei no handoru
kinsei no handoru

Messages : 3128
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par tourterelles Mar 15 Juin 2010 - 21:31

Avec la Yaris, je ne grille pas grand monde, c'est pas sa vocation première, pour ce genre de jeu, j'enfourche ma moto ! diabolo

tourterelles
unten joshu
unten joshu

Messages : 114
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Viking50 Mar 15 Juin 2010 - 21:44

Une Audi TT et une BMW Z3 ce weekend par contre je m'attendai a + de la Z3 et je l'ai déposer !!!

Viking50
unten joshu
unten joshu

Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Lexis Mar 15 Juin 2010 - 21:48

Je crois que la Z3 existe aussi en 1.8 ... :W
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Viking50 Mar 15 Juin 2010 - 21:54

Lexis a écrit:Je crois que la Z3 existe aussi en 1.8 ... :W
Je me suis renseigner et vu que mon pote avec son EJ125 cv arrivé à la suivre je me suis renseigner et la seul qui pouvai me pulverier c'etais la M !!

Viking50
unten joshu
unten joshu

Messages : 141
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Lexis Mar 15 Juin 2010 - 21:56

Ok. Des Z3m, c'est très rare. Pi ça tient pas la route :W
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Gazy Mar 15 Juin 2010 - 22:44

Et surtout ils se coupent en deux au niveau des places arrières . :W
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p) Empty Re: Votre tableau de chasse (inspi' by Kana :p)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum