Essai CR-Z a compresseur sur le circuit du Grand Sambuc et ailleurs
Page 1 sur 1
Essai CR-Z a compresseur sur le circuit du Grand Sambuc et ailleurs
Hier j'avais rdv pour essai un peu spécial .
Le CR-Z d'Allolini : http://www.team-crz.com/t52p900-06-alex ... lue-inside qui en a vu des vertes et des pas mures depuis quelque temps dont un moteur explosé .
Donc hier tout a tenu mais avec seulement 180cv ( approximativement ) en attendant le futur moteur en prépa pour l'an prochain avec bielles renforcées , pistons céram. , équilibrage , arbres a cames , etc etc ....
Pour l'instant ca va déjà bien mais le châssis en supportera bien plus , les suspates et les pneus sont au top ca ne bouge pas , presque pas assez , il faut un sacré niveau pour le faire glisser . Seuls les freins sont limites et devront évolués ( disque d'Integra et étriers Spoon de S2000 ne suffisent plus ) . Merci quand même aux harnais sinon je mangeais de la boite a gants . Dur dur pour les cervicales avec le casque .
A l'intérieur le vacarme est assourdissant :eek: les portes le capot et le hayon en carbone n'arrange rien et l'arrière de l'auto est vidé .
La batterie de l'hybride ne fonctionne qu'a moitié , a cause de je ne sais quoi au niveau de la boite raccourcie , il y a aussi un l'autobloquant . :W
Avec le compresseur sur ce petit circuit c'est 20km/h en + partout , 180 au bout de la ligne presque droite . Et encore le pilote n'a pas encore l'habitude .
Donc a peu près 180cv au lieu de 127 .
L'an prochain sera environ 250 .
Pour l'instant place aux photos .
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/101:31pkgqna][/url:31pkgqna]
Le CR-Z d'Allolini : http://www.team-crz.com/t52p900-06-alex ... lue-inside qui en a vu des vertes et des pas mures depuis quelque temps dont un moteur explosé .
Donc hier tout a tenu mais avec seulement 180cv ( approximativement ) en attendant le futur moteur en prépa pour l'an prochain avec bielles renforcées , pistons céram. , équilibrage , arbres a cames , etc etc ....
Pour l'instant ca va déjà bien mais le châssis en supportera bien plus , les suspates et les pneus sont au top ca ne bouge pas , presque pas assez , il faut un sacré niveau pour le faire glisser . Seuls les freins sont limites et devront évolués ( disque d'Integra et étriers Spoon de S2000 ne suffisent plus ) . Merci quand même aux harnais sinon je mangeais de la boite a gants . Dur dur pour les cervicales avec le casque .
A l'intérieur le vacarme est assourdissant :eek: les portes le capot et le hayon en carbone n'arrange rien et l'arrière de l'auto est vidé .
La batterie de l'hybride ne fonctionne qu'a moitié , a cause de je ne sais quoi au niveau de la boite raccourcie , il y a aussi un l'autobloquant . :W
Avec le compresseur sur ce petit circuit c'est 20km/h en + partout , 180 au bout de la ligne presque droite . Et encore le pilote n'a pas encore l'habitude .
Donc a peu près 180cv au lieu de 127 .
L'an prochain sera environ 250 .
Pour l'instant place aux photos .
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/101:31pkgqna][/url:31pkgqna]
Dernière édition par 79 le Ven 11 Déc 2015 - 11:03, édité 1 fois
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: Essai CR-Z a compresseur sur le circuit du Grand Sambuc
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/104:3ig2i17p][/url:3ig2i17p]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/102:3ig2i17p][/url:3ig2i17p]
//www.
servimg.
com/view/18592663/104:3ig2i17p][/url:3ig2i17p]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/102:3ig2i17p][/url:3ig2i17p]
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Re: Essai CR-Z a compresseur sur le circuit du Grand Sambuc
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/116:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/117:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/114:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/115:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/109:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/110:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/111:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/113:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/108:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/107:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/105:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/106:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/121:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/122:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/123:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
A suivre ....
//www.
servimg.
com/view/18592663/116:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/117:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/114:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/115:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/109:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/110:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/111:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/113:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/108:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/107:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/105:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/106:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/121:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/122:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
[url=http:
//www.
servimg.
com/view/18592663/123:ne3d6quo][/url:ne3d6quo]
A suivre ....
Gazy- takumi fujiwara
- Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008
Sujets similaires
» Stage de pilotage Circuit des Ecuyers by Edo.
» Essai
» Essai d'une Toyota IQ² 1.0 Multidrive !
» Hybrides rechargeables : le grand départ [toyota prius 3]
» Essai
» Essai d'une Toyota IQ² 1.0 Multidrive !
» Hybrides rechargeables : le grand départ [toyota prius 3]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|