ForumJapAuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Toyota / Honda... en galère ?

2 participants

Aller en bas

Toyota / Honda... en galère ? Empty Toyota / Honda... en galère ?

Message par Lexis Lun 23 Aoû 2010 - 23:07

coucou


Équipé d'un Stop&
Start de seconde génération et d'une boîte de vitesses manuelle séquentielle pilotée, le 3008 HYbrid4 ne demande que 3,8 l/100 km, et les émissions débutent quant à elles à 99 g/km de CO2. Pour les versions les plus équipées, les émissions peuvent atteindre 104 ou 108 g/km de CO2 en cycle mixte. Le bénéfice client est immédiat avec des consommations très basses, en réduction de 35 %, pour une voiture de ce gabarit et offrant de telles performances.

On en parle depuis des années. Certains pensaient même que finalement il ne sortirait pas..

Aujourd'hui, Peugeot créé la surprise en dévoilant officiellement son 3008 Hybrid 4 de 200ch (163ch par son HDI + 37ch en électrique) et de 500nm de couple.

[centrer:3qxdls9n]Toyota / Honda... en galère ? W-3008HYbrid4_1007NC006.jpg[/centrer:3qxdls9n]

4 modes de fonctionnement :

Leblogauto a écrit:Pour gérer cette nouvelle technologie,le conducteur dispose d’un selecteur à 4 positions qui permet d’utiliser la voiture selon 4 modes de fonctionnement.

1- Mode Auto : le système est controlé automatiquement tant pour le moteur diesel que pour le moteur électrique, ce mode permet les meilleures performances mais n’est pas le plus économe.

2- Mode ZEV ( Zero Emission Vehicle ) : Il donne l’accès à la conduite toute électrique, la mise en marche du moteur HDi n’intervenant que lors des phases de fortes accélérations. Cette situation, nécessite tout de même que les batteries soient bien chargées et permet au 3008 de circuler en ville sans bruit et sans émissions de CO2.

3- Mode 4RM : Cette gestion permet aux 4 roues motrices de fonctionner de concert si besoin et dans ce cas le moteur HDI entraine les roues avant pendant que le moteur électrique s’occupe du train arière. ce système permet au conducteur d’avoir un véhicule tout chemin si nécessaire ( neige, route grasse ) qui peut être équipé en option de roues spécifiques « Mud » pour les terrains difficiles.

4- Mode Sport : Ce mode permet d’avoir plus de vivacité, plus de nervosité et nous disposons dans ce cas en quasi permanence d’une puissance optimale quelque soit la manière de conduire dès l’instant qu’ elle est un peu sportive !


En vente au printemps 2011 !


La fin de la prius 3 au carnet de commande plein ?
Lexis
Lexis
Administrateur
Administrateur

Messages : 24410
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toyota / Honda... en galère ? Empty Re: Toyota / Honda... en galère ?

Message par Gazy Mar 24 Aoû 2010 - 0:11

Ca va peser ce truc moche . :oui:
Ca va être bien balourd , et certainement pas très fiable . :bah: Je suis prêt à le parier . :W
Sans parler du prix . aie
Gazy
Gazy
takumi fujiwara
takumi fujiwara

Messages : 24409
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum