ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Bluetooth rajouté

3 participants

Aller en bas

Bluetooth rajouté Empty Bluetooth rajouté

Message par toyotaowner Mer 5 Aoû 2009 - 18:49

Est-ce que certains d'entres-vous on déjà réjouté par après cet accessoire?

Comment cela se déroulet'il?

En fait je pose la question en ce sens que d'origine il est inclus dans l'Urban cruiser mais que je n'ai pas ce dernier dans l'Avensis. J'avais demandé si il était possible de le rajouter auprès de mon concessionnaire et il m'a bien dit que tel qu'il est dans l'urban, il n'est pas possible d'installer le même dans l'avensis, mais qu'il était cependant possible d'ajouter via un autre système, si je me souviens bien, il a parlé de Parrots!! (?)

Quelqu'un a t'il déjà fait cela? Est-ce efficace? Comment cela fonctionne et s'installe t'il?

toyotaowner
Administrateur
Administrateur

Messages : 12548
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth rajouté Empty Re: Bluetooth rajouté

Message par |[Xav*29]| Mer 5 Aoû 2009 - 18:54

Alors efficace oui d'après les retours, déjà fait nan car même avec le bluetooth je suis totalement contre l'utilisation du portable au volant ! Cela à beau être sans fil, décrocher automatiquement, l'intention du conducteur est plus vers la conversation qu'avec la route.

Mais bon le matériel Parrots est très très bon ! Si tu veux en prendre un vas-y fonce !

|[Xav*29]|
ginsei no handoru
ginsei no handoru

Messages : 1287
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth rajouté Empty Re: Bluetooth rajouté

Message par Lexis Jeu 6 Aoû 2009 - 18:00

Redemande à ton concessionnaire si le kit n'est pas sorti car chez lexus il vient tout juste de sortir. Peut-être que c'est le même kit d'ailleurs (celui d'ipod pour is est le même que celui pour auris/avensis).
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth rajouté Empty Re: Bluetooth rajouté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum